Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jules88

Messages de jules88 - Page 4

Lundi 10 Novembre 2008 11:52

Je ne sais pas comment vous faites pour jouer avec ce revêtement, personnellement je ne la trouve bon qu'en défense. Je trouve qu'il prend énormément les effets, moyen dans le petit jeu. Je lui préfère largement le neptune voire même le 388 D1 quattro, bien plus rapide mais bien plus perturbant pour l'adversaire.

Lundi 20 Octobre 2008 18:52

Quelqu'un a-t-il du recul avec Tenergie05 en 1,7mm en défense ?

Mardi 14 Octobre 2008 14:41

C'est un soft: il me semble car j'ai vu la même chose mais il n'est pas coté en long mais en out.

Samedi 11 Octobre 2008 11:46

Je pense que c'est le neptune qui remplace le mieux l'insider. Il est plus rapide que 979 Yi... mais inverse plus et prend moins les effets (c'est mon avis), bien en défense, bloc coupé impeccable, même un bloc normal en faisant un petit coup de poignée la balle s'écrase de l'autre coté du filet.
Par assez testé le 911 de toku... mais j'ai en réserve l'essai du Dawei 388 D1 quattro.
Espérons qu'il ne sera pas interdit l'année prochaine !!!!!!!! Émoticône

Mardi 07 Octobre 2008 18:18

N°1 WALDNER : Il n'y a pas photo. Un touché de balle hors norme, il avait tout pour lui.

Lundi 06 Octobre 2008 12:28

Vaut mieux parler mouvement :
Si l'adversaire fait un mouvement latéral par exemple de gauche vers la droite (en se mettant coté serveur), la balle va sortir coté droit du serveur donc coté gauche pour relanceur . Inversement pour l'autre coté. Il suffit de regarder le geste, la balle sort du coté ou se fini le geste (si celui-ci n'est pas "maquillé"Clin d'oeil.
Un balle est coupée lorsque l'on passe sous la balle (c'est à dire dès que la raquette est inclinée pour passer sous la balle il y a effet de coupe avec plus ou moins de latéral selon le mouvement).
Si l'adversaire frotte la balle derrière alors il y a effet de lift (avec plus ou moins de latéral selon le mouvement)
Maintenant il faut avoir l'oeil averti pour voir les finesses car c'est à l'impact balle raquette que tout ce fait. Il faut donc relativiser tout les mouvements fait avant et fait après.

Lundi 06 Octobre 2008 11:46

Mieux pour moi ce week-end, je gagne 3 35 dont deux à la belle. Trois attaquants.

Lundi 06 Octobre 2008 10:05

J'ai du attendre 3 semaines pour le recevoir de Eacheng.net.
Donc patience.

Mercredi 01 Octobre 2008 14:30

J'ai essayé ce revêtement, je n'ai pas aimé. Je préfère de loin le neptune. Dans tous les compartiments de jeu. Mais je ne l'ai pas essayé longtemps donc je met un "bémol".

Mercredi 01 Octobre 2008 14:18

Nous n'aurons peut-être pas cette liste aujourd'hui ?
Nous l'aurons peut-être juste avant de jouer ce week-end avec de grosses surprises ???? Clin d'oeil

Jeudi 25 Septembre 2008 10:06

Citation de picot1962 :
jules88,

Le 40 a changé de tactique et l'a bien appliqué et le 30 est...30 donc ilest normal aussi de perdre sur plus fort que soi! Dans ces 2 exemples la remise en cause de l'Insider ne se justifie pas à mon sens.

Je ne remet pas en cause l'Insider. Je suis juste un peu déçu du résultat. Perdre sur un joueur que l'on ne perd jamais c'est frustrant surtout quand pendant le match tu ne trouve pas la solution. Je n'ai pas pris assez de recul pendant les inters set. Je crois qu'il faudrait que je me fasse un catalogue de chose fondamentale à ne pas oublier de faire ou d'essayer. Je n'ai pas été conseillé non plus ce qui ne m'a pas aidé dans cette démarche.
Il faut que je mette quelque chose en place par rapport à cela. Il est vrai que mes coéquipier sont des attaquants pur, il n'arrive pas à me coatcher, il ne comprenne pas mon jeu.
Pour l'Insider, je persiste. Je doit essayer d'être plus agressif.

Mercredi 24 Septembre 2008 12:35

J'avais le choix entre Neptune et Insider : J'ai choisi Insider.
Premier match je jour contre un ancien 35 (maintenant 40) avec un insider sans mousse lui aussi. JE ne l'avais jamais perdu. Premier set je le bat facilement, deuxième set il change de jeu (très bien coatché) et attaque beaucoup avec son Insider va même chercher les balles sur le coup droit avec son insider (qui est sur le revers). Résultat je n'ai pas su m'adapter. J'étais mal placé sur la balle qui revenait sur mon revers. En fin de match un de mes coquipiers me dit tu aurais du avancer un peu plus avec ton revers !!!
Deuxième match je joue sur un 50 gros attaquant, je perds un set mais de ma faute sinon sans soucis il était très géné dans le retour insider.
Troisième match de prends une "raclée" sur un très bon 30. Il n'a rien laisser au hasard, toujours en frappe sèche sur toutes les balles, il a explosé tout le monde.
Mitigé sur l'Insider, déçu d'avoir perdu le 40.
Mais je vais insister.

Vendredi 19 Septembre 2008 13:48

Que faudrait-il faire pour que les pongistes connaissent mieux les règles du sport qu'il pratique ?

Vendredi 19 Septembre 2008 10:57

J'ai reçu hier 3 picots long, j'esserai de les tester ce soir :
Le 979 Yishing : Revêtement plus facile à coller, il est plus épais
Le 388 D1 Quattro : Revêtement identique à l'insider et neptune en terme de souplesse donc pas facile à coller
Le Tokutaku 911 : Revêtement entre les deux précédents.

Après nous verrons bien à la table ce que valent ces picots.
Dès que je peux je poste les résultats. Mais comme il y a un match dimanche, la priorité sera la préparation de celui-ci.

Mercredi 17 Septembre 2008 11:24

Il parait que seul le hardbat sera obligatoire

Vendredi 12 Septembre 2008 14:16

Moi je l'ai sur un bois de défense et il me va très bien. Meilleur que l'Insider à mon avis. Très bien en défense, bloc coupé super, bloc lifté interessant avec une balle qui s'écrase. Pour le moment rien à dire. J'ai plus de mal sur des joueurs qui ne font pas le jeu.

Samedi 06 Septembre 2008 17:02

Les tricheurs sont de retour

Vendredi 05 Septembre 2008 11:10

Le neptune. C'est pas mal du tout.

Vendredi 05 Septembre 2008 11:09

Je ne comprends pas la démarche de Dauphin, car la prochaine liste sera fin septembre. Donc ils attendent fin septembre pour livrer les revêtements ?
S'ils peuvent le savoir avant c'est qu'ils ont des passe droit !!!!
Bizarre cette histoire avec Dauphin
336 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jules88

Résolu