Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jules88

Messages de jules88 - Page 3

Mercredi 01 Avril 2009 17:11

J'ai eu des confidences de fabricants de balles, ils sont en liaison avec la FFTT et sont d'accord sur une balle plus écolo, mais l'inconvénient c'est qu'elle sera plus molle (lègérement) mais suffisamment pour absorber une partie de l'énergie que le joueur transmettra + la perte d'energie à l'impact sur la table. Bref c'est bien pour les défenseurs et c'est bien pour la consommation de balle car moins fragile.

Mardi 31 Mars 2009 07:23

Eh bien Chanteheux a failli créer la surprise. Bravo, car Vittel est une équipe homogène.
Pour nous cela a été tout seul, nous avons retrouvé notre équipe, tous motivé.

Lundi 16 Mars 2009 20:57

Les beignets étaient bon ?
Citation de rodjack :
victoire logique de Mirecourt contre Chanteheux 13-7.
Bravo à eux et bonne chance pour la suite, il n'y a aucune raison que vous ne vous mainteniez pas !
Super ambiance, joueurs de Mirecourt très sympa, nous espérons vous retrouver très prochainement !

Détail :
JACQUOT : 2 (35-40)
CARO : 2 (35-35)
RIVET : 1 (40)
LACHAMBRE : 0
TANZI : 1
KLEIN : 0
Gain du double en A

Merci,
JE peux te rendre la politesse, j'ai trouvé votre équipe également très sympa. J'espère pour vous une remonté rapide. La saison n'est pas terminée, mais cela va être difficile.
Bon courage à vous, vous méritez une remonté immédiate.

Dimanche 15 Février 2009 19:17

Oui Vittel et Mirecourt au complet. Belle victoire de Vittel, plus de "niack" que Mirecourt. Personnellement je ne gagne qu'un seul match. Pour ce début de saison c'est la descente aux enfers. Numéro 2 du club, si je n'arrive pas hisser mon niveau de jeu cela va être difficile pour la suite. Il faut dire que j'ai d'autre préoccupation que le ping. N'empêche, je n'aime pas perdre.
Vittel très homogène, on le savait, on les connait bien et nous les apprécions beaucoup. Bravo à eux, il va falloir compter sur eux.

Samedi 31 Janvier 2009 18:50

Le troisième de Heillecourt était Ickowski Jérome

Lundi 26 Janvier 2009 12:27

Effectivement, nous avons fait nul sur Heillecourt.
Ils avaient 35, 35, 35 40, 45, 60
nous 35 35 40 40 45 50
Nous menions 10 à 7 mais nous n'avons pas réussit à conclure.
Perso de fait 0 alors que chez eux j'avais fait 3. Je plus trop l'esprit au ping et cela justifie en grande partie mes résultats, pas concentré à 100% contre ce genre de joueur ça ne pardonne pas.
Je ne suis pas étonné par la perf de Vittel, il faut s'en méfier.

Mercredi 21 Janvier 2009 18:34

J'ai envoyé le revêtement au suivant, il devrait le recevoir incessamment sous peu.

Dimanche 18 Janvier 2009 14:50

J'ai essayé Anti spécial : Dès les premières balles j'ai senti que ce ne serait pas un revêtement pour moi. Cela c'est ensuite confirmé.
Contre des joueurs de classement inférieur j'arrive à tirer mon épingle du jeu mais dès que je joue des joueurs avec une très forte rotation en top c'est le cata... Pas de maitrise, renvoie irrégulier, on se croirait avec le gorilla mais en moins rapide.
Donc ce ne sera pas un revêtement pour moi.
Pourtant j'ai joué de nombreuses années avec un anti, mais là BOF.
La défense loin de la table très moyen, le bloc également. Je pense qu'il faut s'entraîner plusieurs semaine pour maîtriser, et encore...
J'attendrai l'autre du doc, mais en attendant c'est encore l'insider qui est pour moi le meilleur des picot (le XY bof également).

Vendredi 16 Janvier 2009 17:23

Attention car Etival ne jouera pas toujours avec son 25 et Vittel avait de nombreux absent donc ils ont sacrifié la première journée...

CHANTEHEUX - ELOYES : 10-10
DOMPAIRE - REMIREMONT : 11-09
VITTEL - ETIVAL-CLAIREFO 2 : 9-11
MIRECOURT - HEILLECOURT 12-8

Jeudi 01 Janvier 2009 13:05

Bonne année à tous. Des points et encore des points (de perf bien sur) Émoticône

Mardi 16 Décembre 2008 11:20

Citation de Bamboo :
Conclusion : l'inversion semble bonne mais contre les jeux à plat j'ai l'impression d'être plus démuni qu'avec mon Gorilla. Ensemble à confirmer mercredi en d'autres lieux.

C'est un peut ma crainte, j'avais arrêté l'anti-top à cause de ce problème, à l'époque tout le monde savait jouer les anti-top et je me prennait des claques terrible.
C'est vrai que le temps a passé et que maintenant beaucoup de gens savent jouer les picots longs. Donc retour à la case départ ?

Que donne le AS sur la défense loin de la table ?

Jeudi 11 Décembre 2008 21:43

Houlala, attention cette première impression me donne à réfléchir, je me rappelle trop des premiers résultats du gorilla, on disait qu'il fallait quelques temps pour maitriser et en fin de compte personne n'a maitrisé.
On sent bien en général dès les premiers instants qu'un revêtement va aller ou pas.
Dans ce cas la ...
Attendons la suite et les testeurs suivants.

Jeudi 11 Décembre 2008 14:58

Citation de bloqueurfou :
je viens de recevoir ce matin l'anti spécial, et je l'essaie à Souché niort cet après-midi sur des joueurs de bon niveau.
mes impressions ce soir en ligne sur le forum
j'ai hate d'essayer la bete!

Tu l'as en quelle épaisseur ?

Lundi 08 Décembre 2008 16:32

Il peut y avoir deux meilleurs deuxième de R2 qui montent en R1 et le deuxième meilleur deuxième c'est Mirecourt. Si c'est le cas Mirecourt est monté en trois ans de R4 en R1 BRAVO....

Vendredi 05 Décembre 2008 15:50

Citation de Benji713 :
Citation de jules88 :
Encore aurait-il fallu qu'ils le sussent.

Non, là il faut dire " Encore eût-il fallu qu'ils le sussent " Et favoriser l'emploi du conditionnel passé 2è forme.

MERCI pour la correction, j'aime cette expression.

Jeudi 04 Décembre 2008 18:53

Encore aurait-il fallu qu'ils le sussent.

Jeudi 04 Décembre 2008 18:39

Perso je renvoie avec un espèce de bloc coupé avec effet latéral sur le même coté que le service. Le joueur frappe dérrière et c'est très souvent filet.
La plupart des services marteau sont lifté.

Mardi 02 Décembre 2008 12:22

Moi je préfère l'insider en bloc, il n'y a pas photo. Idem Hervek je trouve le 979XY trop sensible aux effets.
Mon avis le XY en décevra plus d'un, attention quand vous rencontrerez un gros toppeur..... Enfin c'et mon avis.

Mercredi 12 Novembre 2008 09:48

Pour celui qui ne s'entraine que 2H00 par semaine quand il a le temps il lui faudra au moins un an pour faire quelque chose avec ?
Encore bravo pour ta persévérance, moi j'ai craqué au bout d'un mois.

Lundi 10 Novembre 2008 12:14

Pour faire un point depuis le début de la saison, je n'ai plus le même équilibre avec ce genre de picot, il y a des jours avec et des jours sans. Mais c'est quand même galère, je n'ai toujours pas trouvé le revêtement qui m'irai le mieux. L'insider pas assez lisse pas assez rugueux, le neptune pas mal, le 979 Yi.. BOF pour moi il ne vaut pas grand chose (c'est mon avis). J'essaye en ce moment le 388D1 quattro (pas mal pour le moment). Je sais aussi que le feint II est très bien (peut-être un futur test).
J'ai des résultats en dent de scie (pas simple pour le moral).
Peut-être un espoir avec les futur anti du DOC !!!!

Un peut désoeuvré
336 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jules88

Résolu