Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 3D-rotations

Messages de 3D-rotations - Page 2

Samedi 23 Août 2014 11:22

Salut, je n'ai jamais essayé avec le T25 mais j'ai joué plusieurs mois avec le T25-FX. Comme je joue avec un T05-FX et que j'ai déjà essayé le T05, je pense avoir une bonne idée du ressenti qu'on peut avoir avec un T25.

Concernant la remarque du 18 qui te dit que c'est injouable des plaques aussi usées, à mon avis la remarque aurait été la même avec des T25 neufs. Perso j'ai fait essayé mon T25-FX à plusieurs joueurs dans mon club et aucun n'a apprécié: trop dur, pas assez dynamique,.... Avec un T25 les remarques auraient certainement été encore plus négatives.

Je connais bien la gamme Donic (Desto, Coppa, Acuda, Bluefire), et à mon avis chez eux ce qui se rapproche le plus d'un T25 serait l'Acuda S1 (et pas l'Acuda S1 Turbo qui est très différent). Attention j'ai bien écrit "ce qui s'en rapproche le plus", on est loin du clone. En gros, les points communs: blocs et contre-tops faciles. Les différences: Acuda nettement moins adhérent, un peu plus tendre, plus dynamique mais tout de même assez linéaire, plus de contrôle, plus facile à jouer, plus léger, moins cher.

Je ne connais pas tous les revêtements (loin de là) mais ça m'étonnerait que tu retrouves un vrai équivalent au T25, le rapport adhérence/précision en bloc est exceptionnel. Si tu cherches absolument une plaque avec cette qualité, mais en plus léger, je ne vois qu'une option: T25-FX. Ce sera moins dur, plus dynamique, plus facile en top, plus facile de mettre de la rotation. Par contre, le tarif est le même bien sûr ... Mon conseil: Acuda S1.

Lundi 04 Août 2014 17:58

Up, Avenger Carbon toujours dispo.

Dimanche 13 Juillet 2014 22:59

Le T05 est réservé. L'Avenger Carbon est toujours disponible.

Dimanche 13 Juillet 2014 01:04

Bonjour,

J'ai testé le Waldner Diablo à l'époque où je jouais avec le Waldner Senso V1. Le Diablo est un peu plus rapide, plus rigide et avec un toucher plus sec. Le Waldner Senso est plus facile en top rotation et en remise de service, le Diablo est meilleur en top frappé, blocs, frappes.

J'ai également joué longtemps avec l'Appelgren Allplay. En terme de sensations c'est encore un peu plus tendre que le Waldner Senso (donc beaucoup plus tendre que le Diablo), mais c'est aussi nettement plus lent. Le contrôle est excellent. Je l'ai joué en V1 et V2. Mon sentiment est qu'avec l'entaille V1 on sent plus les vibrations et le poids de la raquette est plus vers l'avant, ce qui donne (un peu) plus de vitesse. Mais un Waldner Senso V2 sera toujours plus rapide qu'un Allplay V1.

Je ne connais pas le Joola Falcon.

Mercredi 09 Juillet 2014 02:52

Ajout d'un Tenergy 05 à vendre.

Vendredi 04 Juillet 2014 21:08

Message original édité pour ajouter le lien vers les photos.

Dimanche 29 Juin 2014 17:37

Baisse de prix à 60 Euros FDPI.

Lundi 23 Juin 2014 13:31

Baisse de prix à 65 Euros FDPI.

Vendredi 20 Juin 2014 18:58

Bonjour à tous,

Je vends:

- un revêtement Butterfly Tenergy 05, noir, 1,9 mm. Très bon état, utilisé seulement 1h30. 40 euros FDPI. VENDU

- un bois Adidas Avenger Carbon, concave, 87 gr. Livré dans sa boîte d'origine. Il est comme neuf, utilisé seulement 2h. 60 euros FPDI.

Des photos sont disponibles ici: http://1drv.ms/1j4yv5s

Paiement possible par virement bancaire ou chèque.
Message modifié 5 fois, dernière modification Vendredi 18 Juillet 2014 01:28 par 3D-rotations

Mercredi 07 Mai 2014 10:22

Bonjour,

Je vends un Tenergy 25 FX, noir 2,1mm, neuf (sous blister). 45 Euros FDPI.
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de 3D-rotations

Résolu