Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lanwar

Messages de Lanwar

Vendredi 07 Août 2015 17:05

On joue avec les Cornilleau training que le CD78TT nous vend à bas prix, c'est pas mal comme balle d'entrainement, mais je préfére aussi les double cercle.

Vendredi 07 Août 2015 09:07

Ca dépend des endroits, mais de plus en plus de mairie ferme les gymnases l'été par soucis d'économie (pas de gardien).

Mercredi 22 Juillet 2015 11:10

Je parle un peu allemand du coup d'après ce que je comprend ils viennent de t'envoyer un mail de confirmation de création de ton compte, et il faut que tu utilise le lien de ce mail pour confirmation la création.

Mercredi 22 Juillet 2015 10:59

A priori c'est du néerlandais ca veut dire nom d'utilisateur.

Jeudi 02 Juillet 2015 13:01

Il est en 1.8 car à la base c'est mon revers, je trouve que ca avance pas mal, après c'est une plaque bien linéaire (pareil pour le vega pro) du coup c'est pas hyper dynamique.
Le Vega Pro est un peu rapide que le Barracuda.

Jeudi 02 Juillet 2015 11:15

D’après tes critères je dirai que le Donic Barracuda pourrait te convenir, c'est une plaque très polyvalente avec une bonne accroche (légèrement tacky) elle est pas trop rapide et te fera largement une phase voir une année.
Pour le Vega Pro attention au rejet que je trouve très haut (ca doit dépendre du bois aussi), sinon elle correspond aussi à tes critères.

Mardi 16 Juin 2015 11:21

Je trouve qu'il perd car il a été incapable de s'adapter au fait que son adversaire son gaucher, tactiquement il c'est fait manger.
A ce niveau là quand tu peux pas empêcher l'adversaire de jouer avec son coup fort, tu peux pas gagner c'est aussi simple que ca.
On sait tous qu'Adrien n'aime pas jouer les gaucher (aucun service gênant) mais il doit s'adapter et trouver une solution, il arrive à la table en sachant qu'il va perdre et du-coup il perd.

Mardi 16 Juin 2015 08:32

On reste aussi en avec le C-ball au niveau départemental (78), de toute manière à part les Nittaku made in Japan aucune P-ball que j'ai testé n'est au niveau.

Mardi 16 Juin 2015 08:27

Non il n'est pas homologué cette année, si tous se passe bien pour cette édition, on tentera de le faire homologuer l'année prochaine.

Lundi 15 Juin 2015 10:55

Comme tous les ans, le club de Plaisir (78) organise un grand tournoi en faveur du Togo, qui aura lieu le 28 Juin .

Le tournoi aura lieu au gymnase Marie-Thérèse Eyquem (71 rue René Bazin) de Plaisir de 9h à 19h, vous trouverez les tableaux et le règlement via le lien ci-dessous.
L'inscription et de 7 € le tableau ou 12 € pour 2 tableau.

Site du CP plaisirois : Tournoi du Togo

Des joueurs numérotés sont d'ors et déjà attendus dans le tableau toute série.

Les bénéfices récoltés durant ce tournois seront entièrement reversé au Togo via la croix rouge.
Lors de ce tournoi, nous collectons aussi du matériel de tennis de table ainsi que du matériel scolaire pour le Togo.

Venez faire un bonne action en jouant au tennis de table, nous vous attendons nombreux.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Juin 2015 10:56 par Lanwar

Lundi 23 Mars 2015 17:41

Tu peux regarder du coté des Donic bleufire (notament le M2 et M1) ou pourquoi pas le TSP ventus speed, ca devrait corresponde à ce que tu cherches.

Lundi 23 Mars 2015 09:47

Ca dépend du bois, je joue avec un TSP ventus spin en 2.0 et je trouve ca contrôlable, je suis que 8.

Mardi 17 Février 2015 13:20

J'ai essayé le Nimbus sound, le F3 bigslam, l'impuls speed et le R4, ca donne ca pour moi :

Vitesse : Ventus soft > Nimbus sound = F3 bigslam = R4 > Impluls speed
Controle : R4 > Ventus soft > Impluls speed > F3 bigslam > Nimbus sound
Adhérence : Ventus soft > Nimbus sound > Impluls speed = F3 bigslam > R4
Durrée de vie : R4 > Ventus soft >> F3 bigslam = Impluls speed = Nimbus sound
Dureté ressenti : R4 >> Ventus soft > F3 bigsalm > Nimbus sound > Impuls speed

Après pour juju89 pour vraiment mettre de la rotation (lourdeur de balle) c'est plus simple avec une plaque qui se raproche des 40 ° pour moi, c'est pour ca que je suis passer sur du Barracuda (42°) et du ventus spin (40°)

Lundi 16 Février 2015 23:42

Je joue avec un ventus soft et niveau plaque tendre j'ai pas trouvé mieux et j'ai essayer pas mal de chose.
Le ventus est dynamique, contrôlable et bien adhérent, c'est très bonne plaque avec un super rapport qualité prix.

Mardi 18 Novembre 2014 13:06

J'ai déjà joué avec le F3 BS et le Nimbus sound, en remplacement j'ai utilisé un TSP ventus soft qui tient bien plus longtemps et qui à les mêmes caractéristiques.

Vendredi 29 Août 2014 19:39

Friendship sport

Mercredi 27 Août 2014 09:06

Tu as le thibar 4L balsa qui est un ALL+ mais qui pour moi tend vers le OFF-.
Il ressemble au Chilla OFF avec plus de contrôle, et je le trouve agréable à jouer.

Lundi 23 Juin 2014 09:21

Est il possible d'avoir des photos du bois, ca peux m'intéresser

Vendredi 13 Juin 2014 16:35

Ca existe, il y a l'andro shifter et sont petit frère le shifter powersponge

Mardi 20 Mai 2014 13:15

J'ai aussi arrêté le nimbus sound à cause de cet effet trampoline dans le petit jeu.
Je suis passé au TSP ventus soft qui est plus linéaire, mais avec lequel il reste facile de démarrer en rotation (environ 35°)
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lanwar

Résolu