Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de didier38

Messages de didier38 - Page 55

Lundi 03 Novembre 2008 17:13

Mon premier "vrai" bois de compet, allround, relativement sec se rapproche d'un stiga all, son successeur chez tibhar c'est le all classic et le sv 1000 est anatomique plutôt fin. je l'utilisait avec 1 Visco 2.0 de Yasaka et un fame de banco en 1.5 revers.
que de bons souvenirs.

Samedi 01 Novembre 2008 18:50

Voici mes impréssions sur ce picot:

plus fin et plus court que que le 755, tres flexible tres facile a utiliser balles parfois tres zigzaguantes.
Pour joueurs allround.
la mousse est super molle.
j'ai un rouge en vente non découpé sur matos tt.

Lundi 20 Octobre 2008 19:46

spinfactory.de a 79.90€

Samedi 11 Octobre 2008 11:35

A mon avis ayant essayé les 4 ou (5?) je pense que le moins sensible est le 979 XIYING (et non le 979 GLOBE) il est relativement lent,
tout est facile a faire et les effets relativement genants.
Pour le Neptune qui est mon favori c'est pour moi le plus genant de ta liste.
le 911 est plus lent que le neptune mais pas de beaucoup.
Le grass ultra n'est pas trop sensible aux effets, relativement lent, mais les balles trop rectiligne un joueur de mon club joue avec, il ne me pose pas de probléme.
Plusieurs tests sont proposés sur noppen-test.de (sauf le 979 xiying).

Mardi 07 Octobre 2008 15:21

Même probleme sur S B I F il me manque déjà 9 picots et je l'ai depuis 20 jours.

J'ai envoyé un mail a TTMASTER samedi soir des mon retour de compétition et aucune réponse.

De toute façon je reprend mon Neptune car il y a plus de variations possibles, mais quand même au prix du revetement....

Mercredi 01 Octobre 2008 19:29

J'ai aussi fait un sujet il y a peu de temps et j'ai fait la même demande.
il m'ont donné une adresse mail de sebastian sauer en allemagne qui va bientôt distribuer les produits AMSIR pour l'europe de l'ouest.
Et s.sauer m'a dit de le recontacter bientôt pour la distibution des articles (avant la fin de l'année).

Jeudi 18 Septembre 2008 10:13

J'ai repris mon bois balsa carbo x3 de butterfly et avec le neptune c'est vraiment bien, bloc plus court (balsa?) et plus de possibilités d'attaque en CD. alors pourquoi pas pour toi.

Samedi 13 Septembre 2008 22:11

Sans probléme l'inider ou swing bach IF de chez tt master.

Jeudi 11 Septembre 2008 20:18

Bonsoir, je voudrai savoir si quelqu'un connaissait cette marque qui a l'air d'avoir des produits sympa et surtout 3 nouveaux picots.
Voici leur site www.amsir.lv .

Mercredi 20 Août 2008 19:59

Le stiga a une bonne tenue en main,mais la meilleure prise en main que j'ai eu c'est le matsushita pro model que j'ai eu pendant 4 ans, mais tous en droit.

Samedi 09 Août 2008 14:14

Pour ton 1er lien c'est le neptune avec mousse, la mousse rose est légérement plus dure.

ton 2 nd c'est le neptune sans mousse et le 3eme ce n'est pas le neptune mais le 955 de milky way aussi.

Mardi 05 Août 2008 08:56

Le shark est déja disponible chez friendship depuis 1 semaine. Je l'ai reçu mais pas encore essayé, les picots sont super fins,mais pas trés haut (1.0 ou 1.1 en diamétre pour 1.1 ou 1.2 en hauteur) ce qui rend le picot extremement flexible.
essais dans 3 semaines.

Lundi 28 Juillet 2008 17:30

Pour moi au niveau inversion ils sont égals, les balles du neptune plongent plus vite et pour l'insider plus rectiligne. le neptune accoche un peu plus mais est plus souple.

Lundi 28 Juillet 2008 16:19

Ayant essayé les deux, je trouve le Neptune plus complet, ses picots sont trés souples surtout sur le noir, mes blocs à la table sont de plus en plus "chiant" mes adversaires entre 40 et 75 commencent tous a se mordre les doigts en criant. chose que je n'entendait plus depuis un moment avec mon cactus(habitude certainement). loin de la table là aussi c'est le pied toutes les variations sont possible.
pour l'insider, les deux avantages son contrôle et sa faible vitesse.
Pour moi pas photo le Netune ( malgrés les petites fautes au début) est complet.
Je retrouve enfin des sensations que je n'avais plus avec les lisses.

Lundi 21 Juillet 2008 12:38

J'utilise le 4 L dht avec un picot neptune, c'est un trés bon bois pour un PL ox.
avant j'avais un 4L classique avec un 1615 mais je préfere le dht car je trouve qu'il y a moins de vibrations pour jouer en bloc à la table.

Vendredi 18 Juillet 2008 21:02

flytec en vente uniquement chez friendship à Paris

Mercredi 25 Juin 2008 19:09

Ok pour les commentaires ci dessus, je n'ai pas aimé du tout ce bois car je top beaucoup du C D, et comme sentation on dirait qu' on joue avec du "carton" par contre en RV avec un picot sec c'était pas mal.

Dimanche 01 Juin 2008 15:12

je viens de retrouver ma licence 88-89 et j'étais déjà classé 60 pour ma 2ème saison de ping alors en 90 les clts ne débutait pas a 50.
mais je pense aussi que les clt ont tendance a être plus bas aujourd'hui.

Vendredi 23 Mai 2008 16:54

j'ai moi aussi joué pendant longtemps avec le pf4 c8, après son interdiction j'ai pris le palio ck 531 a ( picots fins et rapprochés, la version noire est la meilleure, plus souple.) je pense que tu retrouvera des sensations similaires.
En vente chez friendship pour 16€.

Dimanche 30 Mars 2008 09:47

Je joue avec un 729 sp transcend depuis 2 ans c'est une tres bonne plaque chinoise tres adherente tres bon contrôle mais au niveau vitesse un peu en dessous de plaques européene sauf en frappe car la mousse est dure donc ça par bien.
1133 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de didier38

Résolu