Bonsoir victoire très compliquée de Bègles contre Lescar 8-6 avec pas moins de 7 belles.
Brault 3.5 (Garispe, Voets, De Oliveira)
Dasquet 2.5 ( bat Garispe et De Oliveira perd Monteil)
Devynck 0.5 ( Voets, De Oliveira, Monteil)
Reiner 1.5 ( bat Monteil perd Voets et Garispe)
C'est vrai que la perf de Benoit nous a permis de faire un break. Le point du double JB a été très important pour le résultat final de l'équipe. Sur le niveau personnel ne t'en fais pas ça va revenir.
Bonsoir victoire très difficile de Bègles à Mérignac 8-6
Dasquet 2.5 ( bat Recart et Platon perd Durand)
Devynck 0.5 ( perd Lebegue, Recart et Durand)
Glorieux 2.5 ( bat Durand et Lebegue perd Platon)
Reiner 2.5 ( bat Recart et Lebegue perd Platon)
Bon, finalement je risque d'avoir marqué sur ma licence 1832pts puisqu'hier en match de barrage je fais 1 en perdant 1985 1718 et en battant 1695 mais peut importe la prochaine phase on jouera en n3!!!
1832 pts en comptant la dérive ? Tu as fait une bonne phase et j'ai trouvé que tu avais bien progressé. Je suis sûr que tu gagneras des matchs en N3 bonne chance !!!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 22 Décembre 2013 15:54 par
DieMauer33
Tout d'abord il faut féliciter Talence pour leur montée et aussi leur mental dans les moments chauds. Je tenais aussi à remercier tous les gens qui sont venus encourager les 2 équipes c'est sympa de leur part d'être venus. Nous avons je pense dans l'ensemble tous bien joués mention spéciale à JB qui a été injouable pendant quasiment 2 matchs. On regrettera ces balles de matchs laissées en route mais bon c'est le jeu. On a eu aussi beaucoup de mal à conclure les sets souvent quand on se retrouvait à 9-9 la plupart du temps on perdait les sets. Il est clair que la perte sèche des 2 doubles a tué le match mais bon il n'y avait rien à dire on a pas fait le poids sur ces 2 doubles ce qui est d'habitude un de nos points forts.
Nous sommes contents de la bonne phase que l'on a faite, on tentera de refaire un barrage en seconde phase si l'on peut mais ce sera dur avec les équipes qui montent ainsi-que Mérignac et d'autres équipes que j'oublie. Pour Talence je leur souhaite bonne chance en N3 et surtout amusez-vous bien.
Il y a deux façons de voir... soit l'adversaire subit l'effet, qui dirige la balle vers le coup droit... soit pour contrer l'effet il vise à droite, tellement à droite que la balle finit à droite. Ou alors DieMauer33 est gaucher !
Dans le mille je suis gaucher en effet
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 28 Octobre 2013 18:33 par
DieMauer33