Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leflutiste32

Messages de leflutiste32

Lundi 12 Mai 2014 19:37

Merci beaucoup Fred !
J'en profite aussi pour remercier à nouveau tous les joueurs pour leur présence et leur attitude tout au long de la journée.
Hâte de voir ces quelques photos.

Émoticône

Jeudi 17 Avril 2014 20:39

Le Club Pongiste Fleurantin organise son 1er Tournoi Régional homologué, le samedi 10 mai 2014.

Toutes les informations sont disponibles sur le site du Club

Inscrivez-vous vite ! (sur le site, par mail, ou par tel)

@ : [email protected]
tel : 06 88 62 24 05

Jeudi 20 Mars 2014 18:54

Les 1ers matchs de Lectoure ont été accrochés mais malgré tout je mise sur cette équipe pour la montée.
Ils ont leur place en R2, une descente malgré 2 victoires c'était assez dur.
Alors je dis : allez Lectoure !
Match de la montée à domicile qui plus est, c'est un signe ! ^^

Jeudi 20 Mars 2014 18:35

Merci Yann ! En effet, c'est un peu compliqué pour Fleurance !
C'est d'ailleurs pour ça qu'on a rétrogradé le nouveau n°1 du club en équipe 2 pour obtenir le maintien d'au moins une équipe dans cette saison très mauvaise pour nous.
C'est comme ça, on a eu 2 énormes saisons, on en a profité. Maintenant qu'on a une équipe moins forte, on attend d'atteindre notre niveau et on repartira avec des objectifs motivants !

Malgré tout, on ne s'avoue pas vaincus, on va tout donner sur nos matchs à venir, méfiez-vous ! :p ^^

Vendredi 07 Mars 2014 23:57

A mon avis, le problème c'est que la mutation exceptionnelle de Tréhoux n'est pas justifiée. Ca bloque donc la chose.

Après, je me trompe peut-être...^^

Jeudi 17 Octobre 2013 19:48

Beau retour en force d'Eauze depuis 2 saisons !
Cela fait plaisir de voir un club Gersois qui marche bien !
Un magnifique début de saison en R2 (2 matchs, 2 belles victoires) ! Continuez comme ça les gars !

Jeudi 17 Octobre 2013 19:39

Citation de pierrot31 :
Citation de megajp :

quand je vois le mal que c 'est donné Auxion pour faire des poules "plus faciles"...

Tu veux des poules plus faciles pour les Gersois Émoticône

Pourquoi cet acharnement sur les Gersois ? ^^

Jeudi 17 Octobre 2013 18:28

Il semblerait que l'ASPTT et Ramonville vont se disputer la montée.
Il est aussi vrai que cette poule contient quelques équipes faibles mais que voulez vous c'est comme ça ! A la fin de la phase elles ne seront plus là ^^
C'est vrai qu'une équipe qui aligne un 9 en meilleur joueur c'est un peu juste en R2 mais je suis d'accord avec Stadiste, on leur propose de jouer en R2, pourquoi refuser si les joueurs de l'équipe sont ok pour jouer des rencontres à sens unique. Jouer contre meilleur que soit fait progresser. (et ça leur permet de pouvoir jouer en R3 en 2ème phase à coup sur !)

Et Fleurance ne cherche pas le maintien à tout prix. Le club a perdu beaucoup de joueurs dont un 15 un 13 et un 12, il est donc conscient du fossé que ces pertes ont creusé entre lui et les autres équipes de R2.
Fleurance se serait contenté d'une poule très forte, attendant de descendre en R3 et de s'amuser sur des matchs un peu plus à sa portée.
Magouille ou pas, Fleurance ne demande pas à être privilégié.
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 17 Octobre 2013 19:34 par leflutiste32
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de leflutiste32

Résolu