Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zaxonna

Messages de zaxonna - Page 6

Vendredi 31 Octobre 2014 13:31

Bonjour a tous ,comme marqué dans le titre je voudrai m essayer a l anti.
Quel serai le meilleur pour commencer a votre avis?
Qu est ce que ca va m apporter par rapport a mon PL AP en sachant que je demarre beaucoup avec? Émoticône

Vendredi 31 Octobre 2014 08:34

Possibilité d echange. proposé moi et j etudirai.

Vendredi 31 Octobre 2014 08:24

Moi c est l inverse , des que je bloc avec mon AP ca degage en hauteur ou hors de la table. c est enervant car j ai l impression d etre demuni.
De plus depuis que j ai mis le picot , j ai l impression que tous le monde joue sur mon revers ce qui fait que je fais de moins en moins de top CD qui etaient pourtant mon point fort. Émoticône

Jeudi 30 Octobre 2014 08:37

En plus c est un coup que tu peut realiser sur toutes les balles ou presques.En face , ca decontenance surtout croisé dans de le revers.
Par contre pour le marteau , moi je l attaque du picot en rentrant bien dans la balle et enavancant dedans et ca passe tout seul.
Ce geste doit etre plus facile a executer avec un peu de mousse.

Samedi 25 Octobre 2014 09:53

J ai deja joué contre un type qui avait un PL sur son CD et un antitop sur le revers , et bien le fait de PL sur son CD m a perturbé car j ai pas pu mettre en place mon schema de jeu type et je l ai perdu 3 0 sec. Bon , je l ai eu au match retour mais quand meme.
Apres je dois dire que c est pas facile de joué avec un PL sur coup droit et je pense qu une fois maitrisé , ca doit etre efficace car ca oblige l adversaire a changé son schema de jeu.
Je plussois les collegues quand aux possibilités du PL : tout sauf le top.
Peut etre qu un peu de mousse pourrai t aider cependant.

Mardi 21 Octobre 2014 19:04

T as pas une video a poster Sniper 19? comme ca on nous pourrions nous faire une idée.
Sinon le Dang est bien ou pkoi pas un Varispin??

Mardi 21 Octobre 2014 00:21

Au final, voilà ce que j'essaye de faire dans la semaine :
- lundi, entrainement dirigé avec régule, schémas de jeux, divers exos techniques (c'est pas moi qui choisis), et je vais essayer de décider un pote ou deux à faire du service/remise en fin de séance.
- mardi matin j'ai un peu de battement avant d'aller bosser : je vais essayer de caler un petit footing d'1/2h de 7h45 à 8h15.
- mardi soir, de 21h à 22h30, entraînement libre
- mercredi soir peut-être une heure de services dans ma garçonnière
- jeudi matin entraînement avec une sparring de qualité (que je paye...) et là on fait beaucoup d'exos et beaucoup de paniers
- vendredi repos (parfois match AGR détente)
- samedi match
- dimanche matin petit footing

Ben dis moi , tu as une femme bien comprehensive.
Moi j ai entrainement mercredi avec match et ou je me mets des handicaps( tout en top ,en coup droit etc...), et jeudi , entrainement dirigé.
Sympa la garconniere ave la biere Émoticône

Lundi 20 Octobre 2014 23:57

Salut , cherche plutot ce qui a changé dans ton jeu par rapport aux derniers resultats positifs.
De plus , ton jeu est basé sur la defense et il ne faut pas s etonner qu a force de jouer tu vas rencontrer des joueurs qui vont demarrer sur des balles bien coupées.
D ailleurs quand tu defend c est pour attendre l erreur adverse qui va te permettre d attaquer cette fameuse balle.
Tu est habitué a ton matos et je pense que se mettre au PL en cours d année serait une erreur car il y a une gestuelle a apprendre et l ancienne a oublier.
De plus un PL sert a preparer une attaque (dans la plupart des cas).
Dis nous exactement ce qu il ne va pas en ce moment.

Émoticône

Lundi 20 Octobre 2014 22:42

mercredi j essaie le rakza soft en 2mm.
Je connais pas , je vais voir ce que ca donne sur un Tonic light.

Lundi 20 Octobre 2014 22:14

Perso j utilise en 2.0mm et les blocs passent tres bien et ca permet aussi le petit jeu.
De plus , le demarrage top rotation est assez simple.
Je ne connais pas en max mais en 2 mm avec un bois off ca va suffisament vite.

Lundi 20 Octobre 2014 20:30

Pour ma part , j adhere totalement a Yasaka.
Comme beaucoup , c etait une de mes mes premieres plaques et j ai voulu essayer autre chose ( comme baucoup aussi! ne mentez pas!!).
Et puis apres avoir acheter un 5Q sound qui m a enormement decus je suis revenu au MarkV en 2mm.
Quel plaisir de le retrouver. Je me suis rendu compte de son excellence en bloc , de sa facilité a tenir la poussette et des possibilité en demarrage.
Pour moi que ce soit Sriver ou Mark V , je suis conquis par Yasaka.

Vendredi 17 Octobre 2014 20:00

Bon , en fait si ca vous interresses je separe le lot en 3 a 20 euros chaque elements.

Jeudi 16 Octobre 2014 15:57

Salut a tous , je vend raquete neuve servie 4h maxi.
Blue fire M2 Max rouge , Grass D TecS en 0x sur un Tibhar 4l SGS.
Le bois ne m allait pas.
Le tout a 45 euros FPI.
Voila , c est a vous de jouer.

Jeudi 16 Octobre 2014 13:55

c est vrai que j ai pour habitude de jouer jouer avec un bois off depuis que je picote.
j ai deja essayé un combi avec coté def mais ca n a pas ete concluant.
Par contre , avoir un Blacklight me demange beaucoup pour essayer le LSD ou mon AP.
Ca me fait penser que mon armoire ressemble de plus en plus a une succursale de WackSport ( ma femme commence a rouspeter d une facon alarmante!) , je crois que que vais vendre deux ou trois trucs.

Jeudi 16 Octobre 2014 12:53

essai du LSD 0x hier soir , je trouve que ce pl est moins genant que le AP du Doc. Par contre plus de facilité en frappe loin de la table.
Je l ai essayé avec un magic light et peut etre qu en passant sur un black light ce serra different.
Par contre j aimerai bien essayer un Hellfire , alors si vous voulez vous debarrasser....

Mardi 14 Octobre 2014 17:55

merci de ces renseignements , le bloc au picot n est pas mon point fort car ca a tendance a monter.
De plus je maitrise de mieux en mieux le demarrage avec l AP et ce serai dommage de tout recommencer.

Mardi 14 Octobre 2014 15:50

par OP je voulais dire AP Émoticône

Mardi 14 Octobre 2014 15:49

ouinnnnnn!!! Vous etes de vilains tentateurs!!
Voila seulement que je maitrise le OP et maintenant j ai une furieuse envie d essayer le n1.
Qu apporte t il de plus que le OP concretement???
Je suis dans le doute Émoticône et dans l envie Émoticône

Lundi 13 Octobre 2014 20:58

personellement j utilise mon Mark V pour demarer les balles coupées avec un top rotation.
D ailleurs , je pense que faire un top frapé d entré de jeu sur balle coupée est tres dangereux.
Par contre j obtient de bon resultat en frappant avec mon Premium Allround.

Dimanche 03 Août 2014 08:46

Salut , bon c est peut etre un peu tard mais a tu encore ton black light?
130 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zaxonna

Résolu