Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chicken

Messages de chicken - Page 11

Vendredi 26 Décembre 2003 16:05

Pour l'instant les classements ne sont pas encore mis à jour sur spidd.
C'est vrai que c'est un peu délicat pour la fede car a mon avis les ligues devraient pouvoir éditer les licences au moins à partir du 5 janvier. Elles devraient aussi pouvoir diffuser les classements aux clubs qui le demande. Le championnat reprennant le 17.
Mais si la fede veut renouveler son service de SMS, ca risque de poser des problemes. A mon avis il faut qu'il le fasse à la même date, sinon y en a qui vont raller de payer pour rien.

Quant à ma proposition elle tient toujours.
Pour l'instant il n'y a que trois personnes qui me l'ont demandé.

Mais je pense que quand je previendrai tout le monde que les classements sont dispo sur spidd, j'aurais un peu plus de messages.

Mercredi 24 Décembre 2003 16:42

Pas besoin de se renseigner auprès de la fede. J'ai la réponse.
Il ne pourra pas participer aux épreuves par équipe jusq'au 30 juin 2004 (fin de la saison).
En septembre 2004 il pourra joué par équipe mais il sera concidéré comme muté jusqu'en janvier 2005.

Mercredi 24 Décembre 2003 16:38

C'est vrai que j'aurais peut être plus de 500 demandes mais j'essaierai de répondre au maximum.
Je sais que pour certain l'attente de la situation mensuelle est insoutenable alors si je peux leur faire gagner quelques jours.

Mercredi 24 Décembre 2003 16:32

Je viens de lire lire reglements.
En fait s'il se licencie en 2ème phase on ne lui enlevera pas la dérive mais par contre on lui enlevera 25 points pour non activité.
Mais même avec 25 points en moins ca m'étonnerai qu'il descende 25.
Donc il ne pourra pas jouer par équipe.

Mercredi 24 Décembre 2003 14:03

L'arrêt des saisies des résultats était fixé au 21 décembre.
Il faut ensuite que la becanne calcul les points de tout le monde.
Il faut que les ligues puissent éditer les nouvelles licences le plus rapidement possible. Donc les fiches individuelles des joueurs seront à jour sur spidd fin décembre ou juste après les vacances.
Sur le site de la fede je sais pas si ce sera avant le 10 puisque maintenant ils ont des enjeux commerciaux (SMS).

J'ai accès à spidd (je fais parti des nombreux bénévoles qui saisissent les résultats).
Pour ceux qui le souhaitent je peux consulter leur classement sur spidd dès qu'ils seront à jour. Je ne donnerai que le nombre de points et le rang pour ceux qui sont dans les 1000).
Il suffit que vous me donniez votre numéro de licence. Dans la mesure ou j'ai pas 500 personnes qui réclament, j'essaierai de répondre en priorité aux habitués du forum.

@+ et bonnes fêtes

Mercredi 24 Décembre 2003 13:46

Je confirme, un joueur numéroté qui fait une mutation exceptionnelle après le 1er novembre ne peut disputer aucune compétition par équipe pour son nouveau club.
S'il n'est pas numéroté il peut jouer par équipe mais pas dans une poule ou figure une équipe de son ancien club.

Lundi 22 Décembre 2003 16:15

Je pense qu'il faut garder le systeme actuel.
Le seul probleme c'est l'amplitude des 25.

La nouvelle grille de points va réduire la dérive et donc aussi cette amplitude. Le truc c'est qu'il faudrait enlever des points pour revenir dans des proportions plus raisonable (maxi 1950pts).

C'est délicat d'enlever des points à tous le monde pour répondre au probleme des25 uniquement.

Je propose tout simplement que la dérive soit calculée en valeur relative plutot qu'en valeur réelle.
Je m'explique. La dérive correspond à la différence entre la moyenne des points d'une phase par rapport à l'autre.
ex du systeme actuel
la moyenne des point de la ph 1 est de 1500
la moyenne des point de la ph 2 est de 1515
on aura une dérive de 15 points et on enlevera 15pts à tous le monde.

A la place, je propose qu'on dise qu'entre 1500 et 1515 ca fait une augmentation de 1% et qu'on enlève donc 1% à tous le monde.
ex :
un 25 qui avait 2000pts en aura 1980 (-20pts)
un 45 qui avait 1450pts en aura 1435.5 (-14.5pts)
un 75 qui avait 850pts en aura 841.5 (-8.5pts)

Ce systeme réduirait l'amplitude entre les classements.
En plus les jeunes pourrait monter plus facilement (car souvent ils comprennent pas pourquoi on leur enlève ces points)

Petit à petit ca réduirait l'amplitude des 25.

Votre avis ?

Jeudi 18 Décembre 2003 11:50

Moi j'ai vu la rencontre

Ma config: club-internet en 1024.
J'ai eu pas mal de coupure. Y avait aussi un probleme avec les scores , de temps en temps c'était en avance !!!
C'était marrant quand y avait 9-9 sur la vidéo, on savait déjà sur l'afficheur du score qui avait gagné le set.
En fin de rencontre c'était l'inverse. y avait du retard.
Le chat aussi a deconné.

Sinon le truc sympa c'est les coulisses d'après match et les interviews des joueurs en anglais à la nelson monfort.

Mon sentiment est plutot mitigé. C'est vrai qu'au début je trouvais que c'était pas terrible niveau qualité et que je payerai pas 5 euros pour voir d'autre rencontre.
Mais c'est vrai qu'il faut réaliser que voir un match de ping en direct en France c'est extraordinaire !!!!!
Sur le service public on a qu'une heure de ping par an de niveau mondial.
Y adonc des choses à améliorer mais l'initiative est bien de la part de la fede.

En ce qui me concerne j'ai eu un mail avec un questionnaire à renvoyer.

Mercredi 17 Décembre 2003 00:33

Chez nous aussi ca nous est arrivé de jouer à 3-4 dégré dans notre salle.
On a donc reçu nos adversaires avec des crepes et du café.
Y a pas eu de réclamation ...

Mercredi 17 Décembre 2003 00:17

Ouais Karlson voyait pas le service de Bai.
Lin qui était sur le banc est même rentré dans l'air de jeu (parce que Bai l'avait insulté apparement) et c'est parti à la frite.
Les arbitres ont du les séparer.

Mercredi 17 Décembre 2003 00:13

Tu peux même changer de mains.
Mais cela suppose que tu sois aussi habile de ta main droite que de ta main gauche.
Par contre tenir ta raquete avec les 2 mains simultanément (comme certain tennisman en revers) t'as pas le droit.

Mardi 16 Décembre 2003 23:37

c'est trop marrant les interviews d'après match ...
212 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de chicken

Résolu