Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tintin au tibet

Messages de Tintin au tibet

Vendredi 02 Novembre 2012 10:03

Bonjour,
Je recherche en remplacement de mon très vieux tackifire special un revetement en cd pour un jeu exclusivement basé sur la frappe et le bloc...Avec un bon controle. J'aime bien les plaques un peu dures... Autre chose que du friendship si possible mais j'aime bien les plaques chinoises tout de meme . ( je joue a peu pres 12) En rv,je joue avec un picot long ox.
Merci pour vos conseils
Boudiukilémoche !

Vendredi 02 Mars 2007 10:50

Bon l'équipe 4 se deplace encore 2 fois sur 3 ! 5 deplacements en tout sur 8 rencontres. Très égalitaire tout ça.
Boudiukilémoche !

Dimanche 11 Février 2007 21:42

Chevigny 1 contre Appoigny 4: 11-5... Encore une défaite mais bon: on doit avoir l'équipe la plus faible de toutes les R3 sur le papier !
Boudiukilémoche !

Vendredi 03 Novembre 2006 13:53

et par rapport au grand prix de Levallois, ça donnait quoi ? J'ai un très bon souvenir de l'organisation de Levallois et, surtout, une visibilité exemplaire !
Boudiukilémoche !

Vendredi 27 Octobre 2006 14:08

je joue avec un andro all- et je cherche qq chose de specifique jeu combi merci!
Boudiukilémoche !

Jeudi 12 Octobre 2006 17:26

Citation de bible :
Le "plus" dur pour un joueur (départemental, régional, national ou international) ne consiste-t-il pas -en tout ou partie- à instiller durablement le doute, à faire "peur", à générer un "traumatisme" à ses adversaires de telle sorte que lorsqu'il a à les jouer (à les rejouer), ceux-ci doivent, en plus du reste, composer sans même qu'ils ne s'en rendent compte avec des souvenirs, personnels ou par personnes interposées, "parasites" ...?

Et c'est bien -à mon avis- parce que c'est plus simple à dire qu'à faire que peu, très peu, très très peu de joueurs y arrivent.
Ceux qui y parviennent forment l'élite départementale, régionale, nationale, internationale. Celles-ci ne se renouvellent qu'avec l'émergence puis la prise durable du pouvoir -dans les deux sens du terme- de tels joueurs.



On peut appliquer ton analyse au foot ( Lyon mène déjà 1-0 avt le coup d'envoi comme en son temps nantes, de loko, pedros and cie.)
Boudiukilémoche !

Jeudi 12 Octobre 2006 14:02

et tu la bloques jamais en la prenant par le dessous Hervek ?
Boudiukilémoche !

Jeudi 12 Octobre 2006 13:51

Bonjour,
j'ai une question sur l'utilisation des picots lisses du dc neubauer ( boomerang, sblock et consorts): quelle différence ya t-il au niveau de l'inversion d'effet, du flottement de balle et autres entre pour l'adversaire entre ces deux "techniques" face à un top ou une frappe:
1)passer systematiquement par en dessous ( ce que je fais) en faisant un geste de coupe classique
2) mettre la raquette verticale, en simple opposition

juste pour savoir si je dois changer mon geste....
Boudiukilémoche !

Vendredi 06 Octobre 2006 09:56

Citation de BOB89 :
Oula mon cher GPS carl joue en equipe 5 en D2...Il a ri une demi retraite sportive.Il va encadrer les jeunes....

J'espère être à la salle pour voir la tête des adversaires d'Appoigny en D2...Hahahahha
Boudiukilémoche !

Mercredi 21 Juin 2006 12:56

rapide, produit de belles balles flottantes mais pas evident pour le bloc
Boudiukilémoche !

Mardi 20 Juin 2006 14:41

Pour changer de sujet, j'ai entendu une rumeur selon laquelle l'équipe 3 d'Appoigny serait repêchée en R3 l'année prochaine, suite à la défection de migennes et l'impossibilité de villeneuve de monter (je crois ?)...qui a des infos?
Boudiukilémoche !

Mardi 20 Juin 2006 12:18

Citation de jsd02 :
Je critique assez souvent la ligue pour pouvoir la défendre sur le sujet des filles.

L'intention de la ligue est de faire un championnat régional féminin qui tienne la route, et pour çà il faut que les meilleures filles (dont Hélène fait partie) de la région s'inscrivent dans les clubs avec une équipe fille. C'est compréhensible et très défendable comme intention.

Pour Hélène, il y a une très bonne prénationale féminine à 50 Km. Si elle veut jouer à un niveau qu'elle mérite elle doit faire un effort et bouger si son club actuel n'a pas les moyens en terme d'effectifs pour la faire progresser encore plus.
Ton analyse est partiale mais on peut le comprendre... Que dirais-tu d'inverser le problème et de demander aux très bonne joueuses de Paron de faire un effort et de venir jouer à Appoigny ? Le vrai problème il me semble est qu'il n'y a pas un "réservoir " de filles suffisant dans le ping pour permettre à chaque club de se doter d'une équipe féminine digne de ce nom. La ligue ferait bien de réfléchir à cela et de prendre des mesures incitatives au lieu de pondre des règlements qui décourageront les meilleures...Eh oui, tout le monde n'a pas envie ou la possibilité de faire 50 bornes pour simplement pratiquer son sport à son niveau ; tout le monde n'a pas envie d'aller à Paron ou à Appoigny. En outre, en plus de la dimension sportive, d'autres facteurs participent du choix d'un club: convivialité, qualité du bar et des cahouettes (n'est-ce pas bernard ???) Émoticône
Boudiukilémoche !

Mardi 20 Juin 2006 10:23

Citation de jsd02 :
S'il y avait un joueur bourguignon content de cette formule, qu'il se manifeste, car je voudrais bien connaitre les avantages que je n'ai pu voir cette saison.
Le seul point positif que j'en retire, c'est la possibilité de faire plus de rencontres mais c'est le seul...Les poules de descentes et de montées sont sans enjeu pour la plupart des cas ( ceux qui ne peuvent prétendre monter en poules ascendante et ceux qui ne peuvent descendre en poules de descente).
Je suis donc pour revenir à l'ancienne formule mais en jouant tous les matches de la rencontre...Et tant pis si ca fait finir un peu tard: au moins on ne fera pas un long déplacement pour faire un seul match...
Et évidemment, je milite pour que les filles puissent jouer avec les gars en régional: Hélène par exemple qui passera surement 30 au cours de la saison prochaine va être vite bloquée à jouer en d1 tout le temps. Et que fait-elle si sa d1 monte en R3 ???? Avec la modification du réglement des indivs qui la touche particulièrement, elle n'est pas vernie !
Boudiukilémoche !

Mardi 23 Mai 2006 13:35

on a qu'a supprimer l'arbitrage ou pondre de regles d'arbitrages qui soient facilement applicables
Boudiukilémoche !

Mardi 23 Mai 2006 13:32

Il aime vraiment ça ou ce sont ses parents qui le poussent ? 4 ou 6 h par jour, ça me parait beaucoup quand meme pour cet âge...si tu rajoutes les cours, ça laisse pas bcp de temps pour le reste...Souhaitons qu'il en sature pas, comme bien d'autres
Boudiukilémoche !

Mardi 23 Mai 2006 13:11

C'est bien mais ça ne m'avance pas
Boudiukilémoche !

Lundi 22 Mai 2006 15:52

hahahha
Boudiukilémoche !

Lundi 22 Mai 2006 14:15

J'aimerais savoir avec quoi les picots sont traités ? vernis type Gomme laque ou autre ? Merci de vos reponses
Boudiukilémoche !

Lundi 22 Mai 2006 12:13

Olivier retourne à Avallon...Pour le reste, pas de départ officiellement annoncé...Peut-être Christophe, qui attend de voir comment seront refondues les equipes...
Boudiukilémoche !

Lundi 22 Mai 2006 10:50

Citation de jsd02 :
Mauvaise fin de saison pour Appoigny, les 3 équipes descendent d'un étage.
On paye surtout un effectif général trop juste pour ce niveau-là...Mais tout va changer l'année prochaine, avec pas mal de recrues.
Boudiukilémoche !
231 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tintin au tibet

Résolu