Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bombarde85

Messages de Bombarde85

Vendredi 12 Juin 2015 21:54

Olivier Chateignier qui mute à Belleville (vu sur le site du club)
Bon renfort, mais à priori ne ferait que des remplacements
Mauvais coup pour Venansault, après florent qui mute à Beaufou

Dimanche 24 Mai 2015 10:47

Quand je pense au mal qu'on les clubs à décrocher des partenaires, des mécènes, et les subventions qui diminuent, sans parler des tonnes de démarches administratives pour ces même subventions (ex : CNDS..).
Je regarde le haut de la pyramide, et quelquefois j'ai envie d'y monter et de foutre mon pied au c.. à toute cette cour du roi (avec le roi) afin qu'ils prennent conscience du mal qu'ils font à ce sport.
Ce ne sert à rien de se regarder le nombril et de faire du "paraître". Il est grand temps d'agir.
Je pratique le tennis de table depuis maintenant 35 ans, je suis actif au niveau de mon club, et je constate qu'on est dans l'une des périodes les pires en terme de motivation à jouer pour la base (dont je fais partie).
Perte de licenciés (avec des réformes à outrance) ; JA imposés aux équipes de régionales et PR ; amendes à la moindre incartade administrative, etc...

Bref : Les hautes instances et Cie commencent à me saouler (et à priori, il n'y a pas que moi de concerné (à la vue des différents commentaires sur le forum).

Signé : un pongiste un brin désabusé..

Jeudi 25 Septembre 2014 18:46

Petite reflexion suite à ce fameux passage à 4.
Plusieurs petits points :
- étant capitaine, je dois dire que j'ai été un peu interrogatif lors du remplissage de la feuille pour placer les joueurs et essayer de déterminer une pseudo base
- Ayant intégré un jeune avec un classement plus faible, on ne peut que constater que sur une équipe de 6joueurs, cela aurait eût moins d'impact
- Physiquement étant un peu juste, je dois dire que j'ai un peu souffert du fait des matchs relativement rapprochés.