Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tabletennis11

Messages de Tabletennis11 - Page 2

Jeudi 13 Août 2015 07:48

Citation de -Pongiste75- :
Citation de Tabletennis11 :
La boutique sera ouverte demain matin 13/08 jusqu'à 12h30 et vendredi 14/08 toute la journée. Fermée le 15/08. Nous reprenons notre rythme normal à partir du lundi 17/08.

Je voulais quelque chose qui était en promotion la semaine dernière mais comme la boutique était fermée et qu'on ne peut pas encore commander sur internet.

Est-ce que c'est possible d'avoir le produit au prix de la promotion si je viens à la boutique svp ?

Merci.

Répondu en MP

Mercredi 12 Août 2015 20:16

La boutique sera ouverte demain matin 13/08 jusqu'à 12h30 et vendredi 14/08 toute la journée. Fermée le 15/08. Nous reprenons notre rythme normal à partir du lundi 17/08.

Jeudi 30 Juillet 2015 20:00

Le revêtement est en promo depuis lundi matin. Suite à un problème informatique, la remise n'a pas basculé automatiquement dans notre logiciel de caisse et nous avons du l'activer manuellement après votre commande. Nous vous rembourserons le trop perçu demain. Désolé pour ce désagrément et merci de vous en être rendu compte avant nous.

Mardi 28 Juillet 2015 18:23

Ça oui, ça devrait te plaire, mais il me semble que tu l'as déjà essayé, chez nous. peut-être je me trompe. Suite en MP ou sur [email protected], STP.

Mardi 28 Juillet 2015 09:23

Citation de archeo :
Merci pour vos retours. Vous me faites un peu peur au niveau du dynamisme. Vous rapprocheriez ça de quels autres plaques ? Ca vaut aussi dans le petit jeu ou on peut faire de la poussette sans arrière pensée (même si j'ai bien conscience que ce n'est pas la nature profonde de cette plaque) ?

Oui, connaissant ton jeu et tes goûts, j'ai peur aussi que ce soit un peu trop dynamique pour toi. Ceci dit, à ton prochain passage, rien ne nous empêche de faire un petit test. A+

Lundi 27 Juillet 2015 20:12

Citation de Kunovic :
Bonjour à vous !

Avec la saison qui approche, le renouvellement du matos arrive, mais qu'en est-il de la distribution de la marque Andro ? Si ce n'est pas trop indiscret ? Émoticône

Pas d'actualité pour l'instant.

Citation de archeo :
J'en profite pour vous questionner sur la gamme Ventus de TSP. Avez-vous eu l'occasion d'essayer les différents modèles ? Dans l'affirmative (ce que j'espère), comment les situeriez-vous par rapport à d'autres plaques "de référence" sur les principaux aspects (rotation, rejet, dynamisme, sensibilité aux effets...) ?

C'est du très très bon. On est souvent en rupture et les gars qui jouent avec ne jurent que par ça.
Ces très adhérent et dynamique. Par exemple, on a quelques clients qui sont passé du calibra lt sound au ventus soft et qui ne sont pas près de revenir en arrière.

Lundi 27 Juillet 2015 14:37

Oui pour le Vega japan.
A mon avis, le oméga IV pro.
Oui pour essayer à la boutique avec votre bois. Au contraire, c'est mieux. Comme ça vous vous faites une idee encore plus précise des possibilités de la plaque. D'une manière générale on déconseille de changer en même temps de bois et de revêtement. Trop de changement tue le changement. Proverbe pongiste.

Lundi 27 Juillet 2015 10:07

Le Vega Japan est très comparable au Bluefire en terme de vitesse. Mon avis est que le Japan est un poil plus dynamique que le M2 et que le M2 envoie des balles plus lourdes et il est plus sûr dans le petit jeu, mais ça n'est que mon avis. D'autres ressentiront différemment. Mais oui, Le VP va moins vite que les 2 autres.

Lundi 27 Juillet 2015 09:13

Le Vega Japan est effectivement plus tendre et plus dynamique que le Pro. Si tu as besoin de ces qualités pour être plus efficace au service, ç'est le bon choix. Pour schématiser un peu, on dira que le Vega Japan est au Vega Pro, ce que le T64 est au T05.

Samedi 25 Juillet 2015 14:00

Citation de roblerob :
L'idée de parler d'associations bois/revêtement plutôt que simplement d'un bois ou d'un revêtement me parait effectivement particulièrement pertinente !
L'exemple le plus flagrant vient peut être des plaques chinoises qui peuvent être extraordinaires sur certains bois ( les clipper like par ex ) et catastrophiques sur d'autres.

Bref, moi aussi je suis le sujet attentivement Content

C'est exactement le but de ce sujet.
Certains bois ou certains revêtements peuvent nous sembler quelconque de prime abord et nous passons à coté sans savoir que nous tenions une pépite entre les mains. Et puis le miracle se produit, l'association avec quelque chose d'autre, pas forcément voulu ou prémédité, vous transforme votre bout de charbon en diamant brut. L'exemple le plus récent auquel je pense est le Tinarc 5. Je désespérais de trouver un truc me permettant de remettre les topspins de brute de mon ami bison quand un jour, par hasard, j'ai collé un Tinarc 5 sur le revers de mon 7T. Et là, la lumière fut Bon j'exagère un petit peu, mais l'idée est là. En même temps, on a tellement l'habitude, bison et moi, de tester des trucs que rapidement on devine ce qui pourrait coller. On gagne du temps. Mais bon, ça n'est pas toujours vérifié dans la pratique. C'est la glorieuse incertitude du test.
D'accord avec toi pour les plaques chinoises et les 7 plis limba/ayou. D'ailleurs, à la boutique, on a un DHS TG506 collé avec un TG3-60 et un H3-50, ça marche du tonnerre ! Je vais le rajouter à la liste.

Samedi 25 Juillet 2015 13:38

J'ai mis à jour le post initial avec quelques-unes de nos petites chouchouttes. D'autres suivront.
N'hésitez pas à nous révéler vos découvertes, on testera et on ajoutera à notre "Hall of Fame".

Samedi 25 Juillet 2015 11:16

A l'occasion de nos tests quotidiens, que ce soit avec les clients ou entre nous, il nous arrive de tomber sur une combinaison bois-revêtements particulièrement heureuse et des fois inattendue.
Donc, régulièrement, nous vous mettrons au courant dans cette rubrique, de nos trouvailles. N'hésitez pas à nous faire part des vôtres, ça peut donner des idées à tout le monde.

Nous vous avions déjà parlé, il y quelques temps, du mariage très heureux du Xiom Offensive S avec le Vega Japan et le Vega Pro.
Aujourd'hui, c'est le Neottec Revolution avec le Vega Europe qui est à l'honneur.
Le Neottec Revolution est un 5 plis Limba OFF très classique. Plutôt dans les rigides que dans les flex. Prix canon de 24.90€. On l'a monté avec plein de choses et il est très polyvalent, que ce soit avec des back-side, des PL ou même des softs. Mais là, par hasard, on a mis des Vegas Europe dessus et c'est vraiment parfait. Aussi, pour fêter ça, on met le combo Revolution + 2 Vegas Europe à -25%, soit 71€ pour le tout. Si vous cherchez un super combo offensif avec du contrôle, de la rotation et des sensations sans que cela vous coûte un bras, contactez-nous.

Liste mise à jour régulièrement :

1/ Xiom Offensive S + Xiom Vega Pro ou Vega Javan
2/ Neottec Revolution + Xiom Vega Europe
3/ Nittaku Acoustic + Xiom Vega Japan
3/ Nittaku Hinoblaze + Donic Baracuda
4/ Nittaku Barwell ou Barwell fleet + Sigma II Europe
5/ Nittaku acoustic carbon + Fastarc G1
6/ Joola Rossi Emotion + Rhyzm
7/ DHS TG506 + H3-50 et TG3-60
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 25 Juillet 2015 14:01 par Tabletennis11

Samedi 25 Juillet 2015 10:03

Pour l'instant, après quelques tests, nous ne pouvons pas tirer de conclusions définitives. Cependant, quelques tendances se dessinent :
1/ Il faut vraiment mettre 2 à 3 couches de colle pour que ça tienne bien. les mousses sont tellement alvéolées que ça "boit beaucoup".
2/ ça va pas avec le Latika. Il faut du plus léger, sec et rapide pour que les plaques expriment leur potentiel. On cherche encore, mais le barwell fleet et le rutis power ont déjà donnés d'excellents résultats.
3/ l'angle de rejet est relativement haut.
4/ Le 39, le 43 et le 47 devraient très bien marcher car ils correspondent parfaitement aux segments porteurs du marché. Le 51, c'est vraiment une toute petite niche de joueur qui aiment le super dur ou ceux qui jouent d'habitude avec du chinois et qui veulent passer à l'euro*/jap. C'est bien que cornilleau ait pensé aussi à eux.

Jeudi 23 Juillet 2015 12:31

Citation de remilb :
Citation de Ponginator :
Citation de remilb :
que donnerait le M43 par rapport au vega europe (niveau vitesse, dureté et surtout adhérence) ????

merci d'avance

Le Véga Europe offrira le meilleur contrôle à épaisseur égale. Le Target Pro GT M43 sera au dessus en dureté, vitesse, adhérence et il rejette un peu plus haut.

ok ponginator

ça pourrait être pas mal

je le testerai si je vais chez TT11 et qu'il est dispo en mode test

Oui, oui, ils sont là.
Je les ai monté ce matin en mode CD/RV sur 2 Latikas 87g et 89g.
Le Latika est le bois parfait pour faire des tests. Ni trop rapide, ni trop lent avec un super feeling.
J'ai pesé les plaques avant de les coller sur les bois (152-157mm assez grand donc)
le 51° fait 51g
47° = 50g
43° = 47g
39° = 43g
Le top-sheet est le même, les moussent changent (voir photos)
j'ai tapé quelques balles sur le return-board, ça a l'air très sympa.
Premiers tests cet après-midi avec les clients.

http://i1153.photobucket.com/albums/p515/jolan60800/DSCN0437_zpspsmjyblb.jpg

http://i1153.photobucket.com/albums/p515/jolan60800/DSCN0441_zpsbsouse3d.jpg

Comme vous voyez, c'est très alvéolé et le top-sheet est assez mat.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 25 Juillet 2015 10:52 par Tabletennis11

Samedi 18 Juillet 2015 21:26

Hélas, toujours pas de stiga. C'est pas faute de leur avoir demandé. Je dirais même que je les harcèle depuis 15 mois....
Nous devons être la seule boutique en France à ne pas les avoir et c'est d'autant plus incompréhensible que le représentant France nous assure qu'il n'a aucune raison de ne pas venir sauf qu'il ne vient pas....
J'adore la marque, je collectionne leur bois depuis des années , j'ai appris comme beaucoup à jouer avec et nous sommes très triste de la situation. Tous les jours des clients nous demandent des produits stiga et c'est un crève coeur de leur dire que nous n'en avons pas.
Donc pour répondre à archeo, nous avons yasaka, tibhar, donic et Cornilleau disponibles . Ils n'apparaissent pas encore sur le site mais vous pouvez nous appeler pour être servi.

Jeudi 16 Juillet 2015 15:47

Nous avons le plaisir de vous annoncer que la société Cornilleau a mis à votre disposition ses nouveaux Target Pro Gt (51/47/43/39) ainsi que quelques bois (Crown, glory, aero et hinotec) en test à notre boutique. Nous les en remercions vivement.
Donc, n'hésitez pas à venir nous visiter pour tester "live" ces nouveaux produits.

Lundi 13 Juillet 2015 18:01

Pour répondre à certains d'entre vous qui m'ont demandé si j'étais ouvert demain 14 juillet, je ne le serai pas. désolé.

Mercredi 08 Juillet 2015 17:49

Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous avons reçu les produits de la marque Cornilleau et que dès à présent, vous pouvez acheter chez nous des Targets (y compris les nouveaux Pro Gt X51, M43 eyt S39), des Pilots, des aeros et des hinotecs. Sans parler des tables et des textiles.
Nous remercions vivement Cornilleau de leur confiance et tacherons d'en être digne.
La liste complète devrait être visible d'ici quelques jours sur notre site ainsi que sur notre PDF.
Quelques bois et revêtements (dont les derniers PRO GT) seront prochainement disponibles en test à la boutique.
399 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tabletennis11

Résolu