Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tabletennis11

Messages de Tabletennis11 - Page 18

Mardi 20 Mai 2014 07:42

Le WLQ carbon part aujourd'hui chez Popette58.
Des volontaires pour le WLQ Ultima concave à 87gr ?

Samedi 17 Mai 2014 07:15

Citation de popette58 :
Commande passée aujourd'hui. Je ne sais plus me passer de cette excellente colle qu'est la Nittaku Finezip. J'étais aussi fortement tenté par le barwell fleet en promo mais plus en stock...
Allez-vous référencer à nouveau la Finezip ? Au moins sur commande spéciale ? C'est vraiment la meilleure du marché.

3 à 4 semaines de délai pour récupérer de la finezip 50ml en stock. Il reste de la 25ml.

Jeudi 15 Mai 2014 14:45

Ça sera le WLQ carbon et le WLQ ultima.
À vos clavier. 3615 quinenveut.

Jeudi 15 Mai 2014 05:42

Donc, nous disons le WLQ carbon et un autre ? Lequel ? Moi , je verrais bien le WLQ legend plutôt que le WH sting . Le legend a une configuration qui le semble plus facilement aprehendable au plus grand nombre. Qu'en pensez vous ?

Jeudi 15 Mai 2014 05:36

Citation de Moicoucou :
Bonsoir en passant un jour sur tt11 j'avais vus des H3 néo national et la il n'y sont pus (stock epuisée ??) merci de votre réponse

nous en recevrons en août.

Mercredi 14 Mai 2014 16:33

Bon alors excusez moi pour bacler un peu mais voilà en vrac ce que j'ai pu mesurer :
1/ Ma Long Light, 5 plis, balsa centre, limba exter, milieu je sais pas, 7.0mm épaisseur, 15,3 x 15,8mm entre 71g et 75g catégorie off
2/ Ma Long Balance, 7 plis clipper like, 6,5mm épaisseur, 15,3 x 16,1 entre 91 et 97gr , categorie all+
3/ Wang Liquin Legend, 5 plis, spruce en 2, le reste, je sais pas, 15,2 x 16,1,. 6,2 épaisseur entre 88 et 93gr cat off-
4/ Wang Liquin Magic , 5 plis cat all +, entre 83gr et 87gr , ...5,5mm épaisseur, 15,1 x 16.0 limba out.
5/ Wang Liquin Ultima. Entre 87 et 92 gr. 8.0mm épaisseur. 5 plis . Cat off. Pas sûr de la composition. 15,3 x 15,8... particularité, manche très épais.
6/ Wang Hao Sting. Entre 87 et 89 gr. 5.8mm épaisseur. 15,3 x 16.0 . 5 plis off+. Aucune idée de la composition.
7/ Ma Long Energy. 7 plis clipper like. 6,2mm épaisseur. 15,2 x 16,1. Entre 97 et 104gr. Cat off+
8/ Control Hao. Cat all-. 5 plis. 15,2 x 16mm et 6,0mm épaisseur. Entre 82 et 86gr.
9/ Wang Hao Spécial. Cat off-. 5 plis dont un noyer en exter. 15,3 x 16,2 et 5,8mm épaisseur. Entre 90gr et 93gr.
10/ Wang Liquin Carbon. 3 plis bois et 2 carbones. 14,4 x 16,2. 5,5mm épaisseur. Entre 89 et 84gr. Cat off+. Probablement limba exter mais oas sûr.

Desolé pour la composition. On se renseigne chez DHS. Pas sûr qu ils nous la donne. La bonne nouvelle, c'est qu'ils sont tous livrés avec une version manche anatomique. Assez rare chez DHS...

Pour les photos, c'est pour plus tard ce soir.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Mai 2014 16:36 par Tabletennis11

Mardi 13 Mai 2014 23:03

Je vous ferai un descriptif des bois demain avec les poids, .mesures et photos. Si ça vous intéresse, je peux en ramener un ou deux pour test. Lesquels vous tenteraient ?

Lundi 12 Mai 2014 21:20

Je ne crois pas que nous en ayons, en ce moment. Je vérifie demain.

pour ce qui est de nos promos, nous avons légèrement modifié la formule. Comme vous pouvez le voir sur notre page promotions, on a introduit un compteur temps qui se termine le dimanche soir.
http://www.tabletennis11.com/eur_fr/special-offers

chaque semaine on renouvelle la liste des produits soldés et on en a augmenté le nombre .
Donc, si un de ces items vous fait de l'oeil , n'attendez pas car il risque de ne mas revenir avant un moment.
Nous pensions que cette nouveauté méritait une explication.
Merci de votre intérêt.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 13 Mai 2014 02:10 par Tabletennis11

Dimanche 11 Mai 2014 18:56

De super promos sur notre site pour encore quelques heures.....

http://www.tabletennis11.com/eur_fr/special-offers

pardon pour cette pub bien lourdingue, mais ça serait trop bête de passer à côté. ...

Vendredi 18 Avril 2014 08:02

Citation de symbole :
Je me suis inscrit a l newleters et je n'ai toujours pas reçus le coupon comment vous avez fait ?

Desolé d'apprendre que ça n'a toujours pas été réglé. Je m'en occupe rapidement.
Merci.

Mardi 01 Avril 2014 08:52

J'ajoute que notre site offre une garantie "satisfait ou remboursé" de 30 jours ce qui est bien au delà des délais légaux de la VPC. Nous remboursons sans conditions ni questionnement tous les articles qui nous sont renvoyés inutilisés et dans leur emballage d'origine. Donc, mon cher Lolo4217, surtout n'hésite pas si tu change d'avis, il n'y a vraiment aucun problème.

Mardi 01 Avril 2014 05:44

Désolé d'apprendre ta mésaventure.
Effectivement, il faut savoir que tabletennis11.com est un site qui vend dans le monde entier. Pas seulement dans la zone euro soumise aux 20% de tva. De ce fait, et ce n'est pas une nouveauté, quand vous visitez le site en venant de l'url .com, les prix affichés ne font pas mention de la tva (vat en anglais). Ça n'est qu'en validant son panier et en renseignant son adresse de livraison que le total facture est rectifié et rajoute la tva. Le client a alors la possibilité, avant de procéder au paiement, de se rendre compte du montant réel a acquitter.
Je sais bien, pour l'avoir expérimenté moi même à mes dépends, qu'on a du mal à se rendre compte de ces "subtilités" quand on a que le petit écran d'un smart phone à sa disposition. Le mieux c'est encore de mettre la bonne url dans ses favoris :http://www.tabletennis11.com/eur_fr/ ou bien de cliquer sur les liens figurant en bannière sur ce forum qui font tous figurer les prix incluant la tva.
j'espère avoir répondu au mieux à Lolo4217 et nous lui présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Vendredi 21 Mars 2014 04:20

Citation de Lolo4217 :
pas eu de stylo mais des balles ^^

enchanté de leurs services et prix (bois rares un peu cher sans remise)

Leur montage de raquette est ce que j'ai vu de meilleur jusqu'à présent. Attention de bien préciser les côtés (j'ai eu 2 raquette où les côtés "classiques" Off en CD et contrôle en revers ont à priori été inversés, mais rien de grave, d'autant que rien de précisé).

Une question... Sur le forum, un intervenant parle parfaitement le français. Est de même si on les contacte ou qu'on précise pour un montage ?

Merci

Merci à tous pour les gentilles remarques.

L'intervenant qui parle parfaitement le français n'a aucun mérite, il est français et vit en France. Autrement dit, si vous avez des demandes spéciales à formuler et que vous ne voulez pas perdre de temps, précisez-les dans la case "special orders" ou "demande spéciale" en anglais qui figure sur votre page de commande en ligne quand vous finalisez votre paiement. Sinon, contactez-moi en MP ici et je retranmettrai si vous ne parlez pas l'anglais. Je ferai la liaison et je traduirai pour vous avec plaisir auprès du magasin qui préparera votre commande.

Dimanche 16 Mars 2014 20:31

Citation de sisic :
vendeur au top et le service proposé c'est le vernissage gratuit de ton bois !

Merci pour le compliment. Oui c'est le vernissage gratuit. Très utile sur certains bois fragile avec certaines colles blanches.

Citation de megatop :
Je vais te dire qu'il y a des revendeurs Français qui sont loin d'être au top comme eux !

Re-merci.
On essaye de faire de notre mieux. Il y a toujours des loupés. On est pas infaillible, mais on a tous le soucis du client satisfait comme ligne directrice.

Lundi 20 Janvier 2014 09:15

Désolé, mais le bois est effectivement en rupture de stock. Nous ne sommes pas en mesure de vous donner une date (même approximative) de réapprovisionnement . Nittaku a été contacté à ce sujet et nous attendons sa réponse. Je vous tiendrai informé.

Vendredi 06 Décembre 2013 18:48

Citation de desmonddouglas :
bon je craque c'est possible encore le test pour le barwell fleet ?

Désolé, les tests sont finis, le bois est de retour au bercail.

Vendredi 08 Novembre 2013 09:53

Citation de Derf59 :
Citation de eric68 :
le goriki est déjà en vente au japon, bois spécial picot long
pas moins de 100g bien qu'il soit fin
super amortissement
fabriqué à la demande, 3 semaines de délai vendu au prix de 220 eur là bas
seulement concave
si un exemplaire de test est prévu, je m'inscris de suite

Tu l'as testé (là bas) ou c'est des avis que tu as lu ?

Ca vibre pas trop avec juste 4,9mm d'épaisseur ?

Exact, il n'est fabriqué que sur commande spéciale.

Jeudi 07 Novembre 2013 21:05

Citation de megatop :
100gr plus les revêtements tu t'explose les tendinites ! Émoticône

Avec un PL OX à 20gr ça devient acceptable pour tes tendons. Ca finira à 165gr, excellent compromis si tu as des envies d'attaque en CD.
Par contre, je ne sais pas si vous avez vu le prix, mais à 269 euros (vous avez bien lu !) , j'espère qu'on pourra vous le faire essayer avant que vous décidiez de l'acheter...C'est l'avantage des tests tabletennis11...
399 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tabletennis11

Résolu