Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de redge

Messages de redge - Page 2

Dimanche 27 Mars 2011 12:18

Ça joue pas mal pour un NC ^^
N’empêche je suis fan de ton revers Fluffy !

Samedi 05 Mars 2011 15:11

Désolé de ne pas parler de Nolan, mais pour le classement ITTF, il n'y a pas de points accordés aux perdants en qualifs pour les Pro Tour.

Il faut acceder aux 64èmes de finales d'un Pro Tour pour gagner 3 points, donc déja savoir jouer un minimum, ou avoir un classement assez bon pour rentrer directement.
Bien entendu, les points bonus augmentent en allant plus loin dans le tableau. Le max de points bonus est de 24 pour le gagnant (toujours dans le cas des Pro Tour).

Dimanche 27 Février 2011 11:16

Citation de educ42 :
C'est moi qui suis venu à Morez en tant qu'entraîneur. Pour garder Nolan encore un an alors qu'on lui proposait d'intégrer le Pôle France à Nantes, j'ai demandé à Benjamin de me suivre pour qu'il continue à s'occuper avec moi de l'apprentissage de son frère.
Je l'ai déjà dit et je vais me répéter, je pense que, pour certains joueurs comme Nolan, le championnat par équipes n'est absolument pas nécessaire sauf pour jouer à un trés haut niveau.

Merci pour ces précisions !
L'an prochain, Nolan s'en va donc à Nantes. Dur départ de la maison à un age si jeune. Esperons que cela se passera bien.
En tout cas, bonne chance à toute la famille Givone pour la suite !

Samedi 26 Février 2011 22:52

Citation de educ42 :
Cette année à Morez il y a eu beaucoup de mutés et non des moindres ce qui explique que Nolan ait joué très peu dans le championnat par équipes.
C'est plus gênant pour son frère N°222 que pour Nolan.

Quel est l’intérêt pour Benjamin et Nolan d'avoir muté à Morez ?
Si j'ai bien saisi, les joueurs de la 1 ne s'entrainent pas au club, et les jeunes Givone ne peuvent jouer par équipe à un niveau intéressant pour eux ? Donc je ne comprends pas bien.

Merci !

Dimanche 23 Janvier 2011 00:51

Les chinois favorisent clairement le coup fort, seulement ils sont tellement réguliers en démarrage et forts en contre initiative que ça fait des échanges.
Et puis bon, ils ont tous une technique fluide, limpide, sans geste parasite.

Samedi 01 Janvier 2011 13:47

C'est gentil, mais pourquoi ne pas les mettre directement ? C'est un forum de ping pong, il y a pas mal de gens qui seront content si tu les mets ici, c'est sur, moi le premier Émoticône

Dimanche 26 Décembre 2010 21:20

Pour ma part, l'équipe se maintient en R2 (16-15-15-15-15-14) en 1ere phase, c'était l'objectif malgré pas mal de match où on a déconné en B.

L'objectif est toujours de se maintenir, et pourquoi pas jouer les 1eres places si on arrive à être bons ensemble sur les matchs importants.
Niveau individuel, avec toujours pas d'entrainement, et une majorité de matchs en contre, l'objectif est de rester 15 (mathématiquement impossible de passer 16 en 1ere phase, même avec 100% de victoires), je suis actuellement à 1510 (1520 début de 1e phase).

Pour ca, m'amuser un peu à la table, contrairement à la 1ere phase où je mettais une pression débile et inutile sur les épaules.
Et aussi, ne pas changer de matos !!!

Vendredi 24 Décembre 2010 12:50

Ma Long, c'est le top du top en régularité et puissance.
Que ce soit en démarrage, en top sur top ou top sur défense, il en rate jamais une. Au niveau puissance, il maitrise également les autres je trouve.

Mardi 21 Décembre 2010 21:31

Idem déja commandé chez eux, aucun souci, livraison rapide (2 jours pour ma part, alors qu'avec Dauphin, c'est 1 semaine voir 2 pour comparaison).
J'avais payé par virement (juste à rentrer les infos nécessaires lors de la commande comme sur n'importe quel site).

Dimanche 19 Décembre 2010 22:01

Le WSC très bien avec le Sonex JP Gold, plaque ni lourde ni légère. Ça donne une bonne balance entre top spin et bloc, pas trop tendre, pas trop dur.
Perso après je suis repassé au Allround Stellan Bengtsson ou je trouve un peu plus de sécurité car plus lent (je m’entraîne plus depuis un moment, et joue plus en contre qu'en perf, alors il me faut plus de contrôle), et manche droit qui me convient mieux pour ma prise revers.

Bref WSC très bon bois, avec plaque tendre pour favoriser le top rotation, avec plaque plus dure pour favoriser le bloc et le top frappé. Et enfin avec plaque médium pour avoir un bon équilibre dans tout ça.

Dimanche 19 Décembre 2010 21:46

Ma Long était n°4 mondial il y a 3 ans, quand on y pense Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 19 Décembre 2010 21:46 par redge

Dimanche 12 Décembre 2010 11:31

Le petit soucis c'est : manche creux + poids du Tenergy = poids totalement en tête de raquette.
Après on aime ou on aime pas, mais je trouve pas ça bien équilibré.

Mardi 30 Novembre 2010 18:35

Je ne sais pas quel bois est le mieux pour toi, j'ai jamais joué avec le IV L. Mais si tu changes tes plaques pour des pilot style, ne change pas tout de suite ton bois. Et si ca ne convient pas, alors change ton bois. Changer ton bois et plaques en meme temps serait une erreur, tu ne saurais plus si telle qualité ou tel defaut provient du bois ou des plaques.

Dimanche 21 Novembre 2010 12:23

Citation de nonowned :
Un Tenergy 25 Content

+1
Cher peut-être mais ça vaut le coup, c'est un très bon revet pour jouer un jeu allround !

Jeudi 28 Octobre 2010 16:39

Citation de Cunor :
J'espére que ceux qui ont voté pour Kréanga ce n'est pas pour le plus beau revers ?

Car au niveau esthétique et technique son revers est tout simplement affreux

Citation de Cunor :
Schlager méme punition, il a un revers mécanique, cela manque de souplesse tout cela, faut dire que c'est de fabrication autrichienne !

Niveau esthétisme c'est vrai qu'ils sont spéciaux ceux la !
Mais par contre, la technique est quasi parfaite pour les 2, vu l'efficacité déployée.

Perso je vote Kreanga car meilleur à la table je pense.

Mardi 26 Octobre 2010 22:55

TP-LINK a raison.
Son "Et... ?" est loin d''être innocent Émoticône

Edit : Enfin bon je dis ça, mais étant loin d'avoir lu tous les messages de TP-LINK, je ne peux être certain qu'il n'y en a pas ne contenant ni mauvaise foi, ni dénigrements...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 26 Octobre 2010 22:59 par redge

Mardi 26 Octobre 2010 14:51

lelensois, est-ce que tu pourrais mettre la même mais sans musique également ?
Comme ça ceux qui ne veulent pas de musique sont contents, et ceux qui veulent de la musique peuvent mettre celle qu'ils veulent sur leur ordi !

Merci Émoticône

Mercredi 13 Octobre 2010 21:07

Merci !
Ca c'est du reportage de ouf !Émoticône
Vraiment merci pour toutes ces videos Alexis, et s'il te plais, ne t'arrete pas Émoticône

Jeudi 16 Septembre 2010 00:39

Personne ne s'est jamais dit que pingpongeur est une gigantesque machine à troll (ou bien un troll lui-même) ?
Plus c'est gros, plus ça passe, comme dirait l'autre.

Mardi 07 Septembre 2010 20:22

Citation de mj95540 :
Citation de Hao_Shuai_TT :
Citation de mj95540 :
Citation de Hao_Shuai_TT :

Timo Boll pour la rotation et le placement

Hum... je ne pense pas que timo boll corespond a cette description...

Pour les rotations tu es d'accord là non ? Pour le placement je parle des ses tops "latérals" (Side, effet latéral du moins..) qu'il est capable de sortir à tous moments qui décale tellement les joueurs qu'il est capable de marqué directement le point. Par exemple sur cette vidéo (a 0:20) : >>>> Ici
Sinon tu dirais plus quoi comme description pour Timo Boll ?

Contrairement à chila, le revers de timo n'est rien comparé rotation

LOL
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Septembre 2010 20:23 par redge
1309 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de redge

Résolu