Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gentikomtou

Messages de gentikomtou

Jeudi 11 Septembre 2014 11:17

Citation de 1309 :
Le joueur Chinois d'Argentan me semble bien sous classé
Comme tous les joueurs arrivant à Argentan....... Fragkoulis était arrivé 283 en 2012 il me semble alors que ça jouait 150.........Et c' est juste un exemple parmi tant d' autre!!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 11 Septembre 2014 11:18 par gentikomtou

Mardi 09 Septembre 2014 18:58

Citation de popette58 :
Citation de PeaceMaker :
Vous avez un jour glissé, avec humilité, dans une conférence de presse dont je ne me souviens plus, :
"Je n'ai pas été élu pour être réélu"

Mr President, votre voeu va être exaucé...

Excellent!!! Émoticône Émoticône

Mardi 09 Septembre 2014 17:13

Nous sommesd' accord!! Personne, aujourd' hui, ne peut assurer qu' il ferait mieux... Enfin, le "cap" d' Hollande fait un peu peur quand même..^^ Après, le livre de V. Trierweiler ne fait que faire dégringoler notre "cher" président dans les sondages... Même sans cela, il était déjà au fond le pauvre!! Et comme tu le dis si bien un peu plus haut, il y en a une qui se les frise.... Émoticône

Mardi 09 Septembre 2014 16:36

Citation de jpg3 :
Un constat de ce que je dénonçais dans le Hollande-bashing de l'opposition UMP-UDI : l'UMP déclenche une enquête pour savoir si Thomas Thévenoud a fraudé le fisc : ok visiblement cet ex-secrétaire d' Etat a failli, et cela donne du grain à moudre à l' UMP.

Mais c'est quand même pas ce qu'il y a de plus important pour l'instant : on attendrait de l' UMP et de ceux qui veulent à terme revenir au Gouvernement de présenter leur projet alternatif pour le pays, leurs solutions s'ils en ont : et ben non ! Que du Hollande-bashing ! Parce qu'ils savent bien que s'ils étaient aux manettes actuellement, ça n'irait pas forcément mieux.

Et ce que je vois c'est que ça ne fait pas monter l'UMP-UDI mais plutôt le FHaine !
Émoticône

Parce qu' il n' y a pas eu de "Sarko bashing" lors de son mandat?? Certains ici ont la mémoire sélective, non? Émoticône

Lundi 08 Septembre 2014 19:17

C' est vrai aussi droopy, mais je me rapelle de quelques saisons (il y a 2, 3 ans encore, avec Zhao,Fragkoulis etc, etc...) ou ils s' en donnait à coeur joie!!!Les "pauvres" équipes qui avaient l' espoir de monter et qui les jouaient en 1er ou 2ème matchs, bah, comment dire, c' était vite baclé.. Par contre, jouer avec 4 17 le dernier match ne les dérangeait pas plus que ça....Enfin, on verra la suite.... (ils ont encore récupéré un paquet d' étrangers!!( 6, 7, 8 je ne sais plus trop^^). Bonne saison à toi!! Émoticône

Lundi 08 Septembre 2014 17:39

Ce ne sera pas pire qu' Argentan depuis X années... (qui balance des 100 et compagnie en N3!!). Émoticône

Lundi 08 Septembre 2014 17:12

Citation de Freedomofspeech :
Citation de Francis :
Ben... tu viens de lui dire. Émoticône

Ben disons qu'il serait bien de lui signifier un peu plus officiellement que des menaces de la sorte et une mauvaise attitude permanente ne sont pas nécessairement bienvenus ici
Et bien tu peux partir alors!! Au moins, je ne suis pas vulgaire MOI!!! J' avais envoyer un MP à cet (te) individu qui se permettais de me reprendre à chaque post quelque soit le sujet.. ça va un moment......

Lundi 08 Septembre 2014 17:08

Pour preuve :

Genti j'em*** les gens comme toi pour qui lire un livre est un sujet de plaisanterie. Tu n'es pas ici pour discuter de quoi que ce soit mais simplement pour balancer tes remarques alakon tous les deux posts de deux lignes, à part dire que tu n'aimes pas Hollande tu n'as pas dit quoi que ce soit de plus, merci pour ton aide pour faire avancer le schmiblik.
Je vomis sur notre gouvernement actuel mais je crois que des gens comme toi sont encore pire que ça...

Lundi 08 Septembre 2014 17:04

Citation de zhor :
une vrai pleureuse freedom !!

Pire....... Le mec (ou la demoiselle), est capable d' écrire qu' il (elle)em.... les personnes comme moi, se pemettant même de me vomir dessus.. Et derrière c' est : Monsieur le modo, Gentikomtou il est méchant avec moi.... A mourir de rire..... Émoticône

Lundi 08 Septembre 2014 16:07

Poule A - tour n° 1 - du 20/09/14 -

EVREUX EC 1 / PL SAINT LO 2. 8 / 4

AP OUISTREHAM 1 / ALCL GD QUEV. 4. 54/ 8

JURI TT 1 / ASTT LISIEUX 1. 8 / 6

SPO ROUEN 4 / NEUBOURG QTT 2. 6 / 8

Poule B - tour n° 1 - du 20/09/14 - (brûlage n° 1)

ARGENTAN BAYARD 5 / JA COUTANCES 2. 8 / 1

CP QUEVILLAIS 2 / ALCL GD QUEV. 3. 5 / 8

AA COURONNE 1 / TT SAINT JAMES 1. 8 / 4

SPO ROUEN 5 / NEUBOURG QTT 1. 8 / 4

Dimanche 07 Septembre 2014 19:32

Citation de popette58 :
kirua18 excuse-moi mais tu fais un raccourci incroyable alors que tu ne connais absolument pas les gens en face de toi... je suis critique envers Sarkozy, il a fait des choses que j'aurais voulu qu'il ne fasse pas, il a aussi évité de faire des trucs qu'il aurait vraiment fallu faire. La réforme des retraites a été faite à moitié, il a brassé beaucoup d'air alors qu'il y avait des choses à faire en plus, il a favorisé certaines grandes fortunes qui n'en avaient certes pas besoin... si ce n'est qu'on peut craindre quand même qu'à force de payer des impôts les gens finissent par se barrer, alors on peut effectivement lever les yeux au ciel en disant que c'est pas républicain mais bon si je devais payer 75% d'une partie de ce que je gagne, de deux choses l'une : soit je me casse dans un autre pays, soit je m'emmerde pas à gagner la tranche sur laquelle je paye 75%... donc le bouclier fiscal, certes, c'est discutable comme mesure dans un pays comme la France, mais enfin les USA ne demanderont jamais de tels pourcentages d'impôts et ils ont bien moins de chômage que nous, et leur situation économique n'est pas pire que la nôtre. Mais bon Sarko a fait des trucs, LUI.

Bref, personne ne dit, et même ses sympathisants, que Sarko a fait un travail parfait. Mais franchement au moment de la crise, le boulot de Sarko a été plutôt apprécié ne serait-ce qu'à l'étranger, personne ne se foutait de sa gueule, et on ne trouvait pas de photos sur le Net où Sarko regardait ailleurs que tous les autres.

Ce que je trouve incroyable moi, c'est qu'on a un président actuel qui est en train de réaliser le pire bilan depuis des décennies, et que les sympathisants de gauche arrivent encore à lui trouver des excuses et en sont encore à pointer du doigt Sarkozy. Perso Sarko j'en ai pas grand-chose à battre, je pense d'ailleurs que vu les casseroles qu'il traîne il ferait mieux de rester chez lui, de faire des conférences et de s'occuper de sa femme (s'il ne sait pas quoi en faire, je me porte volontaire).

Par contre ce qui me semble clair c'est qu'on a le plus mauvais gouvernement qu'on ait vu depuis que je suis un peu la politique, donc on va dire depuis la fin des années 80. Et que dans ces temps où on aurait besoin de gens compétents pour relever le pays on aurait besoin d'autre chose que d'une équipe de branquignols pareille.

Perso ça fait un moment que je pense que la solution du pays est ailleurs que dans ces clivages gauche/droite et cette alternance qui fait que les politiques vont de course électorale en course électorale. Qu'ils fassent donc une coalition en prenant des gens un peu compétents dans chaque domaine (ils savent très bien qui est bon ici ou là dans les deux camps) et qu'ils se retroussent les manches. Et s'ils pouvaient mettre un peu la main au pot ça serait pas un mal non plus, en réduisant leurs privilèges honteux.

Et tiens, d'ailleurs... QUI a eu l'audace de réunir des gens de plusieurs bords politiques et origines différentes dans son gouvernement, en prônant l'ouverture et la mise en commun des compétences ? Sarkozy. Est-ce que Hollande fait preuve d'esprit d'ouverture ? Non, il place simplement ses amis. Aucune ouverture.

A méditer, je trouve.
Émoticône

Dimanche 07 Septembre 2014 18:21

Mais je t' aime aussi Freedom!! Émoticône

Dimanche 07 Septembre 2014 17:34

Citation de megatop :
Citation de gentikomtou :
il m' arrive d'imaginer avec effroi, ce que serai devenu notre pays si Hollande avait été président en 2008 et pris la crise en pleine face...... Au moins, Sarko a limité les dégats...... Émoticône

Tu es ...gentikomtou , mais tu viens de te faire des ennemis , tu vas va voir ce ne va pas tarder a arriver ! Émoticône

Je vais avoir tous les gauchos aux fesses?? Il ne doit plus en rester beaucoup à cette heure... A part notre bon Freedom le "persécuté"... Émoticône

Dimanche 07 Septembre 2014 17:31

C'est vraiment que fou que les modérateurs laissent à ce point les mêmes personnes toujours faire partir les mêmes sujets en vrille. Je suis plus qu'en désaccord avec popette et son ton m'énerve bien souvent mais au moins avec lui il y a parfois des discussions possibles. Genti et megatop on a compris que vous étiez des sympathisants UMP/FN et que vous détestez Hollande, maintenant si vous n'avez pas d'éléments concrets à apporter à ce sujet hormis vos mêmes blagues pourries et messages ne dépassant jamais les deux lignes de bile, merci de vous retirer.

Tu te prend pour qui pour nous demander de nous retirer??? Peux tu me dire ou j' ai fait partir le sujet "en vrille"?Tu crois peut être que c' est parce que tu nous pond des pavés ( d' inepties d' ailleurs) que tu es crédible?? Et oui, je suis sympathisant UMP/FN et........Allez, retourne dans tes livres et prend une verveine, ça va te détendre!!!

Dimanche 07 Septembre 2014 16:34

il m' arrive d'imaginer avec effroi, ce que serai devenu notre pays si Hollande avait été président en 2008 et pris la crise en pleine face...... Au moins, Sarko a limité les dégats...... Émoticône

Dimanche 07 Septembre 2014 13:01

Hollande, l' autre pays du naufrage......... Émoticône

Vendredi 05 Septembre 2014 18:17

Tu n' a pas encore compris, popette, que sur ce forum ce sont les "méchants" de droite (patrons) et les "gentils" de gauche (ouvriers). Sarko a fait la moitié du tiers des conneries de Flamby et on a pondu 325 pages sur son cas.... Va comprendre?? Émoticône

Vendredi 05 Septembre 2014 13:28

C' était de l' ironie..... Quel bon à rien, le pire président que la France ai connu!!!

Vendredi 05 Septembre 2014 12:33

Citation de luceen :
Citation de Capoblanco :
Moralité, certains salaires sont trop bas.

Émoticône

Ne vous inquiétez pas, avec Hollande ça va changer!!! Laissons lui le temps... Émoticône

Vendredi 05 Septembre 2014 10:31

13% d' opinion favorable......... A combien il se casse ce bon à rien???? Président exemplaire... Ouai ouai!!! Et on critiquait Sarko...
Un "sans dent".
Émoticône
276 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gentikomtou

Résolu