Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tartine

Messages de tartine

Dimanche 27 Novembre 2011 21:15

trés bellle rencontre, effectivement même si Déols avait anticiper avec sa pencarte qu'on a vu avant la rencontre, aperçu pendant et abandonné sur un banc aprés ! c'était bien vu le CEYRAT 'éRire ça nous a fait sourire,
en tout cas ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des clubs qui arrivent à mobiliser des spectateurs (j'en ai compté 140 + ceux qui se cachaient à la buvette et nous 3 ! j'ai eu l'impression de revenir à Vichy quelques années en arrière !
bravo aux ceyratois et bonne chance pour la N2

Mercredi 19 Janvier 2011 12:16

c'est une bien triste nouvelle, qui m'affecte beaucoup.
C'est avec et grâce à lui que je suis devenue arbitre et juge arbitre.
c'était mon papounet et j'étais sa fifille ! car il disait toujours que je pouvais être sa fille.
une pensée pour sa femme

bravo dédé pour tout ce que tu as fait pour l'arbitrage, pour la ligue et pour le tennis de table RIP

Vendredi 17 Décembre 2010 18:07

merci maxallier pour tes reponses plus que détaillées mais je ne comprends toujours pas pourquoi évoquer les soit disant retard de paiement pour dire en fin de compte que tu aimes bien le slv, il y avait quand meme plus simple, en disant j'aime bien ce club !
personnellement c'est comme ça que l'on m'a appris, sur ce point je pense que tu n'es pas du tout crédible.
tu ne peux pas toujours avoir raison et concernant la comparaison vichy/ceyrat mes affirmations sont largement aussi cohérentes que les tiennes
j'étais quand même beaucoup mieux placé que toi car je l'ai vécu, qu'un certain nombre de personnes ne me porte pas dans leur coeur ne me touche pas car il y a une chose q'ils me prendront jamais ce sont mes resultats en tant que président (de PN à N1 pour la 1 avec 3 n°100 2 N° 200 et un 800, 2 titres de champion de france, l'ensemble des titres régionaux et départementaux)

que tous les frustrés jaloux et surnois s'en donnent à coeur joie

à bon entendeur

BRUNO GIRARD

Mercredi 15 Décembre 2010 11:57

maxallier je dsais que tu n etais pas objectif dans ta comparaison entre ceyrat et vichy ( et pourquoi comparer avec vichy d ailleur )

en effet ceyrat a le meme parcourt que vichy , PN N3 N2 en 3 phases et son équipe 2 n a pas plus le niveau de jouer en N3 que celle de vichy a l epoque

de plus le fait que ceyrat monte en puissance n est quand meme pas etranger a la venue massive des meilleurs vichyssois et de toute façon ceyrat aura les meme probleme que vichy les meilleurs joueurs de débutant à sénior voudont les rejoindre et c est légitime non
sportivemment parlant

quand aux retard de paiement du club de vichy , c est vraiment minable de balancer une telle connerie sur ce forum et ca prouve bien qu instruction ne rime pas forcément avec intelligence maxallier

concernant tes défenseur si tu n a que seb 63 je te le laisse bien volontier , vous sembler etre du meme niveau

B GIRARD

Dimanche 28 Novembre 2010 12:44

Citation de Seb63 :
Citation de tartine :
Ceyrat n est plus virtuellement en n2 mais c est bien réel uns viennent de gagner 11/1 a Nîmes bravo a eux mais attention de ne pas monter trop vite .... La ligue surveille .....

Tu entends quoi par la ?

j'entends ce qui s'est toujours passé, quand une équipe auvergnate sort du lot ça derrange.... cf ce qui s'est passé à vichy, à cusset,

Samedi 27 Novembre 2010 20:45

Victoire 11/1 de Ceyrat à Nîmes la montée est assurée bravo aux petits verts !

Samedi 27 Novembre 2010 20:40

Ceyrat n est plus virtuellement en n2 mais c est bien réel uns viennent de gagner 11/1 a Nîmes bravo a eux mais attention de ne pas monter trop vite .... La ligue surveille .....

Mercredi 17 Novembre 2010 16:52

c'est vrai mais je ne sais même pas avec quoi je joueRire
une plaque de merde qui ne vaut pas le super block et sur le coup droit je n'ai plus de soft non plus ! d'ailleurs si tu connais une plaque équivalente au super block je prends le tuyau car celle que j'ai vaut rien !

Mercredi 17 Novembre 2010 11:57

effectivement j'apparais encore sur le site du CD et j'ai même des fonctions qui m'ont été attribuées que je n'ai jamais prises et je dois dire que la dernière réunion à laquelle j'ai assisté commence à dater ! je n'ai plus le temps, je conserve un peu d'arbitrage et de juge arbitrage mais ça s'arrête là

je suis les débats de loin ....

Mercredi 10 Novembre 2010 17:41

comme d'habitude ceux qui ont pondu le règlement n'ont même pas compris ce qu'ils écrivaient !Rire
qaund on lit le nouveau système de comptage des points on pourrait effectivement penser qu'on peut jouer à 5 et dans ce cas le joueur absent marque 0 mais quand on regarde plus haut c'est ecrit une équipe ne peut pas être incompléte !

Samedi 16 Octobre 2010 22:30

Ceyrat gagne 11/4

Dimanche 03 Octobre 2010 01:10

victoire de ceyrat 11/5

Samedi 18 Septembre 2010 22:13

on a toujours un an de retard ! je me rappelle avoir signalé un point de reglement nouveau pour le critérium on m'avait pris pour une con au moment et l'année d'apres on l'appliquait en auvergne ! ça va etre pareil ! on devrait voir des feuilles de match bien rempli en 2012 !

Samedi 18 Septembre 2010 21:55

le souci en auvergne c'est que les reglements arrivent toujours en retard

Samedi 18 Septembre 2010 20:30

victoire de ceyrat 11/3

Mardi 20 Juillet 2010 13:40

post qui n'a sûrement rien à faire ici mais je ne sais pas où le mettre :

3 des quatre jeunes qui ont perdu la vie dans un accident de voiture samedi soir ont joué au club de Vichy, notamment Roman qui a joué en D3 avec moi.
sincères condoléances aux familles et courage aux mamans et aux familles

Lundi 23 Novembre 2009 09:53

des news des inscriptions au top 12 ?

en national senior :

jordane girard 5/6
chen xu 9/10
bartho 17 ou 18
petitalot dans les 20 je crois

benji 5/6 en junior

mathilde 1er
claire falzarano 4

les autres je ne sais pas

Mardi 26 Mai 2009 16:33

je ne suis pas sûre que cela arrange la fédé en l'occurrence, et ce n'est pas le club qui décide du règlement.
comme c'est eux qui décideront tu devrais te renseigner tes nuits seront plus sereines (ou pires ! )Rire

Lundi 25 Mai 2009 17:17

Citation de Seb63 :
Citation de Mars :
En bref Ambert l'année prochaine en R1, ne te vexe pas seb63 mais c'est pourtant ce qui devrait se passer même si je suis d'accord que c'est dégeulasse.

Citation de pilierdecomptoir :
Bonjour à tous j'interviens pas souvent ici car je trouve que parfois l'ambiance n'est pas top. Cependant M. Mars si tes infos sont formelles alors j'aimerais connaître tes sources, savoir si elles sont en adéquation avec le réglement ou non. Si elles sont vraies et conformes aux règles alors j'ai juste envie de dire que la sodomie n'est pas un plaisir particulier pour moi ni pour les ambertois en général donc se faire enculer une fois on va dire que ça va pour la curiosité mais deux fois je n'y prends aucun plaisir. Et imaginez que ça vous arrive à vous dans les autres clubs, vous risqueriez de trouver ça désagréable aussi... mathieu

J'attends également si les infos de Mars sont réelles et justifiées par un point de règlement, pour l'instant je ne vois la dedans que de la provocation...

Citation de tartine :
il faut vérifier le réglement :

mais Vichy n'a plus les joueurs pour engager une N2 ( il faut être 40 minimum de mémoire), et même si ils avaient 6 joueurs 40 cela présenterait aucun intérêt pour eux.
donc dans ce cas là cette équipe a t elle le droit de se réinscrire en régionale ? si oui ça sera donc au plus haut niveau régional soit la PN.
C'est vrai que ça serait vraiment dommage pour Ambert, car autant la dernière fois c'était une erreur d'information de la ligue, là c'est le coup de pas de chance.

mais bon il faut attendre la rentrée pour voir qui se réengage ou pas !

Justement, le règlement je l'ai épluché en long, en large et en travers !! Et aucun texte ne dis qu'une équipe ne pouvant pas s'inscrire à n niveau faute de joueurs a le droit de le faire au niveau inférieur...
- Soit Vichy s'engage en N2 (voir même négocie une N3 avec la fédé, ce qui peut être simple, suffit de repêcher un descendant de N2) et ils assument, c'est à dire qu'ils ont les joueurs pour et s'ils ne les ont pas ils s'exposent aux sanctions prévues dans le règlement
- Soit ils décident de ne pas engager de Nationale, auquel cas leur équipe 2 devient leur équipe 1.

Donc si je me trompe, apportez-en moi la preuve ! Ca devrait pas être dur si vous êtes sur de vous... M. MARS !

le mieux si tu veux en être sur tu appelles la fédé et ils te diront ! car dans le règlement en ta possession il n'y a malheureusement rien sur ce sujet !
sinon tu attends la rentrée !

je peux te dire simplement qu'en régional tu peux décider de ne pas t'inscrire dans ton niveau de qualification et t'inscrire dans la division inferieur.
je vois mal les joueurs restant à vichy s'inscrire en nationale 3 quand on sait ce que cela coute pour aller se prendre des pillules, donc à voir ou à attendre !
1753 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tartine

Résolu