Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mathmm

Messages de mathmm

Dimanche 05 Juillet 2015 11:39

D'après leur site internet, il me semble que c'est une equipe qui monte de prenat mais avec les classement mensuel de juillet ça donne : Deville (n°529) J1, Poisson (n°872) J2, Huber (18) C2 et Farroni (18). Mais je pense qu'a la place de ce dernier qui est plus "vieux", ils mettraient une de leur recrue : Dorr (n°704) J1 !
Donc voila, moyenne de classement n°700/800 mais moyenne d'age 16 ans ! C'est juste un pronostic de ma part, aucunes réelles infos Content

Samedi 04 Juillet 2015 19:50

Citation de Dominic :
Citation de mathmm :
Il ne faut pas sous-estimer Metz je pense, avec ses nombreux jeunes entre 19 et n°500/600 !

Salut mathmm,

Surtout que Metz vient de recruter Laurent Cova N188, Duranspahic N76, un mexicain N190 et Leclerc N700 et des brouettes. Cela va donc faire redescendre certains joueurs.
Il devrait y avoir donc au moins 2 N° + les jeunes qui sont en pleine bourre.
Avec tout cela, je ne place pas Metz dans les équipes qui jouent la descente. Ils devraient se maintenir sans soucis.

Bonne soirée
Dominic

Je dirais même qu'ils peuvent jouer la montée avec Schirrein ! Content

Vendredi 03 Juillet 2015 18:30

Il ne faut pas sous-estimer Metz je pense, avec ses nombreux jeunes entre 19 et n°500/600 !

Mardi 30 Juin 2015 21:14

Création d'une entente en N3 féminine entre La tronche et Rillieux !

Lundi 15 Juin 2015 19:56

Citation de vivan4tt :
Citation de mathmm :
Citation de jujudu74 :
Johan mollard n'a pas signé a St egreve pour finir, il a signé a La tronche.
Mutation de Thibault David de thonon ( 18 ) a Chambery

Il n'a jamais été question que Johann Mollard aille à St egreve c'etait une fausse rumeur et il a pas signé à la tronche non plus ^^
Il faut verifer ses informations jujudu74 haha Clin d'oeil

Concernant la mutation de Johann à La Tronche, j'ai la confirmation de cette dernière d'une source 100% fiable.

Ben j'ai la confirmation du principal intéressé, Johann qui n'a pas encore signé donc sauf s'il y a eu détournement d'identité il n'a signé nul part ! ^^
Etre intéressé à venir dans un club ne veut pas dire signer, revoyez vos sources :p
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Juin 2015 19:59 par mathmm

Lundi 15 Juin 2015 14:37

Citation de jujudu74 :
Johan mollard n'a pas signé a St egreve pour finir, il a signé a La tronche.
Mutation de Thibault David de thonon ( 18 ) a Chambery

Il n'a jamais été question que Johann Mollard aille à St egreve c'etait une fausse rumeur et il a pas signé à la tronche non plus ^^
Il faut verifer ses informations jujudu74 haha Clin d'oeil

Mardi 26 Mai 2015 22:39

Citation de romania5 :
Echirolles a le droit de commencer en n1 ?

Si la pro B descend, oui Echirolles reprend l'année dans la division inférieur donc en N1

Samedi 23 Mai 2015 23:59

Citation de anelo :
Mais toi t'es plus un "minot" du club mais une "star" ou presque... je pensais plutôt à Gaetan, Edgar, Driss...
Franchement, quand tu t'entraines avec Gaetan, je suis sûr qu'il en est super content... et dans 2-3 ans quand il te mettra la pâtée, il éprouvera quand même une certaine fierté à le faire parce que il se rappellera de ces entrainements face à toi.... et il aura probablement un certain respect pour toi, pour ce que t'as fait.
Je le dis en connaissance de cause.

Une "star" haha, ayant été formé au club je pense pas pouvoir etre qualifié comme ça ^^
Oui c'est vrai t'as raison quand meme (et je pense que c'est fini pour moi dès l'année prochaine avec Gaetan haha) !
Bref on va pas epiloguer parce que ce forum est pas fait pour ça Content moi je suis tout de meme content qu'un joueur du niveau de Sami vienne ! Clin d'oeil

Samedi 23 Mai 2015 16:39

Citation de anelo :
je ne pensais pas à la relance mais plus à la vie du club au sens de la proximité avec les jeunes par ex.
je pense qu'un minot qui voit en semaine les "stars" du club, qui peut plaisanter avec lui, qui peut s'entrainer avec lui, qui peut faire un match avec lui, bref... je pense que ça touche plus le gamin que le mercenaire qui se pointe le samedi pour faire ses matchs et qui repart chez lui dans la foulée, sans avoir lié de relation avec ses minots justement...
mais d'autres "stars" sont quand même là au quotidien, hein ! ce n'est le cas que d'un joueur en fait.

Laurent il faut aussi savoir que selon le billet d'avion, il arrivera peut etre le jeudi ou vendredi d'avant match donc possibilité de venir faire l'entrainement et que nous "minots" on en profite haha Clin d'oeil

Jeudi 21 Mai 2015 22:28

Citation de jaktv :
Grosse recrue à la tronche...

En effet, arrivée de Louiz Domoustchieva en provenance de l'Etoile de Montaud Saint Etienne

Mercredi 22 Avril 2015 18:24

Bonjour,
Impossible d'acceder aux aux resultats détaillés des rencontres (joueur par joueur) ?

Mardi 21 Avril 2015 19:19

Citation de bingo :
Citation de mathmm :
Une belle arrivée pour Chartreuse Belledonne 1 ! (je dirai pas le nom)
Et qui est ce doby42 qui sait tout ? :p

N.B. Un grand voyageur qui revient vers l'endroit ou il a tapé ses premières balles ;-))

Chuuut pas trop d'indices :p

Mardi 21 Avril 2015 17:40

Une belle arrivée pour Chartreuse Belledonne 1 ! (je dirai pas le nom)
Et qui est ce doby42 qui sait tout ? :p
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mathmm

Résolu