Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lucasbourgui

Messages de lucasbourgui

Lundi 21 Septembre 2015 09:15

Citation de bouba038 :
je remercie tous les joueurs qui sont venu au tournoi
les résultats sont en ligne sur le site

http://www.centriserett.fr

avis et critique sont les bienvenue pour qu'on améliore l’année prochaine

Super tournoi dans l'organisation, commence tard, fini tot beaucoup de tableau, de bonnes conditions de jeu = au top !
Petit bémol sur la dotation car peu de monde...

Mardi 16 Juin 2015 22:53

Entente rillieux la pape- PLVPB signée et officielle, ce qui permettra à Thibaut Morel (aka titiom si je me trompe pas) de jouer au niveau national et de faire parler la poudre Clin d'oeil

Mardi 15 Juillet 2014 17:52

poule O :
rillieux AUVR 1
le cannet cote 1
Sud est rhone TT 1
ttsj/ASUL 1
istres tt 2
Villepinte 1
nimes asptt 1
thiais ASTT 1

Des infos sur les équipes ?

Jeudi 24 Avril 2014 14:16

Citation de cedbalou :
Et oui Anto nous sommes chiants, c'est notre côté "Lyonnais" apparemment :-p
Sinon, autre info, (vu sur le site de La Tronche par M. Borel), Mme Loukov cherche un boulot sur la région grenobloise , ce qui si ça aboutissait, annoncerait l'arrivée de Mariano au TTTMG

Si mariano arrive à la tronche, Tayo partirait non ?
Fin du "pole" stéphanois aussi alors ?
Et Montaud qui joue echirolles pour le maintien en n2 recutera donc un 4 ème joueur ?

Mercredi 21 Août 2013 10:58

Citation de babac :
Poule assez homogène avec la garde en grand favori pour la montée apparament avec 3 joueurs entre 200 et 300...
Pour le reste sans d'éventuelles mutations les effectifs pourraient grosso modo donner cela (avec les classements de la saison 2012-2013):
-st jeannais/Lyon: 494-550-692-814
-Gigean:480-649-800-830
-Le Cres: 780-787-19-18
-Rillieux:428-553-609-758
-Fréjus 2:662-725-874-20
-Nice 3: 566-685-968-19
-La Garde: 237-267-une recrue entre 200 et 300-19
-Cournon: 940-19-18-18

Derrière La Garde plusieurs equipes pourraient se livrer de belles batailles comme St Jeannais, Rillieux, Fréjus ou Gigean. Nice, Le Cres et Cournon devraient se jouer le maintient

L'equipe de st jean devrait etre moins forte que tu dis, en effet l'equipe la plus forte qui peut etre allignée serait n°576-n°981-n°933-2014pts !

Citation de momochat2 :
Rillieux contre St Jean des retrouvailles en perspective !! Sinon la Garde est le grand favori pour la montée.

Retrouvailles qui se derouleront a domicile pour St jean !

Oui, c'est confirmé.
J'ai fais le choix de Vern, les conditions, le projet, les dirigeants, les jeunes à qui j'ai pu parlé... tout m'a l'air rassemblé pour passer une bonne saison.

Je remercie en tout cas tous les membres qui m'ont conseillés ou fait des propositions, j'espère tous vous croiser prochainement.

Sportivement.

Valérian

La bretagne gagne un mec super, et Vern profitera de toutes les nombreuses qualités de Valerian.
Il manquera beaucoup au ping rhon'alpin et particulierement a moi !
Bonne route Valoch !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 01 Août 2013 17:00 par lucasbourgui

Jeudi 13 Juin 2013 12:44

Citation de kitkat :
Diamunanga Djo (18) au PRGTT 74 (officiel)
Corentin Mazaud (17) au PRGTT 74 (quasi officiel)

Corentin mazaud a déja signé a l'AUVR Rilleux !

Mardi 11 Juin 2013 22:17

J'annonce officiellement la mutation de Lucas Bourguignon à ..... l'AUVR Rilleux !

Vendredi 31 Mai 2013 11:00

Citation de Corbas :
Citation de lucasbourgui :
Citation de Corbas :
Citation de yannou10 :
Départs annoncés d'1 ou 2 joueurs de l'équipe 1 du TT St. Jeannais !

Je sais de source interne que ces départs seront compensés.

Tout d'abord j'annonce le départ du grand et valeureux Valérian Cécé à Ozon, en attendant son possible départ en Bretagne pour raison étudiante !
Pour ce qui est de l'autre joueur je sais de source personnelle que rien n'est encore fait Clin d'oeil

Corbas, je vois mal 2 venues (ou du moins 2 joueurs numérotés) a st jean l'année prochaine cependant je ne souhaite que ça !

Lucas, tu m'as habitué à être plus intelligent que ça. Ne penses tu pas que les n° que tu souhaites ne sont pas déjà licencié au TTSJ?
Pour continuer sur le TTSJ, arrêt de l'entente féminine avec le TTCM.

Pour info, Thibaut ne reprendra pas comme avant et encore moins en 1.

Jeudi 30 Mai 2013 22:29

Citation de Corbas :
Citation de yannou10 :
Départs annoncés d'1 ou 2 joueurs de l'équipe 1 du TT St. Jeannais !

Je sais de source interne que ces départs seront compensés.

Tout d'abord j'annonce le départ du grand et valeureux Valérian Cécé à Ozon, en attendant son possible départ en Bretagne pour raison étudiante !
Pour ce qui est de l'autre joueur je sais de source personnelle que rien n'est encore fait Clin d'oeil

Corbas, je vois mal 2 venues (ou du moins 2 joueurs numérotés) a st jean l'année prochaine cependant je ne souhaite que ça !
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lucasbourgui

Résolu