Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Torpes24H

Messages de Torpes24H - Page 3

Jeudi 06 Juin 2013 09:23

Citation de Biiig :
Donc, déjà, suppression des doubles. Ok, perso, tant mieux.

Sur une rotation de 3 h 25, 3 simples chacun, si la rencontre va à 5-4 (3+3+3)

Vu que les rencontres seront au "score acquis", ça peut faire 5-0 ; donc 2 joueurs qui jouent 2 simples et 1 joueur 1 seul match (2+2+1)

21 simples chacun maximum par joueur sur 24H00 ; si toutes les rencontres vont à 5-4 (ça m' étonnerait quand même...)

En faisant une rotation du positionnement des joueurs : 221 212 122 221 212 122 221 = 12 simples chacun ; si toutes les rencontres vont à 5-0 (ça m' étonnerait aussi...)

Comme forcément il y aura des scores divers : 5-0, 5-1, 5-2, 5-3 et 5-4, chacun jouera minimum entre 12 et 21 simples, soit entre 36 et 105 sets si les rencontres se jouent en 3 sets gagnants, et entre 48 sets et 147 sets en 4 sets gagnants.

Non non Big, pas de score acquis, on joue 3h25 par tour ... et on note le score qu'il y a à la fin du tour ... pour la rotation des joueurs, c'est au loisir de chaque équipe mais ça dépends aussi de la position de l'équipe A ou X ... match rapproché dans un cas, éloigné dans l'autre ... bref, plein de combinaison possible et différente à chaque tour suivant la forme de chacun ... et c'est bien au meilleur des 5 manches soit en 3 sets gagnants ...

Jeudi 06 Juin 2013 02:05

Citation de Biiig :
Citation de Biiig :
Citation de Torpes24H :
Vu la motivation de chacun à vouloir faire le tournoi, vu le bilan après discussion de l'équipe d'organisation et ce malgré le manque d'équipe prévu ... il y a de forte chance que le tournoi ai lieu tout de même ...
Nous enverrons par mail dans le week-end les modifications sur le fonctionnement du tournoi à chaque capitaine d'équipe dont nous avons le mail.
Moins de tour mais plus de match ... toutes les équipes se joueront et tous les joueurs se jouerons aussi ... tout ceci bien sur si nous n'avions pas d'inscriptions supplémentaire d'ici là mais on peut encore espérer ...
En gros, soyez tranquille, inscription supplémentaire ou non, le tournoi devrait bien avoir lieu ...

Juste une petite inquiétude, ça risque de faire combien de matchs en tout Davido ?

David ?

21 matchs maxi contre 18 avant ... mais ça dépends aussi de la longueur de chaque partie dans une rencontre. A 3 contre 3, ça fait 9 parties ... en 3h25 donc possible de faire les 9 mais aussi moins ... voir beaucoup moins en imaginant des parties serrées, en prenant plus sont temps ... peut être 6/7 parties et dans ce cas, un seul joueur joue 3 parties. Le score de la rencontre compte, pas le résultat ... bref, pour répondre aussi aux autres propositions faites, il y en a effectivement énormément. Pour les 24H de Torpes, on a choisit un concept homologué ... si ça peut amener d'autres clubs à faire ce genre de tournoi avec un concept différent, ce serait aussi sympa ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Juin 2013 02:06 par Torpes24H

Mercredi 05 Juin 2013 11:05

Vu la motivation de chacun à vouloir faire le tournoi, vu le bilan après discussion de l'équipe d'organisation et ce malgré le manque d'équipe prévu ... il y a de forte chance que le tournoi ai lieu tout de même ...
Nous enverrons par mail dans le week-end les modifications sur le fonctionnement du tournoi à chaque capitaine d'équipe dont nous avons le mail.
Moins de tour mais plus de match ... toutes les équipes se joueront et tous les joueurs se jouerons aussi ... tout ceci bien sur si nous n'avions pas d'inscriptions supplémentaire d'ici là mais on peut encore espérer ...
En gros, soyez tranquille, inscription supplémentaire ou non, le tournoi devrait bien avoir lieu ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 05 Juin 2013 11:07 par Torpes24H

Lundi 03 Juin 2013 09:20

Citation de soren7 :
salut big,le plaisir sera partagé! et j'espère qu'il y aura au moins 12 équipes d'ici là n'est-ce-pas ?

Exactement ... la date initialement prévue pour arrêter les inscriptions est le 8 juin mais si on arrive au moins à 10 en fin de semaine, on repoussera d'une semaine .. sinon, on annulera ... malheureusement ...

Lundi 03 Juin 2013 09:19

Citation de soren7 :
ok ça marche pour moi,pouvez-vous leur communiquer mes coordonnées..07.85.01.38.37 -03.81.49.62.57,merci à+

je leur transmet tes coordonnées ... aurais tu aussi un email stp ?

Dimanche 02 Juin 2013 10:15

Citation de soren7 :
Salut les gars,on m'a dit que certains cherchaient un troisième ? je suis dispo,1130 sur ma licence,1250 aujourd'hui,pour voir qui je suis.., rendez-vous sur youtube en tapant stephane munch..à+tout le monde

Niko m'a effectivement dit que tu cherchais une équipe ... je lui ai donc proposé une équipe de Torpes (Boucheseche/Fallot) qui cherche un 3ième ... il devait te le proposer et j'attends sa ou ta réponse ... eux sont ok.

Vendredi 31 Mai 2013 16:51

http://imageshack.us/a/img13/7161/affichetournoi24htorpes.jpg

Information sur ce lien : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-56958-1.html
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 31 Mai 2013 16:51 par Torpes24H

Mercredi 29 Mai 2013 10:22

une inscription est arrivée hier par courrier ...

"LES BINSBINS"
Alexis FERRUT (1363)
Rémi VASSEUR (1040)
Romain ESTEBAN (994)

On arrive à 6 inscriptions officielles, une dans les tuyaux et encore un ou deux bruits de couloir ... c'est jouable pour un minimum de 12 équipes pour que le tournoi ai lieu ... on vous attend !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 29 Mai 2013 10:22 par Torpes24H

Mercredi 29 Mai 2013 10:01

Citation de asm39 :
il y a t'il un sujet sur les 24 heurs de Torpes ? , merci

Bonjour asm39,

si tu as des questions ou cherches des renseignements sur le tournoi 24H de Torpes, n'hésites pas à intervenir sur le sujet http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-56958-1.html ou bien à me contacter en MP

Mercredi 29 Mai 2013 08:31

Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 29 Mai 2013 08:32 par Torpes24H

Mardi 28 Mai 2013 16:23

Citation de Biiig :
Combien d' équipes selon toi à minima ? 12 - 13 ?

Il faut au minimum de 12 équipes ... et sinon 14 et enfin 16 . Il faut que le chiffre soit pair pour que toutes les équipes puissent toutes jouer à tous les tours ...

Mardi 28 Mai 2013 15:53

Citation de Biiig :
Houla ... 15 Juin ... c' est un peu tardif effectivement... 15 Juin pour prendre la décision ? ou 15 Juin pour prévenir les gens ? Je dis ça car je risque d' être absent la semaine avant le tournoi ; donc si c' était possible d' être prévenu samedi 15 dernier carat. Ce serait bien.

J'en prends bonne note, je te préviendrais le vendredi voir le samedi dernier carat ... de toutes façons si on est pas assez le vendredi, c'est pas en une journée qu'on trouvera le reste des équipes ... en espérant juste qu'on soit en nombre suffisant ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 28 Mai 2013 15:53 par Torpes24H

Mardi 28 Mai 2013 15:13

Citation de Biiig :
A partir de quelle date vous allez décider que le Tournoi aura ou pas lieu ?

La clôture des inscriptions est normalement prévu le 8 juin mais on va surement repoussé d'une semaine afin d'essayer d'avoir le compte ... soit le 15 juin, une semaine avant le tournoi ... On espère vraiment pas l'annuler mais si on a pas le choix, on en arrivera là ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 28 Mai 2013 15:25 par Torpes24H

Mardi 28 Mai 2013 14:56

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 28 Mai 2013 14:57 par Torpes24H

Mardi 28 Mai 2013 14:55

une autre inscription devrait arriver incessamment sous peu ...

Johan HENRIET (1545), Johann DUTHOY (1292) et Nicolas CHATELAIN (1124)

On arriverait à 6 équipes ... encore 6 minimum et on pourra faire un tournoi digne de ce nom ... on y croit ...

Mardi 28 Mai 2013 09:59

Citation de LOLO3939 :
Sans aucune promesse de ma part,je vais voir avec mes coéquipiers(pas d entrainement du a une grosse déchirure,je reprends debut juin)mais je pense qu une équipe alignant 13 13 11 est envisageable,par contre se sera peut etre trop tard pour s inscrire,en tout cas je tiens à féliciter le club de torpes pour ces différents tournoi,meme si ma présence est plusque qu épisodique........

Salut Laurent,
si jamais vous n'étiez que 2 à être motivé pour faire ce tournoi dans ton club, n'hésites pas à demander à moi ou ici pour une 3ième joueurs, ça devrait être jouable ... je pense qu'il ne sera pas trop tard car actuellement il n'y a pas assez d'équipe pour pouvoir faire le tournoi ... alors à bientôt

Mardi 21 Mai 2013 12:20

Citation de 2006 :
Je suis très surpris par le faible nombre d'équipes inscrites. Ca m'inquiète même pour tout dire. Car le tournoi est dans un mois maintenant. Je pense qu'il faudrait avoir au moins 13 équipes, non ? Ou peut-être raccourcir la durée de l'épreuve ?
J'avoue que ça m'embêterait de jouer deux fois la même équipe.

Je suis également surpris de ne pas avoir plus d'équipe que ça ... peut être que la date un peu tardive dans la saison n'aide pas ... peut être aussi qu'il faut être patient car dans les tournois, certaines personnes attendent le dernier moment pour s'inscrire ... ensuite pour le fonctionnement, réduire la durée non mais effectivement, avec un minimum de 12 équipes, il serait possible de faire un truc sympa ... reste à attendre et à espérer ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 21 Mai 2013 12:23 par Torpes24H
82 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Torpes24H

Résolu