Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Torpes24H

Messages de Torpes24H - Page 2

Lundi 24 Juin 2013 13:37

Tous les résultats sont transmis à la ligne ...

Lundi 24 Juin 2013 09:25

Et voilà, c'est fait pour cette année ... en espérant que cela fasse des émules pour l'année prochaine et avoir encore plus d'équipes ... merci à tous les participants pour leur comportements exemplaires, on a senti un véritable esprit convivial durant les 24h !!!
Bravo aux vainqueurs du tableau général ainsi qu''aux vainqueurs des différents challenges et on l'espère, A L’ANNÉE PROCHAINE !!!

Vendredi 21 Juin 2013 14:49

H-24 avant les 24H de Torpes !!!

Jeudi 20 Juin 2013 10:20

Citation de Biiig :
Je suis sur Street View, ça fait un moment que je ne suis pas allé au Gymnase de Torpes moi... Je ne me rappelle plus trop comment c'est d'aspect extérieur. C'est quel numéro route d'Osselle ? C'est ce grand bâtiment gris, vert et rouge/orange vers le rond-point ? Ça a été refait les façades extérieures ?

Oui c'est ça ... c'est collé à l'école ... c'est inratable ... quand l’arrives à Torpes, au rond point, c'est là, sur ta droite ...

Jeudi 20 Juin 2013 10:10

Citation de Biiig :
Ils ont tout prévu ! Trop forts les mecs de Torpes ! La classe ! Émoticône

J'emmène quand même mon petit lit d'appoint (avé la tite couette vu le temps annoncé... Émoticône)
Citation de Biiig :
L' arbitrage n' est pas évoqué (je crois...) dans le règlement. On pourra être exempts d' arbitrer de temps en temps ou pas ? Ce serait plus cool... Ça permettrait à ceux qui ne jouent pas des phases de temps libre : pour encourager les copains, coacher, discuter avec les potos des autres équipes, s'alimenter, voire, accessoirement, une mini-sieste bienfaitrice en cas de besoin... Clin d'oeil ; car si on ne fait que jouer, arbitrer, jouer... Bof bof... Puis, je vois ça comme un tournoi cool entre copains, et je pense qu' on est des grands garçons, qu' on peut s' auto-arbitrer de temps en temps sans se prendre le chou.

Autant pour moi : C' est marqué dans le règlement que l' arbitrage devra être assuré par les joueurs. Émoticône Perso, si un joueur demande à ne pas arbitrer parce qu' il a un gros coup de fatigue, no souci, si les organisateurs et notre JA3 sont ok pour "un peu" de souplesse à ce niveau-là, ainsi que les autres joueurs bien sûr. Clin d'oeil

Pour se reposer, il y aura un coin tranquille sans soucis et on devrait essayé de récupérer quelques matelas de gym, ça va le faire ...
Sinon pour l'arbitrage, la formule choisit dans le règlement est très souple ... chaque rencontre sera auto gérer pas les joueurs et chacun fera comme il le sent avec l'accord des autres, le JA ne rentrera d'ailleurs même pas dans le débat ... ça va bien se passer ...

Mercredi 12 Juin 2013 16:18

Citation de Juse :
Bonjour à tous,

on a hâte d'y être, je parle au nom de Niko et Johan (et en mon nom accessoirement),
le nom d'équipe qu'on a choisi est League of Ping si c'est pas trop tard,
comme prévu Niko amène les sous ce soir (oui on est un peu long à la détente à Pontarlier parfois^^)

Vivement le 22 et chapeau pour la patience et l'adaptabilité des organisateurs

C'est noté pour le nom de l'équipe ... à très bientôt Émoticône

Mercredi 12 Juin 2013 11:46

Voici le planning des 24 Heures
http://imageshack.us/a/img20/2636/feuillederoutex.jpg
Qui sera l'équipe 1, 2, 3 ... RDV le samedi 22 juin à 14h00 pour le tirage au sort des numéros de chaque équipe ...

Mardi 11 Juin 2013 14:36

Citation de Psyonic :
Bah je sais pas, moi on m'a dit que certains "gros" joueurs de Torpes étaient ok pour le faire avec des moins bien classés ...
Après, c'était en jouant à la pétanque après plusieurs verres de Pastis ... Émoticône

Ben le plus gros de Torpes c'est moi, et j'étais pas là ... Rire
Il y a déjà 2 équipes de Torpes et il n'y en a pas d'autres à ma connaissances en tout cas ...

Mardi 11 Juin 2013 13:07

Citation de Psyonic :
D'ailleurs Jean Mi, j'ai entendu que certains joueurs cherchaient des partenaires, tu n'es pas dispo pour cette compet ?

Salut Quentin,
il y aurait des équipes qui cherchent des joueurs ??? si tel est le cas, il faudrait qu'elle nous contacte car à ma connaissance, je n'ai plus aucune équipe dans les tuyaux ... sachant qu'a la fin de la semaine, ce sera trop tard, on à déjà repoussé d'une semaine mais impossible de faire plus niveau timing de l'organisation ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 11 Juin 2013 13:09 par Torpes24H

Mardi 11 Juin 2013 12:55

Citation de Biiig :
"Les Affamés" avec 2 F s' il te plaît. Merkiiii ! Émoticône Émoticône

Oups, désolé je ne peux pas éditer ...
Citation de Biiig :
Donc pour les affamés : aucun souci.

Faut que je te renvoie un mail ou c' est bon Davido ?

Non non, c'est bon, toutes les équipes sont donc ok ...

Lundi 10 Juin 2013 18:51

Citation de trevelyan :
Ah ouais, seulement la moitié de la limite imposée...

Bon, pour la 1° édition on va dire que c'est moyen, faudrait prévoir d'en toucher 2 mots aux participants de votre tournoi en début d'année. Voir même d'envoyer 1 mails aux présidents de clubs pour promouvoir le concept dans le coin.

Plutôt moyen pour une première édition en effet ... voir décevant ... après on est conscient que la date est mal choisit et on essaiera de faire mieux l'année prochaine

Lundi 10 Juin 2013 14:58

Suite à une demande, voici la liste des équipes inscrites :

LES BOLOS : Arnaud BOUGEOT, Jean-Luc RAVIER et Romain JUILLET
LES BRAS CASSES : Alain MUNNIER, Alexandre FAIVRE et David GUIBERT
LES KENYANS D'AUXON : Marius MAGNY, Charlie PRETOT et Clément BARETH
LES AFAMES : Eric MARTELLO, Quentin TROUPEL et Romain SNIDARO
LES 3 FANTASTIQUES : Benjamin THIEBAUT, Sébastien ROBERT et Alexandre BOURQUIN
??? NIKO AND JO ???: Johan HENRIET, Johann DUTHOY et Nicolas CHATELAIN
LES BINBINS : Alexis FERRUT, Rémi VASSEUR et Romain ESTEBAN
LES VERY BAD PING : Matheiu BOUCHESECHE, Guillaume FALLOT et Fabien BARDEY

Lundi 10 Juin 2013 14:36

Citation de trevelyan :
Combien d'équipes inscrites pour le moment?

8 équipes et je crois raisonnablement pouvoir dire qu’il ne faut pas espérer en avoir plus ...

Dimanche 09 Juin 2013 18:43

Un mail a été envoyé à chaque capitaine d'équipe afin de valider le principe du tournoi pour 8 équipes. Si tous le monde est ok, le tournoi aura lieu mais si une seul équipe se désiste, le tournoi sera annulé ...

Samedi 08 Juin 2013 00:14

Citation de trevelyan :
Salut David, si tu as connaissance de 2 autres joueurs qui cherchent un 3°, je peux combler le trou.

je te passe en pv les coordonnées de 2 gars de Torpes qui cherchent un 3ième, vois directement avec eux ...

Vendredi 07 Juin 2013 16:29

Citation de trevelyan :
Salut David, si tu as connaissance de 2 autres joueurs qui cherchent un 3°, je peux combler le trou.

Essai de contacter Squirrel (Vincent Jeanningros) sur le forum ... je suis pas sûre qu'il veuille vraiment faire une équipe mais il m'a vaguement dit qu'il ne pouvait pas en faire une car ils n'étaient que 2 de disponibles à Montferrand alors peut être que si tu te proposes ça les relancerai ... tu peux toujours essayer ...

Vendredi 07 Juin 2013 10:59

Citation de Biiig :
Bon allez ... on verra bien ... ch' ui un malade moi ...Rire

ben tu verras tu te sentiras moins seul ce jour là car tout ceux qui viennent sont aussi des grands malades ... au pire, on va tous finir à Novillar Émoticône

Vendredi 07 Juin 2013 00:38

Citation de Biiig :
Dans la formule d' origine, c' était 2 contre 2 + 1 double, et le 3ème se reposait.

Là, maintenant, ce sera 3 contre 3, personne n' a de temps de repos.

C' est bien ça ?

Mais t' inquiète, si on ne me trouve pas de remplaçant, je viendrai. Je ne suis pas du genre à ne pas respecter mes engagements.

Mais à ma décharge, je suis le plus âgé de tous les engagés ( et le plus lourd ) ; de quoi se faire du souci à juste titre.

On s'est mal compris, il y a plus de simple en effet mais moins de match quand même ... avec l'ancienne formule, ça faisait faire 6 parties maxi en 6 heures (4 simple et 2 doubles sur 3 tours) alors que la ça fait 6 parties maxi en 7 heures (6 simples en 2 tours). En faite, avec l'ancienne formule, si tu rajoutes les doubles ça fait bien plus de parties potentiellement (18 simples et 9 doubles), c'est pour ça que je ne comprends pas trop ... certes, il n'y a plus de repos mais moins de matchs quand même alors pourquoi devenir réticent alors que c'est moins pire, that is the question ??? ... et pour le poids, pas sûre que tu sois le plus lourd ... pour l'age, je te l'accorde ... mais ça veut aussi dire plus d'expérience Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 07 Juin 2013 00:40 par Torpes24H

Jeudi 06 Juin 2013 15:13

Citation de Biiig :
Je suis désolé de t' inquiéter David, ce n' est pas le but ; mais il y a plus de matchs que prévu, c' est un fait. Je vais en parler avec mes coéquipiers ok ? Je ne voudrais pas les handicaper, surtout pas. S' ils me trouvent un remplaçant, je cèderai ma place je pense. Amitiés. Big.

Il y a plus de match potentiellement prévu après tout dépend du rythme de chacun et au final tu n'es pas sure de faire plus de match dans une formule plutôt que dans une autre ... et ça se joue à 3 prêt au max ... En gros, formule de base ou pas, c'est aussi compliqué physiquement ... je ne te suis pas sur ce coup là, enfin bref.
Une chose est sûre, si une seule équipe se désiste, le tournoi sera annulé car 8 équipes c'est vraiment le minimum du minimum ...

Jeudi 06 Juin 2013 13:56

Citation de Biiig :
Alors dis-moi, comment ça se passe ? Si je ne suis plus en état de jouer ? Et il n' y aura peut-être pas que moi hein. Si à un stade du tournoi je n' en peux plus. Je déclare forfait ? ou quelqu'un d' autre d' ailleurs... Tu comptabiliseras les matchs forfaits comme perdus ? C' est-à-dire que les points de classement FFTT seront débités au joueur forfait ? Et pour mes 2 coéquipiers ? Ils auront match perdu pour notre équipe ? Voilà, personnellement, je préfère être fixé là-dessus avant de venir David.

Ça se trouve, ça ira bien, je tiendrai le choc, j' en sais rien. Mais ça peut arriver aussi à un ou plusieurs autres joueurs.

je sais pas trop quoi répondre là ... on fait un tournoi de 24H homologué ou un tournoi camping ?? le principe du tournoi est de se faire sur 24H donc il faut se dire à la base qu'il faut tenir 24H après si on abandonne, les sanctions sont les même que lors de tout autre compétition homologué ... partie en cours abandonnée perdue et comptabilisée pour les points FFTT alors que les suivantes non.
De plus, un abandon ne permet pas de jouer les parties suivantes et donc pénalise ton équipe forcément qui se verra amputée de tes points quand ils arriveront dans l'ordre des parties de la rencontre ...
ça m'inquiète un peu ce genre de question ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Juin 2013 13:58 par Torpes24H
82 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Torpes24H

Résolu