Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Torpes24H

Messages de Torpes24H

Vendredi 08 Mai 2015 09:14

Citation de togy :
En demi-finale élite du tableau 14-2800, ça risque de promettre les deux duels Torpes-St Fé ! Émoticône
On va essayer de programmer les deux rencontres le même jour afin d'avoir une ambiance chaud-bouillante, avec émulation et tout ce qui va bien pour faire un beau match !!!
Et la 3ème mi-temps sera probablement ... aussi longue que la durée des matchs, voire davantage !

Bonne continuation à tous ceux qui sont encore en course dans cette belle compétition et merci à Jean-Mi pour sa disponibilité et tout le temps qu'il y consacre ! Émoticône

Effectivement, ce serait sympa d'arriver à caler les 2 rencontre en même temps...pour l'ambiance... la convivialité et la 3ième mi-temps bien sur....

Dimanche 01 Mars 2015 02:09

Coupe 14-2800 Torpes 2 - Frasne 4-1
Une belle rencontre, de très beaux points.... toutes les parties jouées en 6 manches.... le double pour Frasne.
Soirée qui s'est terminée sympathiquement autour d'un pot et d'un casse croûte avec les joueurs de la non moins sympathique équipe d'Avanne étant venu jouer aussi à Torpes en coupe 12-2400

Vendredi 06 Février 2015 13:00

Citation de david25500 :
Et en V1 ??

On sera 3 de Torpes : Gérald B, Jeff J et David G...

Jeudi 05 Février 2015 19:36

Citation de Torpes24H :
Citation de vincenzo171 :
coupe 14-2400 match torpe2 / auxon 1 programmé mercredi 11 février

??? Émoticône ???
Doit y avoir une erreur ....

C'est en coupe 12, c'est ça l'erreur ...

Jeudi 05 Février 2015 18:39

coupe 14-2400 match torpe2 / auxon 1 programmé mercredi 11 février

??? Émoticône ???
Doit y avoir une erreur ....

Jeudi 08 Mai 2014 18:50

LE TOURNOI EST ANNULE !!!!!!!!!

Désolé mais le nombre d'équipe n'est pas suffisant pour organiser un tournoi sympa ... cette région n'est visiblement pas faite pour ce genre de tournoi... dommage et encore désolé pour le peu d'équipes qui s'étaient inscrites.

Sportivement

L'équipe d'organisation

Dimanche 04 Mai 2014 11:45

Bonjour,

nous sommes normalement arrivé au jour limite d'inscription et nous n'avons que 3 inscriptions officielles. Même si on a aussi à coté de ça 5/6 inscriptions officieuses fiables, cela ne fait pas le compte de 16 équipes.
Nous allons attendre jusque mercredi 7 mai 20h pour voir si d'autres équipes se manifestent mais dans le cas contraire, le tournoi sera annulé !!!

Soprtivement

Dimanche 06 Avril 2014 11:30

Citation de togy :
Bonjour,

Je viens aux nouvelles pour l'édition future (et prochaine) des 24 H de Torpes?
Combien d'équipes inscrites pour le moment? Et combien de probables inscriptions à venir?

En tout cas, j'ai hâte d'y être, et idem pour Loic et Hugo ! Émoticône

Jean-Charles d'Ornans

Bonjour,

Pour le moment, toujours une seule équipe inscrite officiellement (Champlive) et 3 ou 4 équipes officieusement inscrites (Ornans, Pontarlier, Torpes...), ce qui est loin de faire le compte pour le moment ... malheureusement ...

Sportivement

Samedi 22 Mars 2014 11:21

On attends l'inscription de vos équipes avec plaisir ... pour le moment, une seule équipe inscrite ... et cette année, si le nombre de 16 équipes n'est pas atteint, nous seront dans l'obligation d'annuler ce tournoi.
Bien sûr, pas de panique, il reste encore un bon mois et demi alors wait and see ...

Sportivement

Lundi 03 Mars 2014 19:02

Citation de monaco974 :
comment obtenir cette derogation ?
nous avons une equipe et sommes vraiment très intéresser par ce tournoi (surtout que c'est les seuls 24h qui ne tombent pas pendant ma période de bac )

Bonsoir,
il suffit de s'inscrire comme n'importe quelle autre équipe et vous recevrez ensuite pas mail la procédure concernant cette dérogation.

Sportivement

Jeudi 27 Février 2014 18:47

Citation de Empirebast :
Dommage que le tournoi ne soit que régional mais je pense qu'il sera rempli pendant ces 24h !!

Bonjour, une dérogation (wild-card) est toujours possible pour 2/3 personnes de l'extérieur à la région... alors n'hésitez pas...

Jeudi 20 Février 2014 19:08

Bonjour,
je serai bien intéressé pour participer à ce tournoi, mais je suis tout seul.
si quelqu'un à besoin d'un troisième joueur (1078)

Vincent

Ok, nous notons l'info ... cherche aussi de ton côté, on sait jamais ...

Sportivement

Mercredi 19 Février 2014 18:18

Bonjour à tous,
désolé pour le petit hs ...
Torpes organise la seconde édition des 24H de ping les 10 et 11 Mai 2014

Plus de renseignements ici

Au plaisir de vous retrouver pour ce tournoi hors norme ...

Mardi 18 Février 2014 18:47

Bonjour à tous,

Au plaisir de vous retrouver pour ce tournoi hors norme ... et désolé pour le petit hors sujet.

Mardi 18 Février 2014 18:41

Bonjour à tous,

Au plaisir de vous retrouver pour ce tournoi hors norme ...

Mardi 18 Février 2014 18:39

Bonjour à tous,

Torpes organise cette année la seconde édition des 24H de ping ...

Plus de renseignement ici

En espérant vous y voir nombreux ...

Mardi 25 Juin 2013 09:15

Citation de Biiig :
Citation de Psyonic :
Citation de Jean-Mi25 :
Dans quel état a fini Big ? Pas encore eu la force d'écrire apparemment Émoticône
Bon, ça a l'air de s'être pas trop mal passé pour nos affamés qui finissent 3ème ! Émoticône

Ouais ça c'est super bien passé, on était même invaincu et en course pour la première place avant le dernier tour !! Et là, catastrophique, Big sur les rotules, moi et Romain pareil, et en face les 3 jeunes de Dole en pleine forme ^^ Big a perdu ses 2 premiers matchs à la belle, n'a même pas joué son dernier match (trop KO l'animal !) et donc on a perdu 7-2 et dégringolé au classement !!

Mais bon, c'était une super expérience, actuellement j'ai des courbatures partout mais l'esprit et l'ambiance était très bonnes !!

Félicitations aux Boloss pour leur belle victoire, et à l'organisation au top du club de Torpes et de Davido.

Pour donner une petite idée, j'ai gagné le challenge endurance en jouant 1650 points dans le tournoi ! J'ai devancé Seb Robert de seulement 7 points ... C'est assez fou ^^

Et aussi je voulais dire un grand Bravo à Alain Munnier, certes tête de série N°1, mais qui fini invaincu du tournoi !! Et pour garder la motivation et ne pas avoir de trou pendant 24heures, faut être très fort !

Salut les potos ! Oui c'était super ces 24H00 de Torpes. Une super ambiance, un bon esprit. Ça restera un excellent souvenir.
Il fallait le faire au moins une fois dans sa vie... Bah ça y est, c'est fait.
Merci à David et à tous les organisateurs qui ont tout fait pour qu'on se sente bien. Le petit repas était sympa, les aires de jeu royales. On s'est bien éclatés.
Merci à mes deux coéquipiers, Quentin et Romain qui ont fait un super tournoi, et se sont battus comme de beaux diables. Et oui, on était en tête avec les Bolos qu'on a d'ailleurs battus au 6ème tour à la régulière.
Le 7ème tour était de trop pour moi, j'ai bouffé le peu d'énergie et de lucidité qu'il me restait à l'issue d'un match acharné contre Alexis Ferrut qui courait comme un lapin au bout de la table. J'ai craqué à 10-08 pour moi à la belle... et paf... 10-12. Ca ne mettait pas mon équipe sur de bons rails... J'ai fait tout ce que j'ai pu, j'ai tout donné sur le jeune Rémi Vasseur, un sacré défenseur ! Il est 11 (1183), mais pour moi joue bien 15-16. Il a tout ramené et m'a achevé, je ne pouvais plus lutter, plus bouger, et ne faisais que des mauvais choix tactiques. Quand j'ai vu que mon équipe avait perdu 5-1, j'ai abandonné pour mon 21ème match. De toute façon, je n'aurais rien fait de bon, je n'étais vraiment plus en état. Désolé les copains... Quentin, même si on n'avait perdu que 5-4, on aurait terminé 3èmes. Davido peut peut-être confirmer ?
Le retour sur Montbéliard a été terrible... Je piquais du nez au volant ! Je me suis arrêté sur une aire de repos, et j'ai pionsé dans ma voiture comme un sonneur !
Je suis rentré bien tard, et suis parti au lit direct.
Aujourd'hui, j'étais un zombie au boulot, je sens que je ne vais pas tarder à aller me pieuter. A +. Clin d'oeil

je crois que la journée d'hier a été dur pour beaucoup de monde ... moi le premier ... aujourd'hui ça va mieux, ouf !!!
Sinon, pour votre dernier match, il y a eu 7-2 ... avec 6-3 ça ne changeait rien alors qu'a 5-4 pour eux vous étiez à égalité, ce qui ne nous aurait carrément pas arrangé au niveau des lots .. par contre, 5-4 pour vous et vous restiez 2ième ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Juin 2013 09:22 par Torpes24H

Lundi 24 Juin 2013 13:49

Et voici quelques photos ...

http://imageshack.us/a/img841/4682/tad6.jpg

http://imageshack.us/a/img41/3453/nrl3.jpg

http://imageshack.us/a/img5/8848/gqcp.jpg

Lundi 24 Juin 2013 13:47

Citation de Psyonic :
David, t'as fait ton "u" dans le mauvais sens MDR

Citation de Torpes24H :
Tous les résultats sont transmis à la ligne ...

ça doit être les restes de fatigue ... et pour les courbatures Émoticône
82 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Torpes24H

Résolu