Citation de Psyonic :
Citation de Jean-Mi25 :
Dans quel état a fini Big ? Pas encore eu la force d'écrire apparemment
Bon, ça a l'air de s'être pas trop mal passé pour nos affamés qui finissent 3ème !
Ouais ça c'est super bien passé, on était même invaincu et en course pour la première place avant le dernier tour !! Et là, catastrophique, Big sur les rotules, moi et Romain pareil, et en face les 3 jeunes de Dole en pleine forme ^^ Big a perdu ses 2 premiers matchs à la belle, n'a même pas joué son dernier match (trop KO l'animal !) et donc on a perdu 7-2 et dégringolé au classement !!
Mais bon, c'était une super expérience, actuellement j'ai des courbatures partout mais l'esprit et l'ambiance était très bonnes !!
Félicitations aux Boloss pour leur belle victoire, et à l'organisation au top du club de Torpes et de Davido.
Pour donner une petite idée, j'ai gagné le challenge endurance en jouant 1650 points dans le tournoi ! J'ai devancé Seb Robert de seulement 7 points ... C'est assez fou ^^
Et aussi je voulais dire un grand Bravo à Alain Munnier, certes tête de série N°1, mais qui fini invaincu du tournoi !! Et pour garder la motivation et ne pas avoir de trou pendant 24heures, faut être très fort !
Salut les potos ! Oui c'était super ces 24H00 de Torpes. Une super ambiance, un bon esprit. Ça restera un excellent souvenir.
Il fallait le faire au moins une fois dans sa vie... Bah ça y est, c'est fait.
Merci à David et à tous les organisateurs qui ont tout fait pour qu'on se sente bien. Le petit repas était sympa, les aires de jeu royales. On s'est bien éclatés.
Merci à mes deux coéquipiers, Quentin et Romain qui ont fait un super tournoi, et se sont battus comme de beaux diables. Et oui, on était en tête avec les Bolos qu'on a d'ailleurs battus au 6ème tour à la régulière.
Le 7ème tour était de trop pour moi, j'ai bouffé le peu d'énergie et de lucidité qu'il me restait à l'issue d'un match acharné contre Alexis Ferrut qui courait comme un lapin au bout de la table. J'ai craqué à 10-08 pour moi à la belle... et paf... 10-12. Ca ne mettait pas mon équipe sur de bons rails... J'ai fait tout ce que j'ai pu, j'ai tout donné sur le jeune Rémi Vasseur, un sacré défenseur ! Il est 11 (1183), mais pour moi joue bien 15-16. Il a tout ramené et m'a achevé, je ne pouvais plus lutter, plus bouger, et ne faisais que des mauvais choix tactiques. Quand j'ai vu que mon équipe avait perdu 5-1, j'ai abandonné pour mon 21ème match. De toute façon, je n'aurais rien fait de bon, je n'étais vraiment plus en état. Désolé les copains... Quentin, même si on n'avait perdu que 5-4, on aurait terminé 3èmes. Davido peut peut-être confirmer ?
Le retour sur Montbéliard a été terrible... Je piquais du nez au volant ! Je me suis arrêté sur une aire de repos, et j'ai pionsé dans ma voiture comme un sonneur !
Je suis rentré bien tard, et suis parti au lit direct.
Aujourd'hui, j'étais un zombie au boulot, je sens que je ne vais pas tarder à aller me pieuter. A +.

je crois que la journée d'hier a été dur pour beaucoup de monde ... moi le premier ... aujourd'hui ça va mieux, ouf !!!
Sinon, pour votre dernier match, il y a eu 7-2 ... avec 6-3 ça ne changeait rien alors qu'a 5-4 pour eux vous étiez à égalité, ce qui ne nous aurait carrément pas arrangé au niveau des lots .. par contre, 5-4 pour vous et vous restiez 2ième ...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 25 Juin 2013 09:22 par
Torpes24H