Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Edsbim

Messages de Edsbim - Page 31

Dimanche 19 Mai 2013 13:38

Réessaye en TG3 néo et non ils n'existent qu'en commercial ou national.
Pas de prix intermédiaire donc.

Dimanche 19 Mai 2013 11:37

N'etait-ce pas la raquette de Baum avec la mousse bleue sur le revers?
On le voyait très clairement sur les ralentis

Samedi 18 Mai 2013 23:06

D'ailleurs sur les ralentis on voit que Baum a une mousse bleu sur le revers :
C'est un Donic Bluefire ?

Samedi 18 Mai 2013 23:04

H3 neo national blue sponge grand vainqueur de cette 6ème journée.

Vendredi 17 Mai 2013 17:11

Mon ancien sf, 2mm 39° noir fait 43g

Vendredi 17 Mai 2013 15:44

Mardi en fait car lundi c'est férié et j'ai passé commande du sv hier soir, donc reception ce mardi en toute logique

Vendredi 17 Mai 2013 15:35

En fait j'ai la balance mais pas la plaque sur moi, peut être lundi pour plus d'info.
Je pèserai le sv aussi qui doit être plus léger
Sinon tu peux demander à daniel de misterping directement

Vendredi 17 Mai 2013 15:32

Le boulet c'est pour moi, rime involontaire, je le précise car certains sont très susceptibles sur le forum ces derniers temps

Vendredi 17 Mai 2013 15:30

Si tu aimes jouer à mi-distance et que tu es "un peu fainéant" prend un pryde 40 sur le revers, c'est très dynamique (tu peux balancer des scuds avec le poignet) sinon pour le cd, un Tenergy pour le placement de balle c'est pas l'idéal Émoticône

Vendredi 17 Mai 2013 14:32

Scirocco sf 39°, très adhérente et durable.
Assez léger mais j'ai pas de balance sous la main.
Sinon le sv, plus léger et plus rapide avec autant d'adhérence

Vendredi 17 Mai 2013 10:02

Je ne suis pas entièrement déçu, le scirocco sf est la meilleur plaque que j'ai eu depuis l'abandon de mes vari spin et ça date.
Je test bientôt le sv, qui semble identique mais en plus rapide le tout sur un T11
Je vous donnerai mes impressions la semaine prochaine

Jeudi 16 Mai 2013 23:27

Vu la désillusion que j'ai eu avec mon illumina x88 aujourd'hui je rejoins direct la secte de nicopong et ses 20one si effectivement ils sont aussi bien qu'il le prétend.
Test dans 20 jours le temps de booster Émoticône

Mercredi 15 Mai 2013 21:07

Honnêtement je joue avec un scirocco sf (marque allemande) depuis 6 mois et j'en suis très satisfait.
Grosse régularité, très adhérente et plutôt rapide (je ne booste pas).
C'est un tensor et il coûte encore moins cher que les 20one.

Pour en revenir au sujet, le prix ne fait pas la qualité, c'est clair que les Tenergy ont fait leurs preuves depuis 2009 et c'est pourquoi Butterfly domine le marché mondial actuellement.
Et non content de ce monopole, les revêtements ont vu leur prix augmenté abusivement, suivi d'une grosse campagne marketing.
Les 20one ne sont peut - être pas aussi fiable que les Tenergy mais Imperial n'a pas de frais marketing à assurer tout les mois et ils peuvent donc se permettre de maintenir des prix bas pour leurs produits.
Voilà,
Je resume pour ceux qui auront la flemme de tout lire :
Marketing : Tenergy > 20one et donc
Ventes : Tenergy > 20one
Sinon Qualité : produits incomparables car l'un est dynamic tension, l'autreest une plaque classique

Mardi 14 Mai 2013 19:40

Merci par contre pour remplacer un illumina x88 en revers, le 20one 11 sera t-il assez rapide ?
Ajout de booster pour combler le manque de dynamisme ?

Dimanche 12 Mai 2013 23:51

Je recherche avant tout une plaque rapide, adhérente (plus que l'illumina x88) et contrôlable.
Je pense faire mon choix parmi :
- Imperial 20one 11
- Moon pro
- Beijing IV
- LKT rapid speed
Avis aux connaisseurs...

Dimanche 12 Mai 2013 16:47

A vrai dire le scirocco sf n'est pas vraimet un tensor, il a seulement l'appellation "green bios technology". Mais merci de ta réponse Émoticône

Jeudi 09 Mai 2013 17:23

Tout est dans le titre, je recherche une plaque équivalente au scirocco sf (tensor bios avec un leger dynamisme et une très forte adhérance) en plus rapide pour mon revers.

Mercredi 08 Mai 2013 13:32

J'avais fait la même experience avec le superspin G4, le World n°1 et un plasma 380. Le pire étant le G4, la topsheet se cassait tout seul une fois plié.
J'avais alors crû à une malfaçon mais je comprends mieux pourquoi la difference de prix entre euro,jap / chinois est aussi enorme.
Seul exception la gamme des rapides de lkt qui est incassable

Jeudi 18 Avril 2013 16:45

Dawei est une marque très accessible mais pas non plus transcendante, peu dynamique, lourde pour la plupart et on ne parle pas des nouveautés.

Je joue actuellement avec un scirocco sf qui est une plaque très polyvalente :
très adhérente, rapide, très contrôlable avec un leger effet catapulte (très leger).

Si tu aimes les plaques contrôlables celle-ci est à essayer.
En réduction chez misterping actuellement
http://www.misterping.com/scirocco-sf.html
627 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Edsbim

Résolu