Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Edsbim

Messages de Edsbim - Page 29

Samedi 01 Juin 2013 00:24

Ok, dès que je peux je commande un provincial, mais c'est vrai quand j'y pense mon H3neo est vraiment bon en frappe (plus que le TG3neo) d'ou mes interrogations.

Sinon le booster ne changerait - il pas le comportement du H3neo ? Je ne booste pas donc...

Samedi 01 Juin 2013 00:06

Provincial en blue sponge ou orange sponge ?

Vendredi 31 Mai 2013 23:51

@Reimagine

Tu as essayé la version provinciale ?

Vendredi 31 Mai 2013 23:06

2ème essai ce soir, je confirme tout ce que j'ai dit précedemment.
Néanmoins je ne trouve toujours pas mes marques en top, peu de sensations et pas beaucoup de rotations. La plaque n'est vraiment pas collante, adhérente mais sans plus.
Je réessaierait la semaine prochaine mais un peu deçu ce soir!

Vendredi 31 Mai 2013 12:42

Le Variation Energie reste le pire tensor que j'ai eu, 0 sensation, 0 contrôle, 0 rotation. Et j'en ai testé des backsides pour être aussi catégorique.

Vendredi 31 Mai 2013 01:01

J'ai la version commercial noire mais il me satisfait pour le moment

Jeudi 30 Mai 2013 23:37

1er essai ce soir, GENIAL !!!
Rappel combinaison H3neo et Earth sur T-11 : sensations exceptionnels, après 8 mois de test j'ai enfin trouvé la combinaison adapté à mon jeu.
H3neo : très facile en frappe, top frappé aisés, petit jeu très facile.
Je n'ai eu aucun mal à m'y adapté mais bizarement j'etais plus efficace en frappe qu'en top avec, mes adversaires n'ont pas été particulièrement gêné par la rotation.
De plus il n'est pas si collant que cela, après 1h30 de jeu et après avoir passé une eponge humide, il ne soulève plus la balle en fin de soirée.
La plaque n'est surement pas encore "cassé" mais au dire des forumeurs c'est sensé être un papier tue-mouche.

Jeudi 30 Mai 2013 16:00

Reception du H3neo et du milkyway earth, test ce soir !!!

Mercredi 29 Mai 2013 13:48

2ème essai du TG3neo sur le T-11.
Comment dire... juste genial, tout les compartiments de jeu sont possibles, manque juste un peu d'adhérence (mais quelle idée j'ai eu de l'acheter en rouge Émoticône
Je le comparerais au H3neo la semaine prochaine, toujours sur le même bois

Mercredi 29 Mai 2013 09:46

Moon pro (42° pour moi), rapide, adhérent, angle de rejet medium

Mardi 28 Mai 2013 14:14

Il ne faut jamais changer les revêtements et le bois en même temps, si ton bois te plaît ne le change pas.
Au niveau des revêtements que tu possède, si tu cherche plus de vitesse, essaye les version au dessus :
- sriver fx => sriver g3fx
- samba => samba +
Ou alors augmente l'epaisseur de tes revêtements actuels

Lundi 27 Mai 2013 17:33

Plus emballé par le earth donc qui semble plus adapté à ma philosophie de jeu

Lundi 27 Mai 2013 17:32

J'ai lu que beaucoup avaient eu des soucis avec les pro (humidité et changement de comportement de la plaque).
Un forumeur a bien apprécié la combinaison earth RV, h3neo CD sur T11
Citation de hallow-weed :
Alors j'ai utilisé cette mousse pendant 4 mois, sur un bois Boll Forte, en revers, voilà ce qu'il en ressort:

Points forts:
-adhérence de folie
-les blocs sont super simples à faire
-contrôle énorme
- une facilité de démarrage impressionnant (en rotation)
-de bon chops
-poussettes très faciles
-excellent dans le petit jeu

Points faibles:
-dynamisme et une vitesse très très faibles
-claquettes et frappes sont peu puissante
- top frappé très dur (de part mon manque de technique aussi)
- dès qu'on frappe une balle en reculant ça va dans le filet

J'ai récemment essayé le LKT pro xp, et j'en ai été très déç sur deux points, qui sont les démarrages et les blocs,
(le lien: http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-14425-29.html ).

J'ai aussi changé de bois pour un bois, un peu plus rapide et surtout beaucoup beaucoup plus dynamique; le T-11 de Galaxy (la même marque que le Earth). Sur ce bois, le H3néo que j'ai en coup droit, c'est bonifié à un point incroyable, donc j'ai changé mon LKT par le Earth, et j'vais voir si cela fait pareil. Si c'est bien le cas, alors j'aurai trouvé ma raquette parfaite.
Un CR sera à venir lundi de la semaine prochaine et peut-être mardi/vendredi pour confirmer

Lundi 27 Mai 2013 14:26

Une daube le rapid sound, c'est un peu fort quand même après je suis très reticent car toutes les plaques rouges que j'ai eu ne m'ont pas convaincu (world n°1, scirocco sv, illumina x88, moon pro, tg3neo, variation energie)

Dimanche 26 Mai 2013 23:15

Merci pour vos reponses mais pour les lkt je ne sais pas trop car je trouve le rapid sound très rapide sur le revers.
Pour le moon pro en très faible epaisseur (1mm rouge car le 1,5 n'est pas dispo chez misterping) j'hesite car j'ai deja testé le 1,8 sur un bois all et j'avais bien aimé, pour les autres c'est surtout la securité que je recherche (frappe, remise, chop et top revers en rotation.
Le pro xp est-il plus adhérent et plus rapide que le sound ?

Dimanche 26 Mai 2013 19:04

Je relance le sujet car je vais bientôt tester ce bois avec un H3neo commercial noir en CD. Mais je ne sais pas quoi choisir comme plaque sur le revers :
Mes critères
- rouge obligatoirement
- adhérente
- non tensor (le T11 est assez rapide)
- polyvalente
Je suis plutôt agressif en remise de service, beaucoup de contrôle pour pouvoir jouer a mi-distance en top et claquer de temps en temps.
Quelques idées :
- lkt prox xp 1,8mm
- milkyway earth 1,8mm
- imperial 20one 11 1,8mm
- lkt rapid speed 1,8mm
- yinhe moon pro 1mm
Qu'en pensez-vous ?

Samedi 25 Mai 2013 22:11

Petit sondage d'ailleurs :
Qui joue avec un H3 neo commercial ?
Qui en est satisfait et qui ne l'est pas ?
A vos claviers

Samedi 25 Mai 2013 21:47

Commercial ou provincial ?

Samedi 25 Mai 2013 21:36

J'ai peur de tomber sur une mauvaise serie et d'abandonner une plaque qui pourrait me convenir

Samedi 25 Mai 2013 21:07

Enfin bon, je compte tester le h3 provinciale de misterping, j'espère que la qualité est au rendez-vous vu le prix demandé
627 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Edsbim

Résolu