Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de octo

Messages de octo

Vendredi 28 Décembre 2012 08:25

Salut à tous je prends le sujet en cours.
Pour ma part je joue depuis 3 ans et je suis passé cette année au PL et j'avoue avoir mis pas mal de temps à commander de peur de me tromper.
J'ai pas mal suivi les conseils d'un équipier qui joue avec un PL.
J'ai donc mis un octopus en 0.5 et j'en suis très content, c'est pas facile de prendre en main un picot c'est pou cela que je suis parti sur ce modèle.
Pour moi l'idéal est de commencer avec un PL plus simple de prise en mains et ensuite d'en changer ou pas.
En ce qui concerne le grass d tecs de ce que j'ai pu en entendre : très efficcasse mais très longue prise en mains.( mais fait parti des plus genants )
bonne chance dans tes recherches

Vendredi 28 Décembre 2012 07:58

c'est vrai qu'l a l'air pas mal mais le controle me fait un peu peur que pensez vous des 2 revêtements cités plus hauts?

Jeudi 27 Décembre 2012 23:39

pour etre honnete j'en ai 2 en tête...
Le drum cwx et le friendship...

Jeudi 27 Décembre 2012 23:29

je joue actuellement avec la plaque de mes débuts le volcano chez thibar qui m'a bien servi mais qui présente ses limites.
Je ne mets pas assez d'effets avec ce revêtement.
Commeje joue assez loin de la table en défense active et en top il ne me convient plus du tout.

Jeudi 27 Décembre 2012 10:15

Bonjour à tous,

Après des heures de rcherche pour trouver la plaque que je souhaiterais mettre dans mon coup droit, je commence à m'embrouiller tellement j'en ai vu.

Pour résumé j'ai un picot long dans mon revers sur un IVL (bizarremais efficcasse) et mon coup droit me fait royalement défaut.
Ce que je recherche c'est de pouvoir mettre pas mal d'effets au service, pour defendre en coup droit(défense active) et frappé lorsque sa monte ou en contre attaque.
Je joue assez loin de la table en défense.
j'éspére vous avoir mis assezd'infos pour avoir ces conseils.
Merci d'avance
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de octo

Résolu