Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perpLex

Messages de perpLex

Mercredi 15 Janvier 2014 00:47

Ou le Sanwei T88 pour le coup droit ( soft en sensation ) grosse adhérence et angle de rejet haut
Pour 6 euros sur eBAy

Samedi 11 Janvier 2014 08:51

Les vieux jouent avec des picots !
Les gros ont un meilleur revers que CD !

Vendredi 27 Décembre 2013 03:34

J'ai joué avec , c'est un super bois , il m'a fait penser au Redshank en plus j'étais fan du look . Pour mon exemplaire , finition top pour le prix ( 12e en "occasion" comme neuf )
Un super bois mais le manche est court ce qui m'a conduit à le passer à un jeune du club qui se régale avec , monté avec des T05FX.

Mercredi 18 Décembre 2013 02:53

http://www.laola1.tv/en-at/video/round-3-sang-eun-och-enzo-angeles/148067.html

Ce lien est sensé être Oh / Angles et finalement c'est Robinot...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Décembre 2013 02:55 par perpLex

Vendredi 06 Décembre 2013 14:39

Citation de Mattspin :
ça va, on va pas non plus faire des courbettes avant de s'exprimer… MERDE !
ha ha ha !

Nan mais là les fautes, je veux dire, si on s'attarde à ça les gars… y a que ça ! partout ! (dont moi)

Alors c'est bon, on passe à autre chose non ?

Surtout que le mec est très courtois dans sa façon d'amener son problème. Vous vous trompez de cible là. Les fautes… ben je sais pas moi, je connais plein de gens qui en font et c'est pas des gros cons quoi. Je connais aussi plein de gens qu'en font pas… et parfois… bon.

Ce n'est pas l'histoire des fautes mais ça n'a jamais arraché le doigt de personne de marquer "ses revêtements" en entier et ce , dès le titre.
Même si Jerome est certainement très sympathique au demeurant , si on peut éviter que les sujets du site dans quelques temps soient " Le Tenergy 86 tropdlabal #XD #tropswag " c'est peut-être pas plus mal Émoticône

Mardi 03 Décembre 2013 16:58

Citation de jerome59149 :

tout conseil et bon a prendre ,merci a ceux qui vont repondre.

http://static1.wikia.nocookie.net/__cb20100831145731/desencyclopedie/images/2/2f/Bescherelle.gif

Lundi 25 Novembre 2013 20:18

Citation de FoliesTT :
Je voudrais partager mon expérience avec OSP.

Alléché par tous les commentaires autour de ce bois, j’ai pris contact avec OSP par mail et passé commande d’un Virtuoso+. Venant d’un Primorac Off- (made in Japan) que j’aime beaucoup, je cherchais un peu les mêmes sensations avec cependant un peu plus de pêche et un comportement irréprochable en bloc. Et puis je voulais me faire plaisir avec du « fait main ».

Commande passée le 14 octobre, j’envoie un mail pour demander une version légère car mon Primorac pesant 80 grammes, je ne voulais pas me retrouver à devoir à nouveau traiter une tendinite que j’ai déjà mis 2 mois à guérir lors de la trêve estivale. Une semaine passe, pas de réponse. Je relance. Premier message laconique d’OSP 2 semaines après ma commande : si je veux un Virtuoso+ léger, je dois attendre une semaine de plus parce qu’ils n’ont pas de palette déjà construite de ce poids. Pas de problème. Je réponds aussitôt que je ne suis pas pressé, l’essentiel pour moi, est d’avoir un modèle léger, tout en restant dans leurs standards. Je m’attends donc à du 85 gr, leur fourchette basse pour un Virtuoso+.

Deux semaines s’écoulent finalement et nous mènent gentiment au 14 novembre. Je relance : ou en est-on ? Une semaine de plus et je reçois un mail lapidaire : commande expédiée. Bon, la com’, c’est pas leur point fort, mais après tout j’attends d’eux autre chose.

Et justement, la chose arrive le 25 novembre. Déballage. J’inspecte la finition dont tout le monde parle ici. Bof, c’est sympa mais c’est franchement pas mieux fini que mon Primorac. Moins bien aussi que mon Darker 7P2A Point Carbon ou que mon Kong Lighui Asia… La palette n’est pas poncée des deux côtés de la même façon, on sent carrément un angle en passant le doigt, la plaque sous le manche n’affleure pas partout… Bon, bon, des détails.

Prise en main. Le manche concave est assez épais, je n’aime pas trop, habitué que je suis aux manches fins des bois cités plus haut, mais je suis prêt à m’y faire, après tout…

Un coup d’œil rapide sur le certificat : poids à 87 gr (j’ai pris la palette en S, 150x157). Bon, c’est pas tout à fait ce que j’attendais mais enfin... Par acquis de conscience, vérification sur la balance et là, je tombe de ma chaise : 92gr ! Pas de carbone dedans, hein ! Obèse le bois ! Et surtout quelle différence avec le poids affiché ! Déception… J’ai aussitôt demandé des explications à OSP et autant vous dire que j’attends toujours.

J’ai essayé le bois depuis, mais assez peu de temps. C’est vrai que le comportement en top et en bloc est très agréable, je ne suis pas perdu venant du Primorac. Mais les plaques neuves y sont aussi pour beaucoup (H3 Prov fraichement traité au Seamon… miam !) Par contre, j’ai été étonné de ne pas ressentir de gain de puissance, j’ai surtout ressenti le surpoids… Peut-être pas essayé assez longtemps, le temps de rodage du H3 y étant probablement pour quelque chose… Après deux matchs à ramer en 5 set, j’ai laissé tomber la bête pour retrouver mon Primorac et un bras redevenu tout léger…

Voilà, je ne dois pas avoir de bol, mais je ne pense pas poursuivre mes essais avec cet OSP. Il doit être très bien pour qui joue des plaques moins lourdes que les miennes.

J'avais eu une expérience approchante il y a qques temps lorsque c'était la grande mode d'OSP sur le forum , je cherchais comme toi un mix Korbel/Primorac et m'étais laissé tenter par le V+ , j'avais été déçu par la finition ( pastille , colle qui bavait entre les plis , ...) et par la prise en main du manche concave. Et même à la table , je n'avais pas été conquis ...

Lundi 18 Novembre 2013 23:54

Je serai intéressé par un Speedy soft 1.8mm Rouge ...
On se contactera par MP pour les détails Content

Dimanche 17 Novembre 2013 11:42

Citation de rapido :
Citation de perpLex :
Google est ton ami ...

Merci pandi panda.

Tu es un meilleur ami que Google...
Émoticône

Samedi 16 Novembre 2013 12:18

Google est ton ami ...

Dimanche 10 Novembre 2013 11:39

J'ai joué avec un petit moment en 1.8 sur le RV ,je n'en garde pas un grand souvenir . Je réessayerai à l'occasion et ferai un petit CR

Samedi 02 Novembre 2013 00:04

Pas d'échange ! Merci Content

Vendredi 01 Novembre 2013 17:35

Tout est dans le titre amis pongistes !
Collé une fois ( colle normale avec VOC )
moins d'une heure de jeu
topsheet et mousse neufs
découpé large sur Korbel ( 159*153)
30 euros fdpi
Contactez moi en mp de préférence !

Émoticône

Lundi 28 Octobre 2013 02:14

Comme les mecs qui " nourrissent " le topsheet à l'huile ...

Dimanche 27 Octobre 2013 21:49

Merci Anelo !

Dimanche 27 Octobre 2013 19:40

Put*** c'est dingue sur le Desto !
115 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de perpLex

Résolu