Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Hugues-Ping

Messages de Hugues-Ping

Dimanche 02 Décembre 2012 14:35

Citation de bouby40 :
Bravo le CAM ! Émoticône
Belle équipe de jeunes en pleine progression (notamment Mallory et Louis, que je connaissais déjà et qui ont bien progressé depuis juin dernier). Et donc montée amplement méritée. En plus, tous supers corrects à la table, ce qui ne gâche rien.

Effectivement, 100% intox car il n'avait jamais été question de renforcer de notre côté, mais bon, c'était rigolo d'essayer de semer un peu la zizanie mais bon, ça n'a pas marché Émoticône .

PS : tu es qui Hugues-ping ? Car vu qu'il n'y a pas de Hugues dans votre équipe, ça m'intrigue ...
C'est Louis justement le Hugues ça vient d'une vanne avec un autre Camiste ahah! Merci du compliment, je crois que pour la première fois de la saison je me suis fait plaisir à la table hier contre vous, la saison commence enfin! Bonne chance a Hinx en tout cas, essayez de pas faire comme nous et à vite en tournoi ou aux indiv's! Clin d'oeil

Dimanche 02 Décembre 2012 09:35

Citation de zhor :
qualité de l'image exécrable.
Vérifie ta connexion alors, certes on a déjà vu mieux niveau qualité mais exécrable t'es dur..

Dimanche 02 Décembre 2012 00:07

Victoire du CAM à Hasparren 11-09! Un match serré jusqu'au bout, j'ai adoré la salle (hormis sa température mais je dois pas être le seul Émoticône ), et l'ambiance qu'il y a eu durant le match, on sentait les deux équipes motivées, on se serait cru en Pro A! Content
Vu les résultats de Bougue 2 on pourrait considérer le CAM déjà en R2, mais on va rien lâcher et essayer de gagner avec la manière. Clin d'oeil Et dire que quand je suis arrivé au club l'an dernier dans cette équipe on était la même bande de potes quasiment mais en D1..ce soir je nous aime les gars! Émoticône

PS: Bouby, au final que ce soit vous ou nous, personne n'a renforcé, que d'intox dans les posts précédents ahah!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 02 Décembre 2012 00:10 par Hugues-Ping

Mardi 20 Novembre 2012 12:26

Faites attention M.Hayet à ce rythme là vous allez vous retrouver en face de l'équipe 1! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Novembre 2012 12:27 par Hugues-Ping

Dimanche 18 Novembre 2012 19:33

Victoire du CAM 16-04 contre Talence, rendez-vous dans deux semaines pour le match de la montée!

Samedi 10 Novembre 2012 21:51

Victoire du CAM 14-06 contre Jurançon, avec un Guillaume Moreau extraordinaire qui fait 3/3 en haut! La montee est encore jouable allez la! Content

Vendredi 09 Novembre 2012 03:10

Citation de Rems64 :
Ambitieux les Bordelais ! Content
Pas ambitieux, injouables. Clin d'oeil

Jeudi 11 Octobre 2012 22:07

Personnellement, je t'orienterai vers un Samba + de Joola en 2mm, sa nouvelle technologie à stockage d'énergie et sa mousse tendre te permettront d'envoyer de la sauce dans tous les compartiments du jeu et de faire des tops avec plus de pêche, en plus il ne coûte que 35 euros, tu n'auras pas à trop abîmer le cochon!
En espérant t'avoir aidé
Sportivement
Hugues
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Hugues-Ping

Résolu