Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zhor

Messages de zhor

Jeudi 02 Juillet 2015 04:05

oui popette, tu as peut être raison en disant que je me cherche des excuses... j'ai eut beaucoup d’évènements extérieurs dans ma vie cette année qui font que je n'ai plus la gnac pour jouer en compèt, bien que la passion du ping soit toujours là !
quand à droopyrelax, ni dieu ni maître à toujours été ma devise... mais de là à me comparer à un ado, je ne pense pas que l'on soit assez intime pour que tu puisse te permettre de me juger... si pour toi se soumettre aux règles est preuve de mâturité, pour moi c'est preuve de faiblesse, à chacun son point de vue, je gère ma vie comme je l'entend et je l'assume, pour moi les règles sont faîtes pour être changées, on appelle ça l'évolution.

Mercredi 01 Juillet 2015 08:20

moi je pense arrêter les compétitions cette année, je ne suis plus motivé, chez nous les départementales se jouent le dimanche matin et j'en ai plein le dos de me lever à 6h... les régions se jouent à 4 et cela ne m'intéresse pas de rencontrer 3 joueurs sur 4 (inintéressant)...
l'arrivée future des nouvelles balles ne m'attire pas non plus...
je vais continuer l'entrainement pour le plaisir... mais jusqu'à quand ?
la visite médicale obligatoire me saoule également, je ne suis jamais malade (tant mieux) et être obligé d'aller au medecin pour taper la balle, très peu pour moi !

je vais reprendre le vtt avec mes potes, aucune obligation de temps, de lieu...
et je ferai qq tournois de hardbat, c'est plus fun et l'ambiance y est bien meilleur (surtout chez nous aux culs salés !)...

bon vent à vous tous, et peut être que la passion du ping me rappellera d'ici qq temps... mais j'en doute..

Dimanche 28 Juin 2015 01:28

wow, encore un week end dont je me souviendrai... mal aux cheveux du vendredi soir au dimanche soir... c'est vraiment dur le hardbat, il faut être physique, technique, tactique, et surtout avoir un foie en bonne condition !

Samedi 23 Mai 2015 12:17

et moi avec CC pour le samedi.... n'oublies pas Dan !

Mercredi 06 Mai 2015 16:10

"Rome" qui vient de démarrer sur OCS à l'air prometteur...comme beaucoup de séries sur ces chaînes (orange).

Mercredi 06 Mai 2015 16:05

Citation de solaris :
Citation de zhor :
...Dany ne boit plus depuis qu'on n'est plus en couple Émoticône ...

Euh vous vous êtes mis en couple juste après notre rencontre de championnat alors Émoticône !!!

non l'année dernière... cette année je ne pouvais pas jouer beaucoup de matchs, alors j'ai (essayé !) joué en D0 en remplaçant.
j'espère pouvoir jouer l'année prochaine (là où on habite tout les deux ;-) ) mais rien n'est moins sûr ! j'en saurai plus d'ici quelques semaines....

Mercredi 06 Mai 2015 16:00

Citation de solaris :
Si je change c'est pour le suivre pas pour quitter mon club auquel je suis attaché.
Émoticône

Mardi 05 Mai 2015 12:25

ouais yoyo est un super mec, et Dany ne boit plus depuis qu'on n'est plus en couple Émoticône .... TTP est un super club, perso, je suis obligé de le quitter la mort dans l'âme pour des raisons extérieures Émoticône ... et je ne sais même pas si je vais pouvoir continuer à jouer l'année prochaine :-(

Yann, tu devrais signer dans la ville où tu habites... ;-)

ET N'OUBLIEZ PAS LE TOURNOIS DES CULS SALéS !!

Dimanche 24 Août 2014 13:14

le respect n'est pas un dû.... ça se mérite.

j'ai dit ça car ta question est quelle BS pour mieux bloquer et moins prendre de sauce au service....

pour mieux bloquer c'est ta position qui importe : fléchi sur les jambes, les épaules en avant et la raquette devant toi... avec n'importe quelle plaque si tu respecte ça ton bloque sera bon (après c'est juste une question de feeling avec les plaques, et ça c'est le ressenti de chacun).

et pour les remises c'est pareil, tout ça c'est du touché de balle ! le mec qui est une quiche en retour, restera une quiche en retour, peu importe le BS.... prend un anti top ça reglera tes problèmes... temporairement.

pour moi, peu importe la plaque que tu prends, c'est à toi de régler tes gestes... mais si tes gestes ne sont pas bons, ça n'est pas la plaque qui résoudra le problème.... c'est l'entrainement !

et si tu change de plaque tout les 4 matins tu ne pourra jamais t'habituer à aucune d'entre elles.

Samedi 23 Août 2014 18:33

tu as raison c'est l'arbitre assistant qui fait signe qu'elle est bonne en premier... quelle faute de sa part quand on voit que la balle passe 5cm au dessus de la table !!

Samedi 23 Août 2014 18:25

he oui, ça n'est pas la raquette qui fait le joueur....

prend un joueur numéroté, mets lui une grosse merde dans la main.... il te mettra quand même une tôle !! c'est bizarre...

notre entraîneur (numéroté) nous met des branlées avec un bois... sans les plaques.... comme quoi !

je comprends que ça ne vous plais pas que je dise que votre question relève de la connerie... mais c'est le cas.

Vendredi 22 Août 2014 14:30

apprends à lire les effets et tu pourras remettre n'importe quel service avec n'importe quelle plaque, pareil pour le bloc...

quelles conneries on peut lire !!!

Jeudi 21 Août 2014 02:55

Thiriez n'en a jamais rien eu à foutre du foot, seul son portefeuille compte.

Mardi 19 Août 2014 01:34

absolument aucun objectif pour la saison à venir... si ce n'est de profiter et de prendre du plaisir (surtout après les matchs....)

Vendredi 15 Août 2014 09:39

non, vous parlez des gros clubs qui bien souvent font des razzias sur les jeunes prometteurs chaque années.... il faut remettre les choses à leurs places....

les meilleurs jeunes détectés, qui " peuvent " avoir un avenir prometteur au ping vont dans les meilleurs clubs où le niveau est plus élevé et les entrainements dirigés et ciblés... c'est normal, pour progresser il faut jouer contre plus fort ! ce qui est compliqué dans des petits clubs...
mais ces gros clubs sont aussi formateur puisqu'il font progresser ces jeunes !
si ces gamins restent dans leur club d'origine ils vont stagner et peut être arrêter....

Vendredi 15 Août 2014 09:32

mais pour ta défense, je dirai que les plus idiots sont ceux qui te donnent un nom de plaque....

Vendredi 15 Août 2014 09:30

tu vas avoir 150 avis différents... droopy a raison c'est ton geste que tu adapte suivant ta plaque... la plaque ne fait pas le travail, c'est le pongiste ! sinon on serait tous numéro 1 mondial....
pour ce qui est du retour de service, ta question est encore plus débile (désolé d'être franc, mais là....), avec n'importe quel BS, c'est ton analyse de l'effet qui fait que tu vas remettre le service ou non.... sinon vise un antitop ou un PL...

Vendredi 15 Août 2014 09:24

non yann c'est le chinois qui fait signe à l'arbitre assistant.... double erreur.... l'arbitre principal a adjugé le point (ils ne doivent pas revenir en arrière), l'assistant se fait influencer et persiste dans sa connerie ! résultat : set gagné par le chinois...
tricherie flagrante qui est assez commune chez certains joueurs...

Samedi 02 Août 2014 18:28

eric massot est le fondateur des "nous c'est nous"....

un bon sketch de sa part !

on a plein de petites perles méconnues en France...

https://www.youtube.com/watch?v=AqXynUJu3c0

Vendredi 01 Août 2014 10:03

http://youtu.be/aZYne4WddIU

c'est bon ça !
674 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zhor

Résolu