Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Autom

Messages de Autom

Lundi 14 Septembre 2015 19:53

Pfouah...
C'est dingue... et le dernier top, comme celui à 0:15... pfouah... ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Septembre 2015 19:56 par Autom

Samedi 22 Août 2015 19:34

Superbe !
Merci à MrTheportal et à Antoine Hachard Clin d'oeil

Lundi 17 Août 2015 19:31

Et le Musa II, ça donne quoi en comparaison de son grand frère ?

Lundi 10 Août 2015 20:52

Vous les trouvez où ces stats ?
Je me disais l'autre jour que ça faisait super longtemps que je n'avais pas vu Fan Zhendong faire quelque chose contre Xu Xin, Ma Long ou Zhang Jike. Il tombe souvent contre XX et perd à chaque fois ou c'est une impression ?

Samedi 08 Août 2015 03:30

Un petit noyau de joueurs motivés même en période estival, pas mal de tournois aux alentours, les clefs de la salle...
Tout va bien pour nous ! Émoticône

Mercredi 22 Juillet 2015 20:05

Oh bah merde alors, c'est les premières balles rondes que j'ai eu l'occasion de tester, ça change du celluloïd et des autres P ball (+ rapide mais pas plus légère, seulement une impression àmha), moi ça me plaît plus que toutes les daubes fragiles qu'on nous a refourgué jusqu'à présent... la rotation est pas mauvaise, ça semble solide... le comportement est différent de ce dont on a l'habitude mais pas aléatoire... et pourtant je suis très loin d'être pro-Butterfly ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 22 Juillet 2015 20:08 par Autom

Lundi 20 Juillet 2015 19:09

Je pense que Liopic parlait déjà des Butterfly 40 + made in Germany (d 'entrainement) ? Ou pas ?

J'en ai reçu une boite aujourd'hui (gagnée il y a quelques semaines, Dauphin les a depuis peu).
Elles me semblent bien rondes, très lisses, pas ou peu de différence niveau rotation avant rebond. Bruit caractéristique, de casserole.... et deux petites marques rondes de part et d'autre de la balle, étonnant... ça doit être leur fameux truc façon bille de déo ?
Enfin bref je sais pas, à tester demain...

Dimanche 19 Juillet 2015 19:14

Le jeu du suédois ne me plaît pas plus que ça (mais c'est personnel), sans parler de ses services à la noix...
Il a cependant été le plus fort, surtout tactiquement, très belle maitrise... rien à dire et félicitations à lui.
Mais pour moi Alexandre Cassin n'est jamais vraiment rentré dans le match, il y a quelques jours le français s'était imposé face au même adversaire en étant bien plus à l'aise, là on le sent dépité dès le premier set, à ne jamais vraiment réussir à faire ce qu'il souhaite.
Déçu pour lui et nos jeunes cadets !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 19 Juillet 2015 19:21 par Autom

Mardi 14 Juillet 2015 18:38

Surtout de la part du suédois je trouve, il enchaine pas super fort derrière mais quelle galère en remise pour le slovène...

Samedi 11 Juillet 2015 19:47

Est-ce que quelqu'un connait un bois "similaire" au DJ 400 ? Clin d'oeil

Samedi 11 Juillet 2015 19:44

Est-ce qu'ils proposent de vernir les bois chez Misterping ?

Mercredi 17 Juin 2015 19:05

Non bah pas de différence, c'est quand même de super revêtements ces Speed !
En manque de sensation depuis quelques temps j'en ai collé deux sur un bois que j'affectionnais particulièrement (mais "peu" puissant et léger, Reactor DJ-400),
Le Pied, tout simplement. Clin d'oeil
Bien plus facile en revers (flip), au service, en chop, ça tourne beaucoup (pour moi pas grand chose à envier au Vega Pro et une prise d'effet bien moindre), sans parler du contrôle accru dans quasi tous les secteurs. C'est suffisamment rapide pour finir le point à la table, quand on s'engage fort ça part quand même très vite, ça me force à être réfléchi et raisonnable ^^.
Je crois que je vais revenir aux fondamentaux... j'ai peut-être visé trop haut avec tensors et bois OFF +, ou ça ne convenait pas tant que ça à mon jeu (finalement très allround, maintenant que je chop et top des deux cotés) même si j'ai pris beaucoup de plaisir... pas assez de régularité !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 17 Juin 2015 19:06 par Autom

Lundi 15 Juin 2015 22:21

Bah si j'ai bien compris un joueur pouvait faire 2 matchs, c'est donc dommage... mais c'est fait, tant pis !
J'espère qu'Adrien pourra se libérer et être comme on l'aime en simple, et que Simon retrouvera sa régularité d'il y a quelques mois, il peut faire de belles choses.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Juin 2015 22:21 par Autom

Lundi 15 Juin 2015 22:04

Je comprends pas trop... la compo de l'équipe, est-ce que P. Chila avait une réelle influence là dessus ? Ou les règles étaient tellement à la noix qu'on ne pouvait rien prévoir ?
Pourquoi faire jouer Mattenet contre ce jeune portugais qui l'avait déjà battu aux cdm, alors qu'on connait les problèmes du français lorsqu'il est sous pression (en contre-perf) ?
Pourquoi ne pas avoir récompensé Lebesson qui a qualifié l'edf a lui tout seul ? On avait strictement rien à perdre face aux portugais...
Déçu, vraiment... un joueur français en rut mais au final, c'est tout (ce qui est déjà très bien ! mais bon)

Lundi 15 Juin 2015 21:17

"Les Allemands ayant perdu un joueur sur blessure n'avaient alignés de joueurs que sur trois simples, un participant ne pouvant faire plus de deux matchs par rencontre, les Bleus avaient déjà acquis le point du forfait sur le double (qui comptait néanmoins pour un match pour l'un des deux Allemands encore présents"

Quand je le lis ce genre de trucs, et quand j'entends certains commentateurs sportifs... Non mais, franchement, engagez-moi quoi !

Dimanche 14 Juin 2015 20:41

Je viens de coller mon premier KTL (Rapid Speed), j'ai l'impression qu'il est un poil plus dur et moins dynamique que le LKT collé de l'autre coté ?
Ou parce qu'il est neuf...
Je vous en dirai plus mercredi Clin d'oeil

Dimanche 14 Juin 2015 20:35

Quelqu'un sait ce qu'on appelle le "Lymph" ?
Une des essences utilisées pour le reactor dj-400 par exemple (+ ayous, et tung)

Dimanche 14 Juin 2015 15:43

Quelqu'un a testé les easy ball 40+ de Butterfly ?
Je viens de découvrir avec une semaine du retard que j'en ai gagné une boite... ce sont leurs nouvelles balles (avec la méthode de fabrication des billes de déo ?) ?
1563 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Autom

Résolu