Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tibhar1703

Messages de Tibhar1703 - Page 2

Mardi 04 Août 2015 22:01

mon premier pl ox noir acheté (par hasard) collé sur un bois.

je l'avais, vu son rétrécissement, collé sur un chila off.
j'avais gagné facilement les 2 premiers sets avant de devenir trop passif (en jouant en crabe uniquement rv sur rv) et de perdre 2-3...

j'en ai aussi eu un rouge collé sur un bulldog avec un bwII...
finaliste d'un critérium d'été.

je trouve le noir beaucoup plus vicieux que le rouge.
et qu'il vieilli mieux aussi.

Lundi 03 Août 2015 16:44

J'ai 2 gewo texalite def (il y a eu 2 versions de bois def depuis) que j'ai utilisé ces quatre dernières saisons.

Excellents bois, bien finis mais il y a des différences de matière sur les manches par exemple.

Ces deux frères sont actuellement au repos depuis des chocs contre la table (un en jouant et l'autre par une petite fille qui est parvenue à le démonter en deux minutes!)

Lundi 03 Août 2015 11:34

d'après un commentaire d'un post sur un autre post sur un autre forum (un "ouï-écrire" en quelque sorte...)

adidas aurait payé l'homologation jusque fin 2017.

Samedi 01 Août 2015 22:42

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-68157-1.

sujet déjà traité anthony!
tu n'as pas pris la balle au bond sur ce coup... Émoticône

Vendredi 31 Juillet 2015 20:19

j'ai l'impression que le cocktail balle+table+sol sera encore plus important avec la p-ball...

Jeudi 30 Juillet 2015 10:56

ce groupe compte 5145 membres.
tu y trouveras sans doute ton bonheur...

tape PING BELGIQUE dans la recherche facebook...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 30 Juillet 2015 10:58 par Tibhar1703

Mardi 28 Juillet 2015 13:30

Citation de violoniste18 :
peut-être Adidas n'a pas pensé à demander l'avis de pongistes avant de se lancer ? Chaque sport a ses marques spécifiques

Est-ce qu'ils sponsorisaient des pongistes pros ? il ne me semble pas alors que ça aide quand même beaucoup. Si adidas n'avait pas sponsorisé du foot ils auraient vendu beaucoup moins de chaussures...

sabine winter, fejer -k (qui a joué en france), lauric jean, et de nombreux autres dans divers pays.

Mardi 28 Juillet 2015 13:28

Citation de mytorr63 :
lol, comme sa tous ceux qui joue avec du adidas reparte a zero ....
les plaques ne vont pas rester homologué longtemps et les bois vont devenir introuvable

ça fait plusieurs années que amsir n'existe plus et les plaques sont toujours homologuées...
tant qu'ils continuent à payer la "taxe" ittf, les plaques resteront homologuées.

Dimanche 26 Juillet 2015 14:09

Après le Tournoi des Gremlins de Joël, je pensais que la transition c --> p serait assez facile.
Après le Summer Ping de Wanze, je suis beaucoup plus dubitatif!

Ma première expérience avec des Tibhar avec Tibhar Samsonov Stratus CB (vernis)/Cornilleau Pilot Advance 2.0 et Dr Neubauer Desperado ox rouge.(qu'on m'a volé le lendemain)

A Wanze, Stiga Clipper Wood, Butterfly Sriver 2.1 et Dr Neubauer Inferno Classic ox noir.

Le Summer se joue sur des tables Butterfly avec des balles Xushaofa.

Lors de ces deux compétitions par poule la casse a été nulle.
1 sur la poule à Forest (écrasée par le pied d'un joueur)
0 sur la poule à Wanze.

Alors, comment dire?
La Xu...
Je me suis demandé après le premier match si je n'allais pas arrêter le ping!
Avec 6 points d'avance, 6-11 7-11 6-11!
Ce qui signifie que mon adversaire a fait 34 points et moi... 0! (il a fait une faute de longueur)

Il y a eu un mieux les matches suivants mais, je n'ai pas pris un set sur les 3 premiers. (+6/+3/+3 d'handicap)

D'habitude (avec la balle c) je me débrouille pas trop mal dans ce genre de compétition.
Là, il a fallu attendre des classements similaires (+1/0/-1) pour que je retrouve un jeu +/- normal.

Je pense, que pour moi, un bois carbone (ou texalite ou autre) sera obligatoire.
De même, le vernis semble être une bonne aide contre la p-ball.

De toute manière, cette saison reste en c en Ouvrière où j'espère de bons résultats et, pour 16/17, ce sera une saison très difficile puisque je jouerai des joueurs habitués à la P et il faudra accepter de perdre pas mal de matches avant de dompter cette sale balle.

Jeudi 16 Juillet 2015 13:20

alors peut-on aussi péter, roter, éternuer pour aider la balle à passer le filet? Émoticône

Mercredi 15 Juillet 2015 20:32

même ainsi ça ne marche pas...

peut être en signature... ça fonctionne pour ma page...

Mercredi 15 Juillet 2015 20:26

.

je suis membre mais je n'arrive pas à mettre le lien non plus...

donc il ne faut pas d'espace entre les deux lignes...

1600184246901579/
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 15 Juillet 2015 20:29 par Tibhar1703

Dimanche 28 Juin 2015 20:01

Citation de Joël :
Ayant joué toute la saison à domicile avec les balles plastique (Tibhar, puis Nittaku), je n'ai pas ressenti de perte d'efficacité de mon GDT.
Il est vrai que je l'utilise plus en bloc qu'en défense.
L'attaque est aussi plus facile avec la nouvelle balle.

c'est plus le sol que la balle qui est gênant pour les pl dans cette salle...

Samedi 27 Juin 2015 21:52

je ne peux acheter que sur butterfly belgique où le viscaria light est toujours disponible en 2015 au prix mentionné plus haut...

Samedi 27 Juin 2015 19:39

il y a aussi cette différence...

viscaria: 129€90
viscaria light: 99€90

le site butterfly france est propre, il ne faut pas regarder sur le site de dauphin.

fr.butterfly tt dans google devrait t'y mener.

Jeudi 25 Juin 2015 22:27

peut être l'adidas r-classic et le joola zack.

Jeudi 18 Juin 2015 16:41

baku = jeux européens.
ça n'a donc rien à voir avec la question...

ou alors, la question était mauvaise...
607 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Tibhar1703

Résolu