Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de metabaron

Messages de metabaron - Page 46

Jeudi 07 Février 2013 11:06

d une manière générale les asiatiques basent leur jeux sur un gros cd en toute circonstance avec pivot extrême meilleur exemple ryu seung min sans soft...
j ai même entendu un coach anglais dire que le retard pris par les occidentaux avait été entretenu par l illusion de développer un gros RV

Mercredi 06 Février 2013 12:08

bravo merci pour la video
qlq un sait ce qu il est devenu ? Émoticône

Lundi 28 Janvier 2013 15:21

merci j ai trouvé

Lundi 28 Janvier 2013 10:24

pour un ami :
ou peux t on acheter un Rosin ??
merci par avance

Mercredi 16 Janvier 2013 11:06

après avoir tant lu et profite de l expérience des autres je vous fait part de la mienne :
l essai du spectol 21 1.8 vs speey s d tech 1.5 : pas du tout les mêmes sensations
je rejoint sisic+++ le spectol 21 contrôle +++mais peu de gène provoqué (en tout cas par moi) mais grand plaisir a sentir a nouveau la balle
vs speey soft d tech gène +++pour l adv et difficulté a maitrise pour moi +++la moindre erreur d orientation de la palette en bloc et c est la cata
voila je vais donc parfaire mon apprentissage soft avec le spectol et peut etre qu au final je reviendrai sur le speedy soft d tech ?? Émoticône

Lundi 14 Janvier 2013 16:37

y a t il des softeurs satisfait du ss d tech ??
je joue depuis 6 mois avec et le trouve bien mais ne connait pas autre chose
en quoi le fait d être tenseur donnerait de l aléatoire ???
je l ai en 1.5 mm et j ai commander un spectol 21 en 1.8 mm pour essayer autre chose : est ce un bon calcul ?

Jeudi 10 Janvier 2013 16:08

vends bois ayant servi 30 minutes mais ne me convient pas du tout
état neuf+++prix 30 euros ttc
si personne intéressée merci de me laisser un texto sut tel port : 06.73.14.80.19

Lundi 07 Janvier 2013 10:33

y a t il des softeurs satisfait du ss d tech ??
je joue depuis 6 mois avec et le trouve bien mais ne connait pas autre chose
en quoi le fait d être tenseur donnerait de l aléatoire ???
je l ai en 1.5 mm et j ai commander un spectol 21 en 1.8 mm pour essayer autre chose : est ce un bon calcul ?

Lundi 07 Janvier 2013 10:05

les bon joueur de soft actuel sont toujours plus actifs en cd les vidéos de wang tao sont plus que rares
pour un joueur qui débute en soft comme moi pour étudier la gestuelle et notamment le fameux piston tan riuwu est un bon exemple
d autre part il me semble que lorsqu on a un soft sur le rv il faut rester tres actifs et prendre le pivot le plus possible comme lui non ??
un autre exemple est TANG PENG mais ces vidéos sont plus rares et facilement accessible par you tube

Vendredi 04 Janvier 2013 11:09

j ai cree bien modestement qlq ref de tan riuwu
rev spectol
il y a aussi tang peng +++excellent et meilleur softeur actuel
videos sur you tube

Jeudi 03 Janvier 2013 12:56

ma preferee reste :
http://www.youtube.com/watch?v=JqFpJExJ4H0
2:58 et 3:38
mystification totale jeu ideal avec un soft tout y est

Jeudi 03 Janvier 2013 10:26

comment peux t on juger de la duree de vie d un soft ?
connait t on la duree de vie approximative d un spectol 21 vs speedy soft d tech vs799
comment entretient t on un soft ?
nb j ai un speed soft d tech sur rv en 1.5 (1 phase) vais essayer spectol 21 en 1.8 et superspin chop 1.0 mm pour voir...

Mercredi 02 Janvier 2013 11:32

y a t il une grosse difference entre spectol 21 1.5 et 1.8 mm ?

Vendredi 09 Novembre 2012 17:00

sa finale et sa demi- sont sur you tub par contre ces matchs ( mattenet et ovtacharov) non

Vendredi 09 Novembre 2012 16:59

bonjour softeur depuis peu j aime bp regarder les match de tan riuwu
je crois avoir vu a peu prés tout ce qui est accessible facilement
j ai ouvert une discussion sur forum vidéo sans succès pour l instant

je cherche une source d accès au match du dernier chpt d europe ou tan riuwu a battu successivement mattenet et ovtcharov

merci par avance de votre aide
923 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de metabaron

Résolu