Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de coach-vahid

Messages de coach-vahid

Lundi 27 Avril 2015 09:11

Dijon tennis de table (21) recherche un volontaire pour un service civique. Début de la mission 1er Septembre 2015

2 missions principales pour le volontaire au service civique au sein du club Dijon TT :

Référent quartier de la Fontaine d'Ouche et de ses publics ; contribution au maintien des liens avec les associations et le public du quartier, accueils de loisir et maison des quartiers, partenariats divers, suivi famille (aides financières, découverte de l'activité, etc.), manifestations de promotion, communication, etc.

Référent Handi-sport ; en lien avec le partenariat AHVVES-DTT, accompagnement séances handi, participation aux soirées multisports, contacts, etc.

Cette mission s'inscrit dans la continuité de celle assurée au sein du club par un volontaire du service civique entre septembre 2014 et juin 2015. La connaissance et la pratique du tennis de table en compétition est un pré requis indispensable pour cette mission. L'usage de l'écrit (rédaction de compte rendu, aide au montage de dossiers administratifs pour les familles, suivi régulier des actions de la mission, présentation régulière des actions du volontaire au comité directeur, etc..) est nécessaire pour mener à bien certaines actions et les valoriser ou initier de nouveaux projets.

Pour plus d'informations Prendre contacts avec Frederic Braye 0643235115 ou Philippe Girard 0612377277

Vendredi 31 Mai 2013 21:36

Je passerai demain je suis a geneve ce soir et rentre demain vers 13h00 j irai chercher thom

Vendredi 31 Mai 2013 07:24

Citation de Ponginator :
Les annonces et recrutements sont interdits sur le sujet mais proposer ses services est autorisé je crois. Je saurai ce soir si je suis sur le départ de Chevigny.
Auquel cas j'aimerai bien jouer pas trop loin de Dijon / Longvic, idéalement en régionale ou au pire en D1, du moment qu'il y ait dans le club des entrainements jeunes qui vaillent le coup.
Citation de Ponginator :
Citation de youfou :
ponginator la notion de pas trop loin peux convenir à Chagny si ta le telepéage et en plus avec une place assuré en régionalRire.

Mais je doute pas que tu trouveras un compromis avec chevigny pour jouer en equipe 2

Pas de confusion. Équipe 2 ou 4, ça reste la régionale à chevigny. Je ne doute pas pouvoir m'intégrer dans une de celles-ci, ma difficulté réside dans l'entraînement des jeunes. Ma progéniture joue au Ping aussi...

slt Ponginator

et pour ta "progéniture" dans quel club vas tu l'inscrire ? et autrement bon courage pour la restauration

Jeudi 23 Mai 2013 11:18

Citation de belle vie :
dominic il faut continuer a jouer au ping.
cordialement

tu vois dominic je ne suis pas le seul a te dire de continuer

Jeudi 23 Mai 2013 08:54

Salut Ponginator,

et pourquoi pas Dijon TT, de très bons résultats au niveau des jeunes aux inters clubs régionaux 1er en cadets et benjamins et 4 eme en minimes. et de plus malgré tout ce que l'on peut entendre Dijon reste un club ou la bonne ambiance règne
et pour finir Thomas serait content de pouvoir jouer avec toi.
a plus phil

Vendredi 12 Avril 2013 08:03

En D1
Marsanay 1 - Belleneuve 2 : 6-14
Asc St Appo2-DTT4 7-13
Chevignytt3-Fils de France 10-10
Chevignytt4-St Appo3 20-0

en D2A

Belleneuve 3- Semur 3 6-14
FR LAMARCHE SUR 1 CS TT TALANT 3 3-17
FR VELARS SUR O 1 CHEVIGNY TT 5 13-7
DIJON TENNIS DE 5 CLUB PONGISTE G 2 11-9

D2B

T.T. ARC SUR TI 1 A.S.L. DE CLENA 3 8-12
T.T. DU CHATILL 2 CS TT TALANT 2 4-16
E. AUXONNAINE 1 USCD 1 7-13
DIJON TENNIS DE 6 CL MARSANNAY 2 16-4

Dimanche 07 Avril 2013 07:26

j'avais raison un pearl habor s'est abattu sur marsannay 2 vraiment une belle équipe de Talant et de sur-croix fort sympathique. merci également pour le repas
quant au résultat un peu honte quand meme 20-0

Dimanche 07 Avril 2013 07:23

16-4 pour St apo contre marsannay

Vendredi 05 Avril 2013 16:39

il faut rester humble meme dans la défaite je crois que cela va être un pearl harbor du tennis de table enfin pour nous !!!!!!!!!!!

Vendredi 05 Avril 2013 13:09

et toi ultra21 vous jouez qui

Vendredi 05 Avril 2013 12:54

pas le temps en ce moment trop occupé tu veux savoir quoi si Marsannay va battre talant samedi j'ai bien ma petite idée mais je la garde pour moi !!!!!

Jeudi 17 Janvier 2013 09:07

bonjour à tous et meilleurs voeux

effectivement grosse poule en d2B attention a clenay également

Vendredi 14 Décembre 2012 15:10

j'ai trouve ça dans les règlements sportifs chapitre 2 compétitions par équipes articles 9 classement des equipes dans une poule

Article 9 - Classement des équipes dans une poule
Le classement dans une poule est établi dans l'ordre décroissant du nombre de points-rencontre.
Si deux ou plusieurs équipes sont à égalité de points-rencontre, il est établi un nouveau classement de ces équipes portant sur les rencontres disputées entre elles. Chaque fois qu'une ou plusieurs équipes ne peuvent pas être classées, il convient de recommencer la procédure du départage, décrite ci-après, pour celles restant encore à égalité :
a) en faisant le total de leurs points-rencontres ;
b) si l'égalité persiste, en faisant le quotient des points-parties gagnés par les points-parties perdus pour ces mêmes rencontres ;
c) si l'égalité persiste, en faisant le quotient des manches gagnées par les manches perdues pour ces mêmes rencontres ;
d) si l'égalité persiste, en faisant le quotient de points-jeu gagnés par les points-jeu perdus pour ces mêmes rencontres ;
e) si l'égalité persiste, l'avantage est donné à l'équipe dont le joueur figurant sur la feuille de rencontre :
- est le plus jeune pour les compétitions par équipes seniors et jeunes,
- est le plus âgé pour les compétitions par équipes vétérans ;
f) une équipe battue par forfait ou pénalité sera considérée comme battue par le total des parties prévues pour la rencontre à 0, chaque partie étant comptée comme perdue trois manches à 0, et 11-0 à chaque manche

quand on fait le calcul point par rencontre cela donne

Belleneuve-beaune 10-10
belleneuve-marsannay 9-11
marsannay-beaune 5-15

dans ce mini championnat a trois cela donne
beaune 5pts (3+2)
marsannay 4pts (3+1)
Belleneuve 3pts (2+1)

Mardi 11 Décembre 2012 08:03

merci a nos deux jeunes juges arbitres pour ce tour de crite. bonne organisation joué dans un bon état d'esprit.
peut etre un seul bémol le manque de competiteurs

Vendredi 07 Décembre 2012 08:51

petite erreur de la journaliste quant au maintient "quasi acquis" mais j'y crois

Jeudi 06 Décembre 2012 15:23

Citation de AurBelleneuvois :
Je ne vois donc pas le but de tes remarques alors dites "non polémiques"

ce ne sont pas des remarques donc affirmation mais des questions que je me posais. Je pensais que l'on pourrait me répondre chose qu'a fait youfou mais toi apparemment tu as du mal a comprendre le but de celles ci. Ce n'est pas grave si un jour on se rencontre on pourra en parler de vive voix si tu le souhaites .Sur ce je te souhaite un bon après midi parce que la effectivement tu as raison on va "polémiquer"

Jeudi 06 Décembre 2012 14:10

"peur" c'est un grand mot il y a des choses dans une vie plus grave qu'une montée ou une descente. tu sais si Marsannay doit jouer en D2, ils joueront en D2 mais ca, cela fait partie du sport.

Jeudi 06 Décembre 2012 12:26

Citation de youfou :
coach-vahid cela peux pas fonctionner.

si tu imposes un classement maximum, le ou les gars qui peuvent pas jouer le dimanche il fait quoi ? et pour les refus de monter c'est pareil.

alors c'est vrai que ça fausse le résultat mais pas plus que les absences finalement.

je n'avais pas pensé a ça c'est vrai

Jeudi 06 Décembre 2012 12:25

je veux juste essayer de comprendre en cas cas je veux polémiquer il faut que les choses soient claires

Jeudi 06 Décembre 2012 10:34

voila deux points du règlement que j'ai du mal a comprendre quant à l'étique sportive. en aucun cas je ne veux polémiquer sachez le mais j'aimerais bien comprendre.

1er point comment un joueur classé 17 voire 18 peut jouer en départementale alors que son club posséde une équipe en régionale (cas de Belleneuve) pour moi cela fausse complément le championnat aussi bien pour les montées que pour le maintien en D1

2eme point je ne comprend pas qu'un club refuse la montée en division supérieure alors que le club possède l'effectif pour . La aussi le championnat est faussé et je trouve cela vraiment dommage (c'est ce que je crois comprendre au vue du forum mais l’Équipe de longvic peut changer encore d'avis et accepter la montée)

je pense qu'au niveau des règlements on devrait instaurer un quota de pts pour jouer en départementale (cela doit se faire en régional 1 je crois) plus de 1599 pts impossibilité de jouer en départemental sauf si le club ne possède pas d’équipe en régionale (limitation à 1 joueur de plus de 1600). cela veut tu as une équipe en régionale tu as 1600 pts ou plus tu joues en régionale. quant au principe de refuser une montée c'est un sujet plus compliqué à mon sens , mais je pense que si tu as l'effectif pour jouer a l’échelon supérieur il faut le faire c'est toujours plus intéressant à mon sens

voila j'ai écrit ce que j'avais à dire , je le répète en aucun cas je ne veux polémiquer . Les règlements sont ainsi faits je les respecte, ils peuvent évoluer mais en tout état de cause j'ai du mal à les comprendre merci de m'aider .
50 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de coach-vahid

Résolu