Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bobyleking

Messages de bobyleking

Jeudi 08 Mai 2014 18:20

Bonjour à tous, je joue actuellement avec un thibar IV T, en coup droit ouragan en 1,9mm et en revers picot long akadi en 0,5mm. J'ai donc un jeu de pur défense en revers avec le picot, et top et contre top en coup droit. Mon niveau est 18. Ça fait 5ans que je joue avec un picot long et ce style de jeu de défense moderne a la panagiotisRire Je souhaite tout d'abord changer de picot car je ne ressent pas le chop parfait avec ce picot même en fessant de bon geste le chop n'est pas extrêmement coupé, donc soit un picot qui inverse plus et permet une bonne coupe de balle ou faut il que je passe sur une épaisseur 1.1mm quitte à perdre en contrôle ? J'ai entendu parler et vu sur le forum, le c8 ? L'octopus ? En coup droit je prend régulièrement l'initiative en top coup droit a la table, j'aime imprimer beaucoup de rotation à la balle mais aussi pouvoir catapulter du top frapper. J'avais beaucoup aimer le tenergy 64 mais beaucoup trop cher :/ quel back side suivant ma description pourrait me correspondre ? Et mon bois j'ai de bonne sensation avec, mais si quelqu'un a un bon bois a me conseillez au vu de mon style de jeu et de mon niveau je suis preneur. Merci d'avance.

Lundi 11 Juin 2012 21:26

Egalement victor godefroy en tableau H et J. Merci

Lundi 11 Juin 2012 21:19

Merci d'inscrire Zuliani gregory 7626567 pour le tableau H J et K en double avec victor Godefroy 7620508. Merci.
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bobyleking

Résolu