Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de termite

Messages de termite

Matériel neuf et d'occasion

Dimanche 17 Février 2013 16:27

Bonjour , je vends un bois Xiom Classic offensive S en très bon état 25 euros et un Joola K5 en bon état aussi 25 euros également.
les amis c'est pour la vie , la victoire pour l'éternité

Dimanche 06 Janvier 2013 13:35

Bonjour , je vends un bois Joola K5 en bon état 25 euros FDPI.Le manche est concave.

Dimanche 30 Décembre 2012 16:35

Je vends un joola K5 en bon état 25 euros
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Décembre 2012 16:36 par termite

Vendredi 07 Décembre 2012 12:36

UP

Samedi 24 Novembre 2012 12:59

Bonjour , je vends 2 bois :

- un Tibhar Samsonov Alpha avec lequel j'ai joué 2 fois , je le vends 24 euros FDPI
-Un Donic Burn All+ 2 petits impacts mais en très bon état autrement , 22 euros FDPI

Mardi 30 Octobre 2012 12:08

Manchester city sont je trouve moins impressionnants que l'an dernier.De plus , leurs recrues ne sont presque jamais utilisées. United ne m'ont pas l'air serein.Chelsea jouent bien et méritent d'être premiers pour le moment.J'ai vu tous les matchs de Tottenham , au début c'était laborieux mais il y a eu une vraie progression seul bémol , j'aimerai plus souvent voir Lloris aux cages.Arsenal sont là où je les attendais ils ne valent pas mieux dire que certains journalistes les voyaient champions , il faut arrêter ils finiront au maximum que 4ème à mon avis.

Liverpool ne sont pas très bien classés mais j'aime bien ce qu'entreprend Rodgers et je pense qu'à un moment ça va payer du moins je l'espère pour cette équipe.

Pour moi , les déceptions sont pour l'instant Newcastle , Fulham et surtout QPR.

Samedi 15 Septembre 2012 19:01

j'ai apprécié aussi Snatch , u-turn , burn after reading

Jeudi 13 Septembre 2012 21:46

groupe A :
PSG - Dynamo Kiev 3- 1
Dinamo Zagreb - Porto 0- 1 qualifiés : PSG, Porto

groupe B :
Olympiakos - Schalke 04 2- 1
MONTPELLIER - Arsenal 0 -2 qualifiés : Schalke,Arsenal

groupe C :
Milan AC - Anderlecht 2 -0
Malaga - Zenit St-pétersbourgh 1 -2 qualifiés : Milan, Zenit

groupe D :
Borussia Dortmund - Ajax Amsterdam 2- 1 qualifiés :Real, City
Real Madrid - Manchester City 4-2

groupe E :
Chelsea - Juventus Turin 2-3
Chakthior Donetsk - FC Nordsjälland 2-0 qualifiés : Chelsea, Juve

groupe F :
Bayern Munich - FC Valence 1- 1
LILLE - BATE Borisov 2- 0 qualifiés : Bayern, Lille

groupe G :
FC Barcelone - Spartak Moscou 4-1
Celtic Glasgow - Benfica 2-1 qualifiés : Barça, Benfica

groupe H :
Manchester United - Galatasaray 3-0
Sporting Braga - Cluj 2- 0 qualifiés : Manchester, Braga
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 18 Septembre 2012 11:51 par termite

Mardi 11 Septembre 2012 13:36

mes films préférés:

Le seigneur des anneaux
Gladiator
Retour à Cold Moutain
Stalingrad
The big Lebowski
Terminator surtout le 1 et le 2

Les séries:

Esprits criminels
Castle
Mentalist
Preuve à l'appui
Band of Brothers
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 11 Septembre 2012 13:46 par termite

Mardi 11 Septembre 2012 12:04

Sujet : Sport > Transferts
Je soutiens Tottenham mais j'espère qu'ils vont perdre contre Reading comme ça AVB passera à la trappe et il y aura enfin une équipe sur le terrain car le niveau de jeu proposé est faible et les choix de l'entraineur sont étranges: mon ami Friedel numéro 1 aux cages , Gallas en défense centrale alors qu'il est cramé ,Adebayor sur le banc et j'en passe.

Dimanche 09 Septembre 2012 15:36

Sujet : Sport > F1
Victoire de Hamilton devant Pérez et Alonso

Samedi 08 Septembre 2012 16:38

Citation de Romainizz :
Du coup, D'Ambrosio devrait prendre sa place!

Grosse perf de D'Ambrosio en qualifications

Vendredi 07 Septembre 2012 11:52

si tottenham perdent leur prochain match bye bye AVB à mon avis ce qui ne serait pas une mauvaise chose.

Jeudi 06 Septembre 2012 14:56

Citation de cowboy :
Je suis d'accord avec Gruber.
1- 1 qualifié par poule est pour moi une raison suffisante pour ne pas venir. Même si je ne le crois pas (je ne vois pas ce que cela change par rapport à un tournoi régional dans les classements jusqu'à non numéro), tu dis que vu que c'est un tournoi national c'est plus dur, c'est une raison de plus donc puisque moins de chances de sortir de poule. Je n'ai plus fait de tournois à une sortie par poule depuis 20 ans.
2- Des dotations en argent existent aussi dans des tournois régionaux.
3- Le prix des tableaux est rédhibitoire.

Tous ceux qui font les tournois régulièrement ont conscience que c'est un lourd investissement pour les bénévoles, aussi nous ne critiquons pas par plaisir.
Tu iras voir les topics sur les autres tournois, les organisateurs prennent les remarques des joueurs et en tiennent compte la plupart du temps pour l'année suivante.

Sur ce bonne chance quand même pour votre tournoi.

Ces 3 raison évoquées font que peu de joueurs viendront à votre tournoi.Le pire reste quand même le prix du tableau qui est exorbitant.

Mardi 04 Septembre 2012 13:00

ça me choque car c'est lloris.Mandanda ou un autre gardien français cirerait le banc à tottenham derrière friedel ça ne me choquerait pas par contre.

Mardi 04 Septembre 2012 12:47

On parle quand même d'Hugo LLoris gardien titulaire de l'équipe de France , jouant la ligue des champions chaque année , près de 300 matchs de ligue 1 et dans les tous meilleurs gardiens du monde.Faut arrêter avec Friedel le mec a sorti un gros match et puis voilà .Est-ce que Friedel a déjà joué la champions league au moins ?

Mardi 04 Septembre 2012 12:25

Citation de cowboy :
Oui j'ai été sur Wikipédia pour voir avant d'écrire qu'il n'avait pas de palmarès (on ne sait jamais...).
Franchement je suis Lloris je refuse le transfert. Je trouve que c'est une insulte à son talent.

Émoticône

Mardi 04 Septembre 2012 12:17

Le palmarès de Friedel se résume ,à une coupe de la ligue d'angleterre gagnée en 2002 et une coupe de Turquie en 1996.Whaouuuu LLoris doit être jaloux de cet immense palmarès.

Mardi 04 Septembre 2012 12:09

Lloris est largement au-dessus de Friedel puis à 40 balais il serait temps qu'il laisse sa place.Je soutiens Tottenham mais je reconnais qu'AVB fait des compos de merde avec des choix plus que douteux : ex Gallas à 35 ans qui est titulaire en défense centrale.

Mardi 04 Septembre 2012 12:05

Citation de Romainizz :
Sa manœuvre était plus que limite, et elle mettait directement en danger l'ensemble des pilotes. Faire cela au départ, à la Source, où on sait que les accrochages sont quasi légions, c'était suicidaire de sa part.

C'est un bon pilote, mais j'espère que ça lui servira de leçon. On veut bien avoir des pilotes qui prennent des risques, mais pas de manière inconsidérée... Heureusement qu'il n'y a pas eu trop de conséquences!

En tous cas, Vettel peut le remercier, parce que ça le relance dans la course au titre!

Grosjean mérite certes une course de suspension mais que mérite alors Maldonado impliqué à chaque course dans des accidents.Je crois qu'il n'a eu qu'une amende de " 10000" euros pourtant il est largement plus dangereux que Grosjean.
70 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de termite

Résolu