Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Karadok

Messages de Karadok - Page 2

Matériel neuf et d'occasion

Dimanche 09 Février 2014 16:39

Bonjour à tous je vide les placards ce weekend et je mets en ventes des Bois et des plaques qui pour la plupart n'ont pas joué plus de 2 matchs ( Si au niveau des prix je ne suis pas dans le vrai je suis ouvert à toutes remarques et discutions) .
J'accepte les règlements via paypal ainsi que les chèques. Des remises en main propre peuvent se faire autours de Metz. Les frais de port sont en sus .
Les bois:
Stiga: 1 Tube défensive droit en bon état 30€
1 Stiga Défensive Wood Master (avec les plis violet) à du vécu mais encore en bon état 40€
1 Allround Carbon droit état neuf 30€ Vendu

Darker: 1 7P-2A-DF droit état neuf 65€ Vendu
1 Legato 2a droit état neuf 50€ VENDU

Yasaka: 1 Sweeper droit état neuf 30€

Victas: 1 Koji Matsushita droit état neuf 50€ Vendu

Tibhar: 1 Tibhar Stratus power défense droit état neuf 30€

Les revêtements:

1 Sriver fx Max noir Neuf sous blister 20€ Vendu
1 Nittaku Best anti 1.5mm Noir 2 saisons 10€
1 Yasaka Anti power 1.5mm Rouge état neuf 15€ Vendu
1 Yasaka Anti power 1.3mm Rouge état neuf 15€ Vendu
3 Yasaka Anti power 2mm Noir état neuf 15€
1 Giant Cropcircles 0.3mm rouge état neuf 10€
Message modifié 6 fois, dernière modification Dimanche 13 Avril 2014 22:35 par Karadok
Le gras c'est la vie!!!!!

Vendredi 13 Décembre 2013 20:31

Citation de _seb_ :
La dureté ressentie, c'est quand tu veux faire le kikoulol sur le forum Clin d'oeil
Tu dis "ouais cette plaque de 42° chinoise correspond à 38° européens je dirais à la louche", ça fait le mec qui est trop une star alors que tu racontes des boulettes :P

Merci de confirmer ce que je pensais Content

Vendredi 13 Décembre 2013 19:52

Bonjour, plusieurs questions me turlupine depuis quelques mois:
1-Comment procédez vous pour faire vos mesures de dureté de revêtement?
2-La notion de "dureté ressentie" pour moi est assez floue. Est ce que quelqu'un peux m'expliquer le concept

Jeudi 21 Novembre 2013 17:46

Citation de XiomLove :
Très difficile de tirer une généralité. Cela dépend de l'anti bien évidemment (AntiPower, la mousse n'est pas réellement amortissante, donc plus épais = plus rapide).
Après cela dépend également du bois. Si tu as un bois bien rapide, et que tu passes d'un Best Anti 2.0 à un BA 1.5mm, tu gagneras effectivement en vitesse.
Pour l'AP, j'aurais tendance à dire que le 1.5mm serait moins rapide que le 2.0 et avec une sensation plus sec. Donc parfois, la balle restera moins longtemps dans la plaque (dwelltime plus court) mais partira probablement un peu moins vite qu'avec le 2.0.

+1
Par contre pour la vitesse j'ai du mal à me faire une idée tellement les plaques différent.

Pour avoir essayé les 3 :les 1.3 & 1.5mm ont un comportement très différent du 2mm ils sont beaucoup plus sec plus facile a contrôler à la table (des merveilles en bloc)par contre en défense sur 2eme et 3eme ligne de sol le 2 mm pour moi reste le plus efficace.
Mon test à été effectué sur un Tibhar IVD (relativement lent) et j'ai un jeu typé défense coupé et j’utilise mon AP comme un picot long.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 21 Novembre 2013 17:48 par Karadok

Dimanche 13 Octobre 2013 19:53

Bonsoir,après lecture du sujet tu devrais peut être essayer le 729-2 sensor (pas d'effet collant, mais très adhérent.)

Lundi 19 Août 2013 16:49

Pour l’Allemagne il y a aussi Sport Schreiner www.sport-schreiner-tischtennis.de

Dimanche 02 Juin 2013 20:03

Rassurez-vous il a acheté des Tenergy's donc dans 3 mois il refait une commande!

Désolé j'ai pas pu me retenir!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 02 Juin 2013 20:04 par Karadok

Samedi 25 Mai 2013 20:10

Bonjour est ce que quelqu'un à des infos sur ce tournois. Liens pour telecharger le bulletin d'inscription etc....
Merci d'avance

Mardi 09 Avril 2013 22:02

Quel bonne idée!! Elle serait couleur or avec un papillon en relief dessus!et uniquement pour les titulaires de cette licence il serait autorisé de ressortir le trychlo et la Kleer tak ( le rêve! et maintenant je m'enflamme!) t'arrive aux indivs ou dans un tournois toutes les tables sont occupées tu sort ta Butter Gold et tu vires 2 guss qui s'échauffent (vais quand meme pas jouez en croisé nan?) tout les matchs gagné au coeff 2 les perdants à 0,25 si la fédé est intéressé j'ai plein d'autres idées super sympa!

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 09 Avril 2013 22:03 par Karadok

Samedi 06 Avril 2013 18:41

Moi j'utilise des ciseaux à linoleum.

Lundi 11 Mars 2013 14:36

Up!

Mercredi 06 Mars 2013 20:11

Up!

Dimanche 03 Mars 2013 18:35

Des photos sont disponibles par MP.

Dimanche 03 Mars 2013 14:13

J'ai le même type de jeu que toi tu peux aussi essayer le Friendship 729-2 Sensor

Samedi 02 Mars 2013 15:37

Bonjour, je vends un Manteau modèle Rubi Butterfly neuf jamais porté les étiquettes sont encore dessus La taille XXXXL!
Le prix 45€ FPI. ou échange contre bois de meme valeur.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 05 Mars 2013 17:35 par Karadok

Samedi 23 Février 2013 14:26

Alors pour moi:
1) Oui pour les personnes itinérantes(déplacement pro) qui cherchent à pouvoir tapez régulièrement la balle
2)J'en sais rien
3)Avec l'accord du comité directeur
4) Les jours et horaires d'entrainement,localisation via gmaps, et si le club accepte ou pas les joueurs itinérants.
5)Pas forcement
6) Certainement

et tant qu''on y est tout ça sur une application Androïd avec une fonction "trouver les clubs proche de ma position".
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 23 Février 2013 17:27 par Karadok

Lundi 21 Janvier 2013 19:08

Une petite question me turlupine quand même! depuis que je lis ce topic. A vous lire, la majorité joue avec l'anti à la table en bloc.Mais qui l'utilise quasiment comme un PL pour jouer en Deuxième voir troisième ligne de sol en défense coupé.

Samedi 19 Janvier 2013 23:57

Bonjour,
Ma question est peut être bête, mais est ce que le règlement prévois quelque chose pour la remise d'un match pour cause de condition de circulation difficiles (verglas etc...).

Samedi 05 Janvier 2013 14:05

Amha,l'anti souffre du manque d’intérêt des fabricants et des distributeurs.(mis a part Neubauer)
Les fabricants se contentent de proposer une référence au catalogue histoire d'assurer le service minimum.
Ils preferent employer leurs budget recherche et développement sur les BS et Picots.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 05 Janvier 2013 14:08 par Karadok

Jeudi 03 Janvier 2013 17:02

Citation de timo64 :
Citation de Karadok :
J'ai hâte de recevoir le miens !!
Après avoir joué 22 ans avec le 2mm en passant au 1,5 j'ai découvert des facettes de mon jeu que je n’ imaginé même pas! Je pense que je vais refréquenter la salle assidument.

22ans Émoticône

J'avais 12ans un jour mon entraineur m'a appelé et m'a demandé de lui laisser ma raquette il m'a monté un Anti Power et j'ai jamais changé.
et pour te dire j'ai joué avec un Tibhar IVD depuis 1990 jusqu'à la semaine dernière.
Y a qu'en CD ou je m’autorisais des fantaisies.
La, je fait ma crise de la quarantaine avant l'heure!!
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 03 Janvier 2013 17:05 par Karadok
67 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Karadok

Résolu