Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TTasia

Messages de TTasia - Page 2

Lundi 29 Septembre 2014 18:22

Merci, je vais réfléchir à tout ça et faire encore quelques essais.

Dimanche 28 Septembre 2014 13:08

Merci pour le vélo, j'en fais déjà pas mal.
Sinon, au vu de mes derniers résultats, jouer avec un peu plus lent que ma config affichée n'est pas plus mal, mais pas bien meilleur non plus ...
J'ai un bon jeu en poussette, bloc et attaque à plat surtout en revers. Je tope pas trop mal en coup droit mais je ne le fais pas naturellement si je ne suis pas en confiance. Mes tops revers sont plus aléatoires.
Je pense que maintenant, à ma troisième saison, je dois surtout travailler le mental pour oser autant en compétition qu'en entraînement.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 28 Septembre 2014 13:14 par TTasia

Samedi 27 Septembre 2014 23:11

Moduler l'épaisseur des plaques pour privilégier l'un ou l'autre paramètres je le fais déjà aussi. Je pars aussi du principe qu'il vaut mieux une plaque rapide peu épaisse plutôt qu'une lente plus épaisse histoire de ne pas trop alourdir la palette. Qu'en pensez-vous ?

Samedi 27 Septembre 2014 20:32

Bonsoir,
Je viens de passer le l'omega V Tour à la version Euro, le tout en 2mm en CD.
L'Euro me semble légèrement plus tendre, contrôlable et lent.
Les différences, à mon niveau, sont tout de même minimes.
Néanmoins, je vais adopter la version Euro pour les prochaines semaines et je vais voir ce que ça donne en compétition.

Samedi 27 Septembre 2014 11:34

Depuis que j'ai repris le tennis de table, j'oscille entre privilégier la vitesse ou le contrôle.
Quand je joue avec des plaques rapides je mets plus de balles dehors mais les échanges sont plus courts.
Quand je joue avec des plaques contrôles je mets plus de balles dedans mais les échanges sont plus long ce qui me désavantage par rapport aux joueurs qui ont une meilleure condition physique que la mienne.
J'essaye bien d'améliorer ma condition physique mais l'âge est tout de même là !
Que faire donc ?

Dimanche 17 Août 2014 22:52

Voici les infos pour ce tournoi.
J'y serai le samedi en tant que joueur et le dimanche comme spectateur.

Tournoi de wenduine 2014

Dimanche 22 Juin 2014 22:04

Pour moi c'est tour S 1,7 en RV.
Je n'ai jamais joué avec les autres calibra, donc je ne peux pas comparer.

Mercredi 30 Avril 2014 18:37

Mon petit Kryzou,
Ça fait bien 6 mois que j'ai des Palio PVC sans joints dans mon sac.
Tu peux les tester quand tu veux.

Lundi 21 Avril 2014 22:18

Citation de Kryzou :
J'ai pas su m'inscrire sur la liste depuis mon gsm, je viens de le faire maintenant Content
Il faut aussi demander à TTasia, en espérant qu'il ne soit pas en déplacement professionnel quand on aura besoin de lui Pleurer

Je suis partant si pas en déplacement professionnel comme il a dit.

Mercredi 09 Avril 2014 18:48

Je ne sais pas si sa vue est son plus gros problème, en général il n'a même pas les pieds au sol quand il tope !

Bon, ça va, je sors ...

Mercredi 09 Avril 2014 00:15

Je n'en serai malheureusement pas cette année.
Faudra vraiment essayer de mettre ça en dehors des vacances de pâques la prochaine fois !

Jeudi 03 Avril 2014 23:43

Citation de Kryzou :
En tout cas ton stock de services est assez efficace pour empêcher l'adversaire de démarrer quand il veut MDR

Ouais, enfin, un service comme le mien c'est comme un pouvoir Jedi, ça ne marche que sur les faibles.

Mardi 01 Avril 2014 18:57

Personnellement, je varie peu car je n'ai pas un grand choix dans mon stock de services. Il m'arrive uniquement de varier dans 2 situations :
1- fin de set lorsque j'ai une belle avance
2- fin de set lorsque j'ai un gros retard
Dans les 2 cas le risque est limité.

Samedi 22 Mars 2014 12:18

Et moi je réitère : 11 points car c'est tout de même vachement plus excitant !
Je me souviens qu'en 21 points, je me faisait souvent chier tout de même.

Mercredi 19 Mars 2014 18:48

A ma connaissance, les fiches ne sont disponibles qu'à travers une page sécurisée non accessible au tout venant.
D'ailleurs, au Rapid Forest, une vue des fiches est disponible sur le site web du club.

Mardi 18 Mars 2014 21:42

J'ai joué en 21 points, 35 ans stop et maintenant je joue en 11 points.
Je trouve le jeu plus intense et excitant en 11 points. Par contre, c'est vrai que c'est plus aléatoire pour ceux qui mettent un peu de temps à rentrer dans un match ou qui ont des petites baisses de régimes de temps en temps. J'ai en tout cas le sentiment que ça se comblait plus facilement dans les matches en 21 points.

Avis mitigé mais plutôt contre pour l'excitation que ça procure en 11 points.

Mardi 04 Mars 2014 20:49

Voilà ma progression en Balsa :
- Galaxy T11 : Génial mais un peu trop rapide.
- Galaxy T11+ : idem.
- Palio CAT : bien, ALL, manche trop fin. Mon dernier c'est Krysou qui en a hérité, les autres ont été donnés aux jeunes du club.
- Donic DOTEC Appelgren control : mon bois actuel, parfait !

Mardi 04 Mars 2014 20:13

Je dirais que vu le jeune âge qu'il a notre Kryzou, il peut bien réapprendre certains gestes. Surtout qu'il est très vif (trop ?) et qu'il a tout de même, malgré son jeu, disons "différent", une belle courbe de progression à son actif.

Mardi 25 Février 2014 19:07

Jusqu'à présent, j'ai privilégié les bois légers pour cause de tendinite au poignet.
Faut aussi dire que les tensors modernes sont de vraies briques ...

Dimanche 09 Février 2014 19:55

Sujet : Bois > Palio Cat
Je ne sais pas en quoi sont les plis extérieurs mais certainement pas en balsa
car c'est un bois beaucoup trop tendre.
Sinon, tu arrêtes le picot ? Je suis curieux de voir ça.

A+
115 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TTasia

Résolu