Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de topjr1

Messages de topjr1 - Page 2

Vendredi 14 Novembre 2014 13:26

Citation de popette58 :
Citation de Olio :
7000 posts, et combien de paves ? Clin d'oeil

Sais pas... j'écris vite. Émoticône
Mais c'est pour ça que vous m'aimez, non ?

Tout à fait !... Émoticône
.. mais c'est qu'on est loin du compte les amis avec 7000 !!... car il ne faudrait pas oublier notre feu popette59 et ses 8297 posts déjà postés les deux premieres années ! Lol
Finalement un peu décu là popette avec 7000 posts seulement ces deux dernieres années.. tu faisais bien mieux avant quoi !.. bah on chipotte c'est déjà tres bien , et avec l'âge avancant tu sais c'est comme pour le ping, çà ne va pas aller en s'ameliorant Émoticône , je le sais bien moi maintenant que je viens de passer v2 !... Alors dépêche toi stp de trouver ce p't..n de bois pour en profiter tant que la machine suit.. Et là après nous, faudra qu'on se planque Émoticône ou qu'on déménage de region car ca fera des ravages dans toute l'Alsace !!!

Allez je ne peux m'empecher de partager avec vous ce tout premier post de popette en novembre 2010 , déjà un petit pavé , et déjà à la recherche du graal... mais pas pour le bois à l'epoque, qui allait très bien, mais pour les plaques .. et çà c'est fait hein ! ...
1er post de popette59
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 14 Novembre 2014 13:28 par topjr1
Sharararahhhh, ta réforme nous aura pas !!!!!!

Mercredi 12 Novembre 2014 17:58

HS: Arghhh je passe par là et je vois notre Popette plus qu'à 9 posts du no 7000 !!!! .. allez moi je parie que c'est pour ce soir ! Émoticône

Émoticône

Jeudi 06 Novembre 2014 19:28

Citation de vivan4tt :
Bonne chance à toi popette, forcément tu gagneras à ne plus changer de matériel, mais ça va nous manquer un peu sur le forum, on adore les testeurs fous MDR
Ca fera du bien à tes finances aussi incontestablement MDR

Je ne m'inquièterais pas pour çà , aucun risque !... l'un n'empêchera pas l'autre Émoticône
Et l'on va pouvoir incessamment sous peu fêter le 7000eme post de Popette sur ce forum tu vas voir !!
Au fait cà se fête cà Popette hein ? ..

Émoticône

Mercredi 05 Novembre 2014 18:46

Citation de Takkyu_wa_Inochi :

à voir par vous même. William Henzell c'est pas n'importe qui, hein ? meilleur joueur Australien depuis plusieurs années, il était à la dernière coupe du monde, il a fait jouer Mattenet jusqu'à la belle. il a un sacré revers ce joueur. une dizaine de vidéos non payantes sur son site ttedge.com que je conseille très fortement.

Merci Takkyu pour cette video tres pedagogique de William Henzell , avec les ralentis, les differents plans, c'est juste excellent. Une des meilleures qu'il m'ait été donné de voir.
Maintenant sur balles coupées en top démarrage son geste pourrait-il ne pas être un peu différent , et plus du bas vers le haut, d'où le coude plutot devant au depart. ?

Mercredi 05 Novembre 2014 16:08

Citation de popette58 :
Moi, par contre, c'est autre chose... Car ce soir j'ai repris mon Kasumi Spécial remonté à neuf avec un H3neo orange national et un T80fx neufs et Ô MON DJIEU C'EST TROP DE LA BALLE !!!

Ma raquette ce soir était juste parfaite.

Finalement, il semble bien que j'aie trouvé mon arlésienne.

Je suis vraiment confiant pour la suite. Il ne reste plus qu'à m'entraîner, si je pouvais associer une progression en resultats à ces sensations géniales, je serais le plus heureux des pongistes !

Bref... Contente la popette !

Émoticône Émoticône Émoticône
Bravo Popette !! Entends-tu la clameur des forumeurs ! ...
Bon il ne reste plus qu'à confirmer un jour "sans" mais là on y croit fort hein !..

C'est clair qu'avec des plaques neuves ca change du tout au tout; perso hier soir j'ai démarré un nouveau jeu de Tenergy et ca n'avait rien à voir (apres 2 mois), plaisir absolu retrouvé !
Allez c'est la Fête .. roulez jeunesse

Émoticône

Mercredi 05 Novembre 2014 12:48

Émoticône

Mardi 04 Novembre 2014 18:18

Citation de eric68 :
second test avec mon partenaire 17.
je suis un peu sur ma faim....
je l'ai testée en mode match et mon partenaire me coince tant dans le rv que je n'ai pas eu énormément d'occasion de pouvoir m'exprimer en cd!!!! Émoticône

Je te l'ai déjà dit tu joues peu ou pas avec le cd , sauf à claquer les balles hautes pour finir le point .. à la Connors Émoticône

A ce soir pour la battle Émoticône

Mardi 14 Octobre 2014 19:54

Citation de popette58 :
Je vais essayer de me goupiller encore un entraînement avant samedi, on a gros match. Pour le coup, hier j'étais défait, mais aujourd'hui le moral remonte. Ecuyer, selle mon cheval et affûte mon épée ! Samedi, on joute !

Ah ben voilà une nouvelle qu'elle est bonne !
Émoticône

Mardi 07 Octobre 2014 14:47

J'ai essayé ce niveau Mizu SZLC .. avec un jeu de plaques neuves habituelles (T05 cd et T05fx rv) . Et bien passée l'euphorie des premieres heures d'entrainements ( en mode guerre nucleaire totale), je me suis apercu que j'avais un mal fou à controler en bloc sur top .. Ca rejette haut je trouve , plus haut que mon Iolite Neo ou que l'ancien Mizu ZLC.. du coup si on n'est pas bien concentré , actif et en jambes en allant de l'avant , eh bien on arrose vite les jardinieres placées au delà des bâches Content
Je reste donc avec mon Iolite Neo avec lequel je suis bien habitué (même si personne ne connaîtRire) .. et re-essaierai ce bois Mizu SZLC quand on sera vraiment obligé de jouer avec les nouvelles boules de Sharara.
Vadeo retro Sharararahhhhhhh grrrrrr !!!!

Jeudi 02 Octobre 2014 17:47

bis repetitam

Sharararahhhhhhh ... m'a tuer

http://i60.tinypic.com/ng3hie.png

Jeudi 31 Juillet 2014 18:58

Peu de choses à rajouter, j'ai aussi rejoué avec la nouvelle balle Nittaku chinoise pvc , et je ne m'y fais toujours pas Émoticône Il parait que la version japonaise va bientôt sortir dans quelques mois dans les chaumières , on verra ... mais le moral n'est pas bon.
En plus avec cette réforme de la balle (ou peu après) va venir se greffer probablement la reorg des nouvelles régions (des nouvelles grosses regions!) ... tiens je n'ai pas vu de topic encore là-dessus.

Alors j'en tire toutes les conséquences ... eh oui encore ....
http://i60.tinypic.com/ng3hie.png

Mercredi 23 Juillet 2014 20:02

J'ai essayé les balles en (plas-)toc d'eric68 pour la 1ere fois hier soir.
C'est de la daube .. balles qui flottent, lentes, peu de prise d'effet en top.

J'en tire les conséquences et me retire de la vie ponginistique française ... en septembre ou en 2015 donc!

Mercredi 04 Juin 2014 12:58

Citation de popette58 :
Une ch'tite photo du pli et du numéro de série...
[img]" target="_blank">http://nsa34.casimages.com/img/2014/06/02/140602032206255172.jpg[/img]

C'est la date de fabrication "20140310" ?... 4eme bois 997 sorti d'usine de la journée du 10 Mars 2014 Émoticône

On attend avec impatience maintenant le CR dithyrambique (mais pas plus d'une page par post hein!).

Mardi 27 Mai 2014 11:16

Citation de popette58 :

Je le soupçonne de faire de la guerre psychologique avant l'heure de la bataille Émoticône
Mais bon je ne sais même pas si je pourrai jouer... mal au dos... Émoticône

Non mais regardez moi cà .. déjà de l'intox !!! Émoticône
N'ai pas peur ma popette , tout se passera bien tu verras, tout en douceur et sans douleur Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 27 Mai 2014 11:16 par topjr1

Lundi 26 Mai 2014 12:14

+1 pour Number 1 (rouge 0x ok pour moi)

Vendredi 23 Mai 2014 15:28

Merci popette pour ce CR Émoticône je ne suis pas acheteur mais je pourrai volontiers te l'essayer sur mon CD mercredi soir si tu veux bien , si mon avis t'intéresse ... note que je ne te propose pas de l'essayer en revers hein Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 23 Mai 2014 15:29 par topjr1

Vendredi 23 Mai 2014 11:04

Bah alors c'est pas bien grave , vous pouvez préparer vos biftons, car d'ici moins d'une semaine il y aura au moins un exemplaire à la revente dans les bons forums .. avec un argumentaire dithyrambique! Émoticône

Jeudi 22 Mai 2014 19:16

Citation de panany :
mais on s en fou du niveau l important c est de se faire plaisir Content

si tu va par la moi j ai pas le niveau de hao shuai et je veu un 506...
^^

Panany si tu cherches toujours j'ai peut etre quelque chose pour toi ..

Jeudi 22 Mai 2014 16:40

ben si le mien Ma Long a joué avec pour l'essayer ... elle faisait partie d'un jeu de bois 506 specialement conçu pour lui.. forcément sinon elle ne vaudrait pas son prix ! .. et pour les tiens je ne sais pas en effet Émoticône

Edit: bon je plaisantais.. bien-sûr que mon Ma Long édition speciale n'est pas à vendre.. chti fou va ! ..
Ah oui le Iolite Neo est merveilleux, il fait toujours mon bonheur, dommage qu'il soit si méconnu , mais faut dire aussi qu'on le trouve nulle part en europe je crois, et si eric68 ne l'avait pas rapporté du japon l'an dernier, je ne l'aurai jamais connu Content ... le Iolite hein, pas celui qui change de cd plus vite que son ombre !
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 22 Mai 2014 19:04 par topjr1

Jeudi 22 Mai 2014 16:26

En fait je ne joue plus avec mon bois de légende 506 Ma Long pro (avec le numero ecrit en crayon sur le manche là , et qui prouve que c'est bien un bois avec lequel Ma Long a joué) .. il ne me convient plus, c'est trop rapide pour moi, alors je vais le vendre je pense.
~ 777$ - prix négociable.. (photos à suivre bientôt) - MP pour les enchères.
240 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de topjr1

Résolu