Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Raping22

Messages de Raping22 - Page 7

Mardi 16 Octobre 2012 18:44

Nickel,

Merci pour les liens et les infos,

Comme ça je serai où chercher la prochaine fois =)

Du coup les deux premiers montent en régional c'est ça?

Mardi 16 Octobre 2012 06:57

salut,

Quelqu’un à les résultats du 1er tour??

J'en profite également pour poser quelques questions d'ordre plus logistique est-il possible de s'inscrire une fois le premier tour passé et en général combien de temps dur la compet?

Merci d'avance,

Lundi 08 Octobre 2012 22:21

Des bons résultats du côté des 7 iles... Avec des petits jeunes qui progressent c'est cool! J'ai eu l'occasion de jouer Mathis au Tournoi de Grâces ça commence à envoyer =)

Bon pour Saint Lambert exactement le même résultat que la semaine dernière mais à la maison cette fois...

Défaite de la D3 8/10 contre Minihy Tréguier après avoir mené en début de match et de la D4 1/17 contre Plédran qui vise la montée...

Prochaine journée à Plévin pour la D3 (apparemment y'a du niveau en face...) on va essayer de pas trop ramasser

Et à Corlay pour la D4
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Octobre 2012 22:22 par Raping22

Vendredi 28 Septembre 2012 22:00

Je me greffe un peu au sujet car j'ai un probleme sur le même coup. En ce qui me concerne 8 démarrages sur 10 finissent dans le filet sans que je puisse véritablement identifier la cause de ce déchet... C'est frustrant!

Dimanche 23 Septembre 2012 00:36

En attendant que la pression redescende...

Voici les résultats de Saint Brieuc Saint Lambert :

D3 poule B Saint Lambert 1 déplacement à Chatelaudren 2
Défaite sur le fils 10/8 dans une rencontre très accrochée (8 belles) Belle salle, bel accueil, bonne soirée ne manquait plus que la victoire...

D4 poule C Saint-Lambert 2 déplacement à Begard 4
Apparemment grosse défaite 17/1 contre des petits jeunes en pleine progression!

Jeudi 20 Septembre 2012 21:19

La reprise a amené quelque nouvelles têtes dans le club mais que des débutants alors c sur que le niveau est pas super élevé mais il faut laisser le temps au temps...

Bonne saison en tout cas!

Dimanche 16 Septembre 2012 17:00

Tu parles à ton président et tu essayes de négocier la première phase pour ton collègue et la deuxième phase pour toi en D2 comme ça pas de jaloux...

Vendredi 07 Septembre 2012 22:33

merci pour vos avis! pour les paniers de balles,c'est pas gagne. j'ai deja du mal a obtenir de la regu CD/CD alors du panier...Mais effectivement l ambuance est tres bonne et j essaie de jouer avec tout le monde. toute facon je n ai pas un niveau pour jouer les divas et refuser de jouer avec qulqun ;0) mais l idee des petits defis perso j aime bien ca force a travailler des points specifiques et ca c vraiment cool!

Jeudi 06 Septembre 2012 21:08

Avis aux "meilleurs joueurs" de leur club, comment faites vous pour continuer à progresser?

Mercredi 05 Septembre 2012 22:18

Merci pour l'info!

Encore un peu de patience donc...

Vendredi 17 Août 2012 20:02

Merci pour vos éclairages j'y vois un peu plus clair!

C'est embêtant de pas pouvoir se fier au cotation parce que c'est un peu pres la seule façon de choisir....

Donc si je comprend bien le contrôle est annoncé en fonction de la vitesse et n'est pas une donnée indépendante...

Effectivement l'idée de départ c'était de descendre en épaisseur mais je pense qu'avec un peu de temps d'adaptation ça devrait le faire et pis je suis déjà qu'en 1.8...

On verra avec la reprise de l'entrainement!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 17 Août 2012 20:03 par Raping22

Jeudi 16 Août 2012 21:08

Quelqu’un sait-il quand les calendriers des matchs de départemental sont dévoilés

apparemment la saison débute le 22 septembre mais la compo des poules c'est pour quand??

Merci d'avance!

Jeudi 16 Août 2012 21:05

Bonsoir,

Question aux "serial" testeurs du forum. Je joue habituellement avec un bois IVL suis passé avec un aéro off- pour gagner un peu en punch. Il y a d’après le catalogue WS 2 pts de rapidité en plus mais le même contrôle.

Pourtant j'envoie tous dans les bâches...

Je voudrais juste savoir si 2 pts de rapidité sur le bois ça équivaut un peu près à une augmentation d'une épaisseur de revêtement ou plus?

Merci d'avance!!

Jeudi 26 Juillet 2012 22:45

Des fois Mattenet il a quand même un revers de ouf...

Dimanche 10 Juin 2012 08:49

Bilan de l'après-midi:

2 tableaux
2 volées
2 défaites accrochées
1 victoires

Pas terrible mais c'était sympa... Je reviendrai =)

Également impressionné par le niveau de certains jeunes!!

Mercredi 23 Mai 2012 07:58

J'ai les deux plaques l'une sur mon RV et l'autre sur mon CD.

Deux plaques très différentes. A l'origine j'avais repris un GPS sur mon RV mais un peu trop mou pour moi j'ai ensuite essayé le SRIVER mais un peu trop dur alors j'ai tapé au milieu le FXp premium à une dureté de 42°.

Il répond parfaitement à mes attentes c'est une plaque très linéaire sans surprise avec laquelle on peut quasiment tout faire. Les tops et les blocs sont efficaces la poussette également.

Pour mon MV GPS je vais bientôt le changer pour quelque chose de plus rapide sur mon CD. le MV HPS soft tient la corde!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Mai 2012 08:33 par Raping22

Mardi 22 Mai 2012 09:14

Le HPS soft semble reccueillir pas mal de vos suffrages !

La dureté à 42.5 me pose question mais je peux eventuellement tester mon fx premium (42°) sur mon CD pour voir et le prix (46 €) m'oblige à vous poser la question de la durée de vie?

Pour les nouveaux Tibhar, je vais attendre un peu que les autres essuient les platres. Courageux mais pas téméraire...

@seb 56 : Tu peux m'en dire plus sur le razka 7? les caractéristiques semblent plus équilibrées que le HPS mais au niveau sensations?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 22 Mai 2012 09:21 par Raping22

Dimanche 20 Mai 2012 12:14

Des propositions très interessantes mais 40 € (voir plus) la plaque ça calme...

Je ne ferai pas 40 tests, je vais prier pour choisir la bonne =)

Concrètement j'hésite entre le pilot advance et pryde 40.

Pilot est apparement legèrement plus rapide mais dispo en 1.8 alors que pryde est un tout petit peu moins rapide mais commence en 2.0. A quelle épaisseur sont évalués les revetements?

Des avis sur cette question de l'épaisseur? des possesseurs qui pourraient apporter leurs lumières?

Samedi 19 Mai 2012 09:21

Merci pour vos avis!

Je ne connaissais pas ce revetement (le HPS) du coups suis allé voir sur wack et il est donné pour 50° de dureté...

Je n'ai jamais joué avec un plaque si dure

Déja le sriver en 45° j'ai eu un peu de mal

Nominöé ton avis sur le D2 et le 729 highpoint est intéressant je vais regarder cela!

Samedi 19 Mai 2012 07:29

Peu de propositions, en même temps c'est difficile sans connaître mon jeu...

Du coups j'ai fait quelques recherches et voici ce que j'ai ciblé...

Calibra sound
Desto F2
Pilot advance

Les critères de choix principaux : dureté environ 40° et rapidité au dessus du 17 du GPS
144 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Raping22

Résolu