Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Raping22

Messages de Raping22 - Page 2

Mardi 30 Décembre 2014 15:04

Tu peux faire tous les changements aux règles du ping que tu veux ça ne changera pas grand chose. Si les jeunes veulent un truc simple ou fun y'a la trottinette ou le badminton... Tu pourras pas lutter...

En revanche, je ne suis pas sûr que d'enlever les "singularités" du ping (en le coupant d'une partie de sa base au passage) ne les fassent plus venir et encore moins rester...
Les jeunes arrêtent pas juste le ping, ils arrêtent tous les sports arrivés un certain age c'est comme ça...

Mais certains y reviennent, combien sommes nous sur ce forum à avoir arrêtés et être encore plus accro maintenant??

Dimanche 14 Décembre 2014 18:20

Bravo Penthièvre TT!
Bravo aussi à Minihy-Tréguier qui fait monter son équipe 1 en D1!
Eh pis à Plérin qui truste les premières places en Dep.

Pour nous montée en D2 avec le bon espoir de s'y maintenir cette fois!

Mardi 25 Novembre 2014 19:21

Le sujet est un peu mort mais juste un post pour remercier Ploum pour l'accueil ce samedi et pour les féliciter de s'être battus pour un meilleur éclairage de la salle le résultat est là!!

Samedi 22 Novembre 2014 15:29

Le Aurus soft (42.5) est linéaire, off, adhérent et durable...
Bref perso j'aime bien ;o)

Vendredi 21 Novembre 2014 21:16

Test de la balle plastique cette semaine à l'entrainement il s'agit de la Nittaku 3* SHA 40+.
Clairement c'est différent mais si tu n'y penses pas trop 15 minutes plus tard tu as presque oublié que tu joues avec une balle en plastique.
On devrait s'y faire sans trop de souci avec le temps je pense...

Dimanche 16 Novembre 2014 15:45

Wouai Samsung pour moi... ça confirme tout le bien que je pensais de ce téléphone...
Merci quand même!

Vendredi 14 Novembre 2014 20:33

Une p'tite question, vous avez accès aux résultats de la PN zone 5 sur smartping vous?

Mardi 11 Novembre 2014 14:45

Citation de charles136 :
Bonjour,
je mets à disposition ce site : http://www.liguecentrett.com/images/partager-nos-pratiques/boite-a-exos/exercices-seances.htm
Y'a tout un tas de schémas tactiques entre autres !

on m'en avait parlé mais je ne l'avais pas trouvé...
Merci!

Dimanche 09 Novembre 2014 00:21

Bah c'est peut-être pour ça que je lui ai trouvé un petit air de redshank...
Après l'euphorie de la 1er rencontre je me dis que c'est peut-être ça, le WDS serait le croisement entre le Rossi et le Redshank en un peu plus "cheap" et un peu moins rapide.
J'attends simplement de pouvoir confirmer cette impression après plusieurs entrainements/matchs.

Mon diablo pèse 80g et ça me va bien. En tout cas, le résultat est pas mal pour une première, 3/3+D ce soir, face au co-leader de la poule dans un match pour la montée...

Un vraie belle surprise ce bois!

Vendredi 07 Novembre 2014 14:44

J'avais cru comprendre que ce n'était pas une recherche acharnée, c'est pour ça que j'avais mis les " " ;o)

Perso, le JRE est mon premier hinoki alors j'ai pas trop de point de repère... Le pli extérieur du WDS est en limba c'est ça?

Vendredi 07 Novembre 2014 13:40

Pierread,

Le WDS est moins sec, moins rigide, moins rapide mais comme le JRE était un poil trop toussatoussa (pour mon niveau et mon jeu) pour que je sois dans ma zone de confort en match bah apparemment ça colle! Maintenant c'était le premier entrainement avec alors il faut voir sur la durée.

Toi qui "cherche" un bois avec un peu plus de punch pour le passage à la 40+ je pense que le JRE est une option...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 07 Novembre 2014 13:42 par Raping22

Jeudi 06 Novembre 2014 22:30

Fan du Rossi émotion, je me suis malheureusement aperçu que si à l'entrainement tout était parfait, en match, en contre ou dans les fins de sets serrées, quand le bras est aussi tendu que le match, le JRE me dessert plus qu'il ne me sert...

Je lui cherchais donc un remplaçant plus en contrôle mais qui garde la même facilité de démarrage, en bloc et en frappe.

J'ai hésité à le tester avant le match de samedi mais finalement trop dur de l'avoir dans le sac sans s'en servir...
Donc premier entrainement ce soir avec la "bestiole" (pas lourd mais avec quand même un équilibre différent du rossi) et je peux simplement dire Banco!

Match samedi avec le WDS direct!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Novembre 2014 22:45 par Raping22

Dimanche 02 Novembre 2014 13:30

Ahh ouais géniale!
avec la petite pointe d'émotion à la fin...

Émoticône

Samedi 01 Novembre 2014 21:32

@Pierread oui je pense... pour soi mais aussi pour les collègues. Nous n'avons pas de coach spécifique dans mon club et on se coach entre nous les soirs de championnat. Hormis les trucs vraiment "gros" c'est parfois difficile de coacher!

@nick-nack Merci les vidéos de Legout sont vraiment intéressantes!
J' ai pas trouvé celle avec Julien Girard par contre...

Legout-Diaw
Legout-Maze
Legout-Kréanga

@Autom ça a effectivement l'air pas mal mais mon niveau d'Anglais on va dire "scolaire" peut me faire mal comprendre certaines subtilités techniques =)
Enfin il parle lentement et articule pas trop mal donc ça va encore...

Samedi 01 Novembre 2014 11:56

Visiblement le sujet intéresse, plus de 250 vus...
Mais, a en croire le nombre de contribution, je suis pas le seul à galérer à en trouver!!

J'ai vu une video sur actuping ou les analyses semblent pertinentes mais comme on voit pas le match dans sa globalité on sait pas trop le pourquoi du comment...

http://www.actuping.com/en-immersion-coaching-christian-vulgaire-aux-cotes-nicolas-bastiao-19173.html

Vendredi 31 Octobre 2014 18:10

Bonsoir,

Comme le titre l'indique, je cherche des vidéos de rencontres commentées techniquement si possible en français ou à défaut des vidéos de matchs ou l'on entend le coaching entre les sets.

L'idée c'est d'essayer de mieux comprendre le déroulé des matchs et les ajustements techniques et/ou tactiques à faire en fonction de conditions réelles...

Merci d'avance,

Jeudi 30 Octobre 2014 22:16

Nouveau pot commandé dernièrement, j'ai défoncé le vario soft tout neuf quand j'ai souhaité l'enlever...

Émoticône

Mardi 30 Septembre 2014 21:12

intéressé mais pour un bois... c possible?

Dimanche 28 Septembre 2014 12:25

Pour ne pas faire tomber le sujet dans les oubliettes du forum =)

Après ce premier enchainement de matchs, bilan pour nos deux équipes des deux premières journées. Deux victoires, un nul et une défaite sur le fil hier soir contre les 7 iles TT 8...

C'est pas si mal!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 28 Septembre 2014 13:31 par Raping22
144 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Raping22

Résolu