Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nono29747

Messages de nono29747

Jeudi 15 Octobre 2015 21:24

Oki c'est toi le maître en picot Content tiens nous au courant de tes testsContent
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 15 Octobre 2015 21:25 par nono29747

Jeudi 15 Octobre 2015 07:20

Moi c'est pareil je peux changer entre 2 matchs de softsRire aucune patience d'attendre la fin de la phaseRire sinon pour ce qui est du SS d tec t'auras peut être beaucoup de taff en retour de service car malgré sà faible adhérence on mange beaucoup en retour si on est un peu passif car le tensor est très dynamique surtout neuf. Et pour les amorti avec le SS d tec faudra que tu m'expliques Content à ta place j'irai plutôt voir du côté du degu mousse tendre pas trop sensible au effets, une vitesse correct pour le revers et possibilité de mettre un peu d'effets en coupes pour temporiser et moins exigeant en blocs avec une gêne très correct en blocs actifs.

Mercredi 14 Octobre 2015 17:41

Gilles , le speedy soft d tec est quand même très rapide meme en 1.5 . Il vaudrait pas mieux passer par un soft + contrôlable genre le degu /799 ou spectol? ( du non tensor quoi) .en + si tu veux bidouiller un peu c'est pas top le SS d tec , vaut mieux un soft adherent pour tailler la balle fort ou un soft contrôlable pour renvoyez des balles molles mais le SS d tec est très peu adherent et en petit jeu si tu es passif ça vole pas mal
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Octobre 2015 17:44 par nono29747

Mercredi 14 Octobre 2015 07:27

Je te comprend ça devient vite compliqué de relancer sur services long avec peu de.mousse. Pour ma part même problème avec l'orthodox, difficile à relancer en retour de service ainsi que des blocs délicats par moment mais une gêne quand même énorme... Faut je reteste le degu en 1.8 ou le 799/spectol Content

Jeudi 08 Octobre 2015 18:38

Lol marmotte tu as raison certaines de mes questions étaient stupide et pas clair du tout Content merci pour les infos sur top lents sinon

Mercredi 07 Octobre 2015 20:47

Bonsoir, bonsoir, petites questions : quels solutions peut on trouver si on nous enferme sur le revers ( orthodox ) hormi le pivot , et j'ai beaucoup de mal à bloquer les tops lents avec beaucoup de rotation ? Et une dernière en retour de service avec l'orthodox vous agressez systématiquement ou vous arrive il de pousser si oui sur quel côté ? Court / long? MerciContent

Mercredi 23 Septembre 2015 19:35

J'apporte ma pierre a l'édifice , j'ai joué un défenseur classé 12 que je rencontre fréquemment et que je perds souvent ... J'avais lu quelques trucs sur le net pour me préparer a cette rencontre ... Du coup ma technique était de servir mou sur le picot ou bombe et des que j'avais une occasion je frappais à plat milieu de table et ça revenait très rarement ... Après j'ai un soft mais bon porter les balles avec un backside c'est possible ... Donc je portais toutes mes balles sur son picot et des que la balle montait un peu je claquais fort à plat milieu de table ... Mot d'ordre : le faire reculer , ne pas mettre d'effet et porter toutes les balles sur le picot et des que la balle monte frapper à plat milieu de table pour le faire hésiter entre coup droit / revers . Après il y a aussi la solutions jouer court/ long . Pour ma part ca a marcher 11/7 11/4 11/4 sec . Après c'est vrai qu'il a pas pris le pivot souvent car je l'ai fais reculer des le début du point.

Dimanche 20 Septembre 2015 20:41

Bonsoir bonsoir !!Content allez pour relancer le sujet préférez vous les mousses tendres ou dur avec les softs et pourquoi ( coup droit comme revers)? Car on dit souvent que avec les backsides on bloque plus facilement avec des mousses dures , mais une des qualités du soft est le bloc du coup je me demande est ce que cela joue aussi sur les softs ?? Servez vous mieux aussi avec une mousse dur ou tendre quand vous servez avec le soft? Merci !!

Dimanche 30 Août 2015 10:50

Citation de davedpro :
Depuis que je joue avec mon profil (2 picots) je retrouve du plaisir à jouer . Avant avec un BS mon CD été limité. En RV j'ai essayé plusieurs plaques (anti ,PL,BS) sans résultat concluant, trop de déchet. Hier premier match amical et là 2 perf sur 12 que je n'ai jamais battu. les 2 étaient gêné avec mon CD par l'écrasement de la balle , en bloc souvent bas du filet. Je pense que jouer avec 2 picots peut être bénéfique pour certains joueurs, et surtout comme pour moi retrouver l'envie de jouer.
salut moi aussi je joue avec 2 softs depuis plusieurs années. Je repasse au backside de temps en temps en coup droit et un essai en revers sera peut être envisagéRire mais cela m'apporte rien de plus . Le fait de jouer avec 2 softs, je ne pense pas que cela pénalise le jeu car tu peux quand même jouer en rythme et en vitesse ... Il y a juste pour la variation d'effet que c'est un peu pénalisant quoique avec certains softs qui adhère quand même pas mal . Et si tu joues en blocs / frappes et rapidité pourquoi mettre un backside ?

Samedi 22 Août 2015 10:26

Bonjour , est ce que vous conseillerai cet Anti comme 1 er anti?sinon lequel conseilleriez vous pour un jeu de bloc / démarrage / régularité / petit jeu et tenue de balles principalement à la table? Je joue actuellement avec un orthodox qui me convient ,c'est + par envi de tester autre chose ... Merci à vous j'hesite entre retester un soft traditionnel ou un anti top ( j'avais jouer déjà avec le 804 qui était sympa Content

Mardi 18 Août 2015 14:56

Citation de Lolo4217 :
Ton pseudo est open avec ton nom + prénom (comme ma pomme ^^),
regardé ensuite sur FFTT classement, et trouvé ton club, ton département, etc
ah d'accordRire merci de l'information Content

Mardi 18 Août 2015 08:35

Citation de Lolo4217 :
Rappel, la PréRégionale est un niveau départemental, donc, Crab38 a peut être trouvé le bon CD (38), mais Rhône-Alpes (bientôt AURA - Auvergne+RhôneAlpes, déjà en féminin) est la Ligue.

Et il me semble, selon FFTT, sauf si mutation, tu joues dans le Rhône (La Tour de Salavagny), donc... error.

il faut que tu recherches du côté du CD69

ou trouver ton bonheur dans le lien suivant : Poules provisoires Poule C, je dirai...
oh bien vu !!! Merci beaucoup tu as trouvé ma poule provisoire !!!!Content euh comment tu sais que je joue a la tour de Salvagny? En tout cas merci beaucoup!!!!!

Lundi 17 Août 2015 23:39

Citation de crab38 :
Ca sera ici: http://www.ttisere.com/
Mais en temps voulu, en général début septembre. Peut-être qu'on se jouera!

Et pour le calendrier, c'est par là: http://www.ttisere.com/index.php/7-nouvelles/272-calendrier-15-16-demandes-organisations-departementales-15-16-cahier-des-charges
ah bon tu joues ou?Content

Lundi 17 Août 2015 20:48

On peut avoir les poules beaucoup plus tôt mais c'est du provisoire oui

Lundi 17 Août 2015 17:37

Bonjour, après plusieurs essais sur le net , je ne trouve pas les poules de la phase 1 en pré regionale pour moi et idéalement le calendrier ( dans le Rhône-alpes)... S'il vous plait, est ce que quelqu'un aurait un lien pour moi? Merci beaucoup
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Août 2015 17:38 par nono29747

Samedi 01 Août 2015 13:47

Pour ma part l'orthodox sur le 4S le contact balle raquette est suffisant pour moi et le rapport controle / gene est au top ! ( je garde l'orthodox pour la saison prochaine , en espérant ne plus changer d'avis .... ) la même compo que l'année derniere flarestorm2 coup droit et orthodox revers sur 4S et vu qu'on est monté ,j'espère approcher le classement 13 cette année !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 01 Août 2015 13:55 par nono29747

Dimanche 26 Juillet 2015 17:20

Le 802.40 est un non tensor le flarestorm 2 est un tensor donc le 802.40 est plus lent oui et moins dynamique ... Niveau gêne les 2 sont très peu gênants ... Je trouve le flarestorm 2 plus direct pour le jeu à plat , le 802.40 est encore + adherent et se comporte encore + comme un backside donc on peut frotter un peu .. Pour le bois le 4S est très bien avec les softs Content je joue avec le 4S apres je ne connais pas ton classement mais le 4S + des softs en Max c'est bien assez rapide même a des classements élevés

Samedi 25 Juillet 2015 18:33

Oh merci pour le lien derf je ne connaissais pas ! Merci beaucoup!

Samedi 25 Juillet 2015 15:39

Citation de aspicot :
c'est super ça, on demande un comparatif entre le 802-40 et spin pips 21 et au moins tu sais qu'il y en a un qui n'a jamais joué avec le spectol et l'autre qui te propose le radical, ??????????? on se demande des fois si certains savent lire. Trop forts...
Bon pour en revenir au sujet j'ai joué avec les deux et à chaque fois je reviens au BS, les deux sont bien mais on en attend peut etre trop, le 802-40 est tres facile à jouer mais je l'ai trouvé un peu neutre pas de gros defaut mais de grande qualité non plus, je pense que je prefererais le super spin pips. je sors de ton sujet mais j'ai joué aussi avec les tango ultra et tornado ultra et ces deux revetements sont tres bien aussi si tu veux vraiment jouer avec un soft ils accrochent pas mal
je joue déjà actuellement avec un soft flarestorm 2 mais je me demande si je serai pas + a l'aise avec un non tensor Content

Vendredi 24 Juillet 2015 23:33

Un petit up pour savoir si il y a de grandes difference entre le Superspinpips , le Superspinpips 21 et le 802.40? Merci
846 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nono29747

Résolu