Agen a mis beaucoup d'argent pour avoir des infrastructures de qualité dommage que le côté ping tombe un peu remarque y'a Villeneuve pas loin aussi pour le haut niveau
le problème peu peu être corriger en métrant la même date :
exemple une seule date pour les matchs mettons le 10 pour chaque mois
ou peu être attendre la fin de chaque mois pour entrée les résultats
J'ai calculer ma situation exacte pour le mois prochain et je trouve 1.5 points d'écarts sur se que trouve l'appli pas mal quand même je trouve
ayant jouer un tournoi avec une super salle chauffer (puis arrêt du chauffage l'aprem,)les revêtements son devenu humide au fil de la journée due à l'humidité dans la salle.
Même essuyer l'adhérence était plus là .
Si vous aussi avez déjà eu se problème ,j'aimerais savoir un peu comment vous avez remédier merci
DriKC91 bravo pour ton appli mais compte t'il les points correctement car lorsque l'on contre a 200 points coef 0.5 sa marque 6 points perdu alors que sa doit etre 6.25 !!!
Me dire si je me trompe merci
bravo pour le taf jolie vidéo .
Mattenet gauzy lebesson ect(et les autres filles comme garcons) porte les couleurs de la france quand même, la pression est en plus .
C'est quand même des grands joueurs qu'on aime on qu'on aime pas ils bossent dur car il son présent dans les grandes compétitions .