Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de amazoones

Messages de amazoones

Jeudi 27 Septembre 2012 17:42

quel différence avec un aurus si ta déja essayer ?

Jeudi 27 Septembre 2012 15:29

Merci beaucoup j'hésité à le prendre maintenant je suis décider Content, en revers tu peut démarrer facilement en flip sur un service de l'adversaire ? quel est ton niveau ?

Dimanche 09 Septembre 2012 21:48

Bonjour

Je voudrais changer de bois voir raquette complet,en se moment je joue avec un aurus en CD et un tenergy64 en RV et comme bois un black light,le soucis c'est que j'ai l 'impression que la composition de ma raquette ne vas pas du tout entre elle...donc j'ai besoin de vos conseils,avis pour m'aider à trouver un bon bois et pourquoi pas des nouvelles plaques.

Mon jeux :

Au service de l'adversaire je démarre toujours sois par un flip ou par un top,des que le jeux commence j'essaie de toujours prendre l'avantage par des top à mi distance car je joue essentiellement en top en RV c'est pareil...

Par contre j'ai essayer des raquettes avec deux tenergy64 et un bois butterfly rapide ( j'ai oublier le nom ^^') je trouve sa trop rapide,j'aime bien avoir de la puissance dans mes tops mais j'adore surtout avoir du contrôle..

On peut pas trop se fier à mon niveau car l'anneé derniere j'ai pris 564 pts je suis actuellement à 1064pts mais je viens de battre deux 15 trois 14 et plusieurs 13 ce weekend en tournoi donc je progresse assez rapidement,mais je pense avec une autre raquette sa serrais encore mieux !! car des fois sa se joue à rien :C...

Merci les amis Content

Émoticône

Dimanche 09 Septembre 2012 19:54

lu est 'il toujours en vente ?

Jeudi 26 Juillet 2012 13:40

Bonjour étant en vacance à Quiberon dans le 56,je cherche un club pour taper la balle pendant le moi d 'août,si quelqu'un connais un club qui peut m'accueillir sa serrais sympa de me le signaler.

Cordialement,chers amis pongistes !

Émoticône

Vendredi 06 Juillet 2012 19:33

Bonjour serrait-il possible d'avoir : 5947322 Svp,merci d'avance.

Lundi 11 Juin 2012 20:47

Bonjour,

J'aimerais avoir quelque avis je suis un grand fan de la famille aurus de thibar,mais un petit problème se pause à moi,je cherche un aurus en revers qui me permet de démarrer sur tout les service et de bien frapper en revers,si quelqu'un peut pm'expliquais en gros la différence entre l'aurus, l'aurus soft et l'aurus sound sa serrais vraiment sympa de ça part Content

Émoticône

Vendredi 08 Juin 2012 16:10

Le mieux c'est de rien dire,et des qu'il fais des fautes bête mais vraiment bête la crier haut et fort dans la salle en le fixant des yeux ' tchooooo' il va se rendre compte que c'est lui le con !

Aussi non personnellement je trouve que la fftt devrais faire quelque chose contre les ' tchoo,tchaaa' regarder au tennis dés qu'on crie trop fort ben on à un avertissement pourquoi pas au tennis de table ? Car des fois c'est vraiment chiant et on pense plus à niquer la gueule du mec au lieux de jouer....

Mercredi 06 Juin 2012 11:22

Salut si quelqu'un à le temps de penser à moi ? 5947322 ,merci d'avance ( toff toujours la pour servir les pongistes ) :p

HipHipHip pour Toff ! ;D

Samedi 02 Juin 2012 00:26

Bonjour,

Mon titre est assez claire j'ai besoin d'aide,

Donc voila je suis qualifier pour les finales par classement à Angers,sur fftt il me demande de rentré un code en cliquant sur un point d’interrogation ( http://www.fftt.com/sportif/sportif.htm ) .Mais le seul soucis c'est que je n'es pas se mot p****** de mot de passe,j'ai regarder sur mon adresse e-mail rien...Vous allez me dire demande à ton président du club mais il ne sais pas non plus ( en gros il s'en fou )...
Je pense que si j'arriverais à savoir l'adresse mail qui est enregistrer chez fftt je trouverais le code.Si des gens ont axés à spid,ils trouveront mon adresse mail ou pas ?
J’espère avoir été assez claire.

Cordialement,
Chers amis sportive !

Émoticône

Mardi 29 Mai 2012 23:00

Au pire demande à un J.A de faire un tournoi avec lui,tu verras comment ont prépare et organise un tournoi,sa peut être sympa !

Mardi 29 Mai 2012 22:55

ps : je joue en rotation aussi !

Émoticône

Mardi 29 Mai 2012 22:43

Bonjour,

Donc voilà je post un petit sujet,car je me tâte vraiment sur les bois et c'est vraiment urgent...
En se moment je joue avec un bois ' banco black light ' super mais manque de vitesse! en plaques je joues avec des aurus des deux côtés !

Je recherche un bois avec assez de vitesse,car j'attaque sur tous,et aussi avec un peu de contrôle ( pour me donner bonne conscience ! )

Si vous avez une bonne combinaison avec les revêtement aurus faites moi en part !

Cordialement,

bien sportivement chers amis sportive !

Lundi 28 Mai 2012 14:02

Salut je sais que y'a une école de sport étude en Bretagne à Hennebont,dans le 56 ( je crois ) Après j'en c'est pas plus, j’espère t'avoir bien aider.

Émoticône

Lundi 07 Mai 2012 23:01

toff quand je dis meilleur perfs c'est ceux qui ont prix le plus de points depuis le début de l'année car je pense être dans le top 10 MDR

Dimanche 06 Mai 2012 09:43

Pour moi aussi svp :X 5947322, je vous remercie d'avance Content

Dimanche 06 Mai 2012 09:40

Serrais t'il possible d'avoir les meilleur perf' nationale ?

Vendredi 04 Mai 2012 12:06

Merci toff pour cette réponse rapide ! MDR

Vendredi 04 Mai 2012 12:01

Bonjour 5947322,merci d'avance Content

Émoticône

Jeudi 03 Mai 2012 23:44

Si tu veut vite progresser prends un mark v avec un bois banco black light,franchement je trouve cette composition de raquette super,je suis passer de 5 à 10 en une année avec cette raquette,aussi non si tu veut tu toucher de belle prends deux aurus Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Mai 2012 23:44 par amazoones
97 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de amazoones

Résolu