Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gwog

Messages de gwog - Page 2

Vendredi 10 Août 2012 23:30

Julien Rémy à Loperhet? Bordel Loperhet va faire mal cette année ^^
Bon courage et allez Thorigné Clin d'oeil!

PS: Bon départ et surtout bon vent ETAlors Content !! on se comprend Clin d'oeil

Samedi 16 Juin 2012 20:16

un admirateur de l'Avenir et du TFTT? Content

Samedi 16 Juin 2012 16:12

L'Avenir peut désormais avoir les moyens de grimper en n1, mais il ne faut pas oublier ce que Vivien a dit ... Des mauvaises surprises, il y en a eu pour cette team, alors un peu de prudence0.. ^^ Vivien, tu es mon héro ^^

Samedi 16 Juin 2012 16:00

c'est cb de points le double?

Samedi 09 Juin 2012 20:38

Citation de totolaricot :
Bonjour à tous,
Petit commentaire sur les différents posts que je peux lire sur Théo.
Etant l'initiateur de la discussion de la venue de Théo à Ploeren la saison dernière, je suis la seule et unique personne ayant eue un entretien avec les dirigeants du club à cette époque, sur les raisons de sa possible venue et les conditions de son intégration dans le groupe. A ma connaissance et à moins que je ne sois devenu amnésique, aucune des personnes présentes sur ce forum et se permettant de porter un jugement sur la situation, n'était présente lors de cet entretien. Il est donc assez clair qu'il ne s'agit là que de propos sortis d'une loge de concierge et donc sans fondement.
Je suis de moins en moins dans les salles de ping, mais si vous avez l'occasion de me croiser, pour ce qui me connaissent, ne soyez pas timides et n'hésitez pas venir me voir, je me ferai un plaisir de vous donner la seule et unique version relatant les entretiens avec les dirigeants du clubs.
Amicalement
Eric LATTEUX (Son père)

+1 totolaricot

J'ai subi ce genre de remarque à mon départ de Saint-Malo, et je trouve un peu injuste le fait de faire peser les évènements sur une seule personne, c'est trop facile.. C'est un grand jeune homme, il prend ses responsabilités, ainsi que tous les joueurs ayant effectué la même démarche, quelles qu'en soient les raisons, et le classement.

Bon courage à Golfe et à ses adhérents qui ne méritent pas non plus que ce club soit dans la difficulté.

Vendredi 08 Juin 2012 22:30

Après toutes ces discussions géniales, quelqu'un pourrait annoncer la compo de Plescop la saison prochaine? Émoticône

Jeudi 07 Juin 2012 01:25

mdr Mitch!!!! Nous sommes bretons et nous recherchons un covoiturage jusque Bressuire!

Mardi 29 Mai 2012 22:55

J'avoue TicTacToc, tu nous étonnes beaucoup
Qui es-tu? Émoticône

Lundi 28 Mai 2012 23:13

tu me voles la réplique Vivien !!!!

Lundi 28 Mai 2012 00:16

bien dans ce cas il n'y a qu'à lui souhaiter bonne chance au cas où ça se concrétise pour lui Clin d'oeil

Dimanche 27 Mai 2012 23:47

Il y a aussi Corentin Cléquin qui revient du Mans pour jouer à Saint-Malo. Très bonne nouvelle pour l'UPSM du coup

Dimanche 20 Mai 2012 17:55

Oula je ne sais pas dans quelle team Guigui va atterrir, mais je plains les mecs sur qui il va jouer, car il est plutôt talentueux, même très. Dans tous les cas, bon courage à lui, car c'est un bon gars ce Guigui ! Content

Mardi 15 Mai 2012 23:19

bon business que celui de Plescop, j'espère qu'ils apporteront leur expérience Clin d'oeil

Mardi 15 Mai 2012 23:11

Superman t'es grillé ^^!!!!!! Content oui ton service revers fera des ravages!!!!!! Clin d'oeil Tcho!!!!!!

Avenirvivien? tu as des infos? Antoine à l'Avenir ? Une publication dans le canard?

Mardi 15 Mai 2012 19:25

Merci tictactoc pour la spéciale dédicasse ^^

Mardi 15 Mai 2012 19:21

Alors là, grand mystère en ce qui concerne Antoine, on verra ce que l'avenir lui réserve. En ce qui me concerne, en effet, je serai bel et bien Thoréfolléen la saison prochaine, et ce, avec le plus grand plaisir Content

Dimanche 13 Mai 2012 23:05

Ca m'intéresse bien !!! mp?

Dimanche 13 Mai 2012 23:01

Oui François! Content je me doute que ta place soit à Cesson Clin d'oeil
Je souhaite, d'ailleurs, à ce club, toute la réussite qu'il mérite !

Dimanche 13 Mai 2012 19:38

Ca part en cacahuète les discussions sur son forum sérieux...
Des infos, des vraies s'il vous plait!!!!!!!!!!!!!!!!!

Stop les petites querelles messieurs dames Émoticône
58 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gwog

Résolu