Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BELVITRE

Messages de BELVITRE

Jeudi 24 Septembre 2015 13:37

Prochaine journée , Ste Luce / l Hay les roses avec le retour de Larbi Bouriah des championnats d Afrique !

Lundi 21 Septembre 2015 21:18

Cestas aussi a panaché ses équipes avec tirselt(148) Diez (126) et Kamberov (221) qui ont grandement aidé l'équipe 2 à gagner à Niort !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Septembre 2015 21:19 par BELVITRE

Vendredi 04 Septembre 2015 11:18

Miramas avait dit par l intermédiaire de son président que le commissaire aux comptes de son club publierait le prévisionnel de l année 2015/2016 début septembre, (celui ci a t il été vu par le CNOSF qui ce serait prononcé par rapport à ces comptes ?) Cette étape à t elle été respecté par Miramas et si oui dès lors la FFTT a tout loisir de vérifier la véracité du projet des sudistes et se prononcer en toute impartialité !

Dimanche 12 Juillet 2015 21:21

Citation de momochat2 :
Les 3 équipes du Rhône Alpes devraient se battre pour la montée. Frejus et Marseille à priori devraient descendre. Petite inconnue avec Montpellier (Lebrun n'a pas joué de toute la saison dernière).

Lebrun a joué en décembre la rencontre
du maintien en phase 1 contre l hay les roses, il était encore N94 et avait perdu contre Beyron 130 et Bouriah 165 et avait battu Samson 291.
Il n a par contre si mes souvenirs sont bons pas joué en phase 2 en N2 !

Dimanche 05 Juillet 2015 08:42

Que des équipes 1! le niveau va être relevé avec Nîmes (si pas repêché en N1) en favori .

Mercredi 01 Juillet 2015 19:24

Oui bien vu Néofils ! Pas de "4" ! Coquille ou PN en N ° 4 ?
La féminine en entente d' ailleurs a bien le N ° 1

Mardi 30 Juin 2015 19:53

Citation de momochat2 :
Citation de BELVITRE :
Citation de filoubidou :
Il ne faut peut être pas oublier St Pierre.. ( avec l' arrivée de Zhao Yang.........). Émoticône

Pour Saint pierre il faudra surtout savoir quelles poules choisiront l' équipe 1 et 2 !!!! Perso je vois la poule F moins compliquée que la poule B pour le maintien , la montée reviendra normalement à St Quentin en F .

Charleville Maizieres sera costaud aussi en poule F donc c'est pas fait pour St Quentin.

Momochat2 je t aurai bien répondu sur le site de la poule F mais il existe pas ..... Encore !!!!
Ok si Charleville a aussi bien que St Quentin : 106/186/286/452 ! Effectivement le niveau sera bien la et tant mieux pour le spectacle !

Mardi 30 Juin 2015 17:04

Bonne compo pour l Haÿ-les-roses

Lundi 29 Juin 2015 08:01

Citation de filoubidou :
Il ne faut peut être pas oublier St Pierre.. ( avec l' arrivée de Zhao Yang.........). Émoticône

Pour Saint pierre il faudra surtout savoir quelles poules choisiront l' équipe 1 et 2 !!!! Perso je vois la poule F moins compliquée que la poule B pour le maintien , la montée reviendra normalement à St Quentin en F .

Dimanche 28 Juin 2015 20:03

Citation de BELVITRE :
L Hay-les-Roses , Tours 4S et Vern (surtout en phase 2) pour le podium à moins d' autres ( bonnes) surprises.

Comme dit plus haut !!!!

Dimanche 28 Juin 2015 20:03

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 28 Juin 2015 20:05 par BELVITRE

Dimanche 28 Juin 2015 09:42

Salut Néofils, oui sauf que pour la 1ère fois c'est la 4S ...2 qui se dresse sur notre passage avec tout l aréopage de jeunes surdoués qu' il y a en son sein ! Tache éminemment compliquée donc...
Retour aux sources pour ton fils et moins de déplacement pour toi dans le club de votre coeur !

Dimanche 28 Juin 2015 08:59

Argentan 5 !!!
Je pense que cela doit être unique dans l histoire du ping !!!! Chapeau bas ....

Samedi 27 Juin 2015 23:28

Les forces en présence ! L Hay-les-Roses , Tours 4S et Vern (surtout en phase 2) pour le podium à moins d' autres ( bonnes) surprises.

Vendredi 12 Juin 2015 22:30

Oui c'est une question que je me suis toujours posée ! Vous avez énormément de mérite dans les villages isolés et même certaines villes de province où il est difficile de proposer quelques avantages pour attirer les joueurs ou des installations dignes pour une bonne formation !
Je mesure la chance que nous avons en région parisienne par exemple !
Bonne continuation et sincères salutations à cette équipe d ´ Eauze ...

Vendredi 12 Juin 2015 22:30

Oui c'est une question que je me suis toujours posée ! Vous avez énormément de mérite dans les villages isolés et même certaines villes de province où il est difficile de proposer quelques avantages pour attirer les joueurs ou des installations dignes pour une bonne formation !
Je mesure la chance que nous avons en région parisienne par exemple !
Bonne continuation et sincères salutations à cette équipe d ´ Eauze ...

Dimanche 10 Mai 2015 14:41

Miramas devrait battre Chef Boutonne et donc les 3 premiers seront
Miramas
Nice
Neuves maisons

Neuves maisons en PRO B accepteront ils le challenge !!!

Dimanche 10 Mai 2015 14:38

Merci bible , Quelle belle equipe que celle de Miramas !

Dimanche 10 Mai 2015 12:38

Les 1er résultats du second tour ???
Ou ...en cours !
Peut être Déjà décisif pour Nice et Miramas !

Mercredi 15 Avril 2015 21:06

Oui the unforgiven , un seul être vous manque et la terre s en trouve ...
Dépeuplée !
Bravo et félicitation vous avez su en tirer le benefice pour aller au bout ! Mais un grand merci au destin !!!!
453 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de BELVITRE

Résolu