Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Melanco

Messages de Melanco

Mardi 15 Septembre 2015 17:30

Il "tient" sans problème 6 mois. Sa fragilité n'est pas dans la casse de picots, mais à l'endroit où le pouce appuie, le topsheet se décolle sur environ 1 cm carré.

Jeudi 10 Septembre 2015 14:31

depuis que je le dis qu'il n'y a pas mieux que le C7!!!!
passif-attaque-contrôle...
Le seul défaut il est fragile

Dimanche 22 Février 2015 20:09

Je parle pour un jeu offensif et de contre. Le C7 c'est plutôt pour un jeu de défense non ? citation de Biig;
heu le C7 est génial en attaque; dès que c'est coupé tu rentres dedans du revers en croisant!!!
Par contre, c'est vrai, le défaut c'est sa fragilité. Il se décolle de la mousse.

Vendredi 27 Décembre 2013 12:30

Diabolosyl, as-tu essayé leC7 en soft défensif?
Je le trouve vraiment magique en contrôle... Par contre à la table!

Jeudi 10 Octobre 2013 10:00

Salut, à Bangkok, tu vas sur le campus du stadium (à côté du MBK), et là tu as un gymnase où il y a entraînement de ping tous les jours de 18h 30 à 20h.
L'entraineur s'appelle M. Sapoon. Il t'indiquera sans problème où trouver tout ce que tu cherches!!

Jeudi 26 Septembre 2013 13:14

peace maker, juste une précision, service sortant petit côté c'est à remettre et non point perdu; ce qui est logique: l'handicap n'est pas un avantage!

Dimanche 08 Septembre 2013 10:04

les blocs actifs sont assez fusants et ont l'air compliqués à remonter: c'est souvent dans le filet! (c'est d'ailleurs déjà le cas avec un bloc passif contre des joueurs inexpérimentés sur des picots).

Une basse balle en poussette... j'avoue que j'essaie peu: en gros je tourne et je coupe une fois, puis poussette agressive fond de table dans le CD avec rotation max, je tourne et faux coupé du C7, sourire (à l'intérieur), évidemment ça monte, et boum!

Mais, Stefetlolo, franchement l'effet de coupe avec un C7... c'est pas vraiment fait pour ça....

Jeudi 29 Août 2013 12:46

petit CR après les errances que chaque picoteux connait bien...

j'ai commencé par un soft en revers, puis des longs en CD pour planquer mes défaillances: GDT, milky way, le défunt insider, despérado, etc... ces plaques (pour moi) étaient ingérable: sans comprendre pourquoi c'était parfois bas du filet ou bâches...
J'ai alors repris 2 BS, et travaillé, travaillé et re travaillé (du genre 5 entr par semaine plus compet we...
Mon coup fort est resté le revers.
Et depuis quelques mois j'ai pris un ML sur mon coup fort, sur le revers; d'abord le Rosin, et depuis le mois de Mai le C7.

Et là, la révélation: plus de doute, quand ça sort, je sais pk: précipitation ou coup désespéré!
Du coup, je travaille mon CD et pas slt en défense, j'ose des trucs et ça passe, bref que du bonheur!

Jeudi 27 Juin 2013 16:13

A vendre Rosin rouge 1.5 neuf (pas découpé, sous blister)

Mp svp

Jeudi 27 Juin 2013 16:04

Mp svp

Jeudi 27 Juin 2013 15:52

Mp svp

Lundi 11 Février 2013 15:46

Un oubli: ma préoccupation essentielle:ne pas trouer les bâches et rester sur la table!!
En effet, n'est-ce pas Lao Tseu qui a dit: "le dernier qui a mis la balle sur la table est celui qui a gagné le point..." ok, je sors.... Émoticône

Lundi 11 Février 2013 15:37

Salut tous, après un passage soft en revers, j'ai tenté un GDT en coup droit, puis une période avec 2 BS.
Depuis le début de la saison: rosin en revers et BS en coup droit: c'est presque bon: collé à la table je vais cependant parfois dans le filet sur des balles molles ou à plat...
Ma question: pourriez-vous comparer l'Attak 3 et 8, le 388c1 et le 612 normal (avantages inconvénients) pour un jeu à la table en attente mais possibilités d'attaques.

Samedi 25 Août 2012 09:38

Depuis quelques jours nous entendons partout que les Jeux sont finis ; d’ailleurs la flamme Olympique est éteinte, et les médias ont quitté Londres.

Pourtant, des sportifs se préparent pour un évènement mondial qui se déroulera dans l’ombre :
Ce sont les Jeux Paralympiques.
Pourquoi les cacher ? Sont-ce de demi-hommes ?
Leur sueur est-elle différente ?

Voici le lien d’une pétition pour que s’arrête cette discrimination ; et peut-être, qu’ensemble, nous verrons à Rio les Jeux Olympiques et les Jeux Paralympiques main dans la main, dans la même organisation.

In order that the Paralympic Games be in the same time that the Olympic Games

Car ces compétitions valent la peine d’être médiatisées, pas par solidarité, ni pour leur faire plaisir, mais par elles-mêmes. Ces sportifs sont des sportifs de haut niveau, et de les voir évoluer est gratifiant !

Merci d’avoir pris la peine de me lire ; mon seul souhait serait que vous diffusiez le plus largement cette pétition,

Mélanco, pongiste et paraplégique

Lundi 07 Mai 2012 16:44

Lu big, tu pourrais essayer l'akkaidi taichi de chez Donic aussi...
à peu près même caractéristiks que le big slam, mais usure moins rapide...
nan?

Lundi 09 Avril 2012 09:33

Mais est-ce le allround de Stiga ou celui de Tibhar?
Car le Tibhar a une rapidité de 12 pour 18 de contrôle; et si c'est le Stiga il titre 13 en rapidité pour le même contrôle....
Et si c'est le Stiga j'ai du mal à voir la différence entre le WRB et le CR/WRB....
Lol, si quelqu'un peut m'éclairer?? Car je recherche aussi le contrôle D'ABORD!

Lundi 09 Avril 2012 03:32

Dis-donc Mister Big....
je vois ton bois un Allround classic. Tu as abandonné le Super Core?
C'est un choix délibéré? Peux-tu nous expliquer pourquoi? Manque de vitesse?
Pourtant avec tes plaques tu ne dois pas en manquer.... pas trop de perte de contrôle? Émoticône

Lundi 19 Mars 2012 06:51

Bonjour, je cherche les différences entre le Leopard en 1,5 et en 1?

Question subsidiaire: une différence entre la plaque rouge et noire?

Vendredi 09 Mars 2012 14:46

Comme le dit Ricevent très justement il n'y a que le service qui a 2 restrictions.
Long tendu sur un mec en fauteuil c'est prise de risque: retour mine!
Tu peux amortir avec tout ce que tu veux: no souci
en balle haut: re-prise de risque,Rire!!!
Mdr, il y a deux ans, pour aller chercher un retour sortant sur mon coup droit, le fauteuil a décollé et je suis tombé.... le mec en face a été tellement surpris qu'il n'a pas repris ma balle (j'avais en effet joué la balle en tombant, car je ne manque ni de motivation ni de fixation d'objectif (ce point!! ce point!!!)).
L'arbitre voulait m'accorder le point....ptdr. On a fini au bar....

Vendredi 09 Mars 2012 02:29

Vi Big, je joue en fauteuil: D2 avec mes potes valides, et en handisport. Quand à ça[u]:[[i]i][u] Hier en N3, un gars de mon club N°740 a joué un classé 1989 en fauteuil et il a même pas essayé de jouer. Le gars de mon club est défenseur et sert toujours sortant sur le coté CD de son adversaire pour lancer l'échange en attaque/défense. Et quand l'arbitre lui a dit : "Tu n' as pas le droit de servir sortant", il a dit à l'arbitre : "Bon bah j'ai plus qu'à y serrer la main." Il a perdu 3 set à 0., ben j'hésite entre du raciste primaire, ou une psychothérapie....
Que dire? purée, c'est du sport, ce doit être avant tout du plaisir, plaisir de jouer, plaisir de rencontrer, de partager!
Big je t'ai envoyé un MP
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Melanco

Résolu