Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rageice

Messages de rageice

Samedi 04 Juillet 2015 21:21

essaie le cloud and fog 3 de chez dhs(cf3),j ai debute le pl avec en etant tout de suite a l aise.de +,le prix est tres modique
poc,poc:picot de m....!

Lundi 25 Mai 2015 13:40

vendu? sinon quel poids?

Lundi 25 Mai 2015 12:51

je le trouves tres bien avec le v japan en 2mm,pour top et frappe de mon point de vue il est equilibre.
ton ressenti est peut etre du a la faible epaisseur de mousse+bois carbone donc c est tres sec.niveau mousse,pourquoi pas essayer en 2?
une mousse en 1.8 n est pas trop faite pour faire du top car la balle ne s enfonce pas assez dans la mousse.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 25 Mai 2015 12:53 par rageice

Dimanche 24 Mai 2015 14:13

le cf3 est pas cher et tres facile de prise en main,de plus,il se demousse tres facilement au cas ou ce serait trop rapide

Dimanche 24 Mai 2015 14:09

sinon,venant du poulpe,pourquoi pas le poisson(piranja fd tec),un collegue jouant depuis de nbeuses annees avec l octopus est passe au piranja sans pb avec un gain en inversion tres net et quasi sans perte de controle Émoticône

Samedi 23 Mai 2015 19:52

si tu gardes ton bois,prends un bs +rapide avec une mousse +dure,cela rigidifira l ensemble et accentuera la gene du picot.
sinon en bois,la serie cornilleau est bien et accessible,je ne connais pas le off mais le off+soft carbone est super

Dimanche 03 Mai 2015 21:04

j ai teste et joue avec le vega japan qui est legerement plus tendre et ça marchait tres bien.
c est un tres bon bois trop peu utilise.je l ai laisse de cote car un peu trop rapide a mon gout avec un pl en rv mais je le garde en mulet
et me tate a lui redonner sa chance la saison prochaine.
avec le genius qui est plus dur que le vj,c etait egalement agreable donc le vega pro,pourquoi pas si ce dernier a egalement un topsheet souple,c est un regal pour un jeu de top rotasse et frappe

Jeudi 23 Avril 2015 20:00

Citation de Gilles71 :
Si c'est le descriptif du fabricant, pas trop, à prendre avec des pincettes.
Les retours impartiaux des utilisateurs/testeurs sont beaucoup plus fiables.
Émoticône

Dimanche 29 Mars 2015 19:31

Citation de magnus :
Help !
Comment faire pour jouer contre le style de jeu d'attente, mou et sans effet et très "solide" en terme de fautes directes ?
C'est l'enfer pour moi (niveau 11-12), j'ai perdu deux 9 cette saison sur lesquels je n'arrivais pas à m'appuyer ni faire subir les variations d'effet.
Résultat : jeu catastrophique avec des fautes abominables de picots ou de frappes CD de ma part, sans parler du fait de se faire contrer.

Émoticône
c est la misere pour les picoteux les jeu mous et a plat,existe t il une autre solution que de tourner la raquette ou mettre de la mousse sous le picot? Émoticône

Dimanche 15 Mars 2015 20:25

eu,l amour la gloire et l argent...

Dimanche 15 Mars 2015 19:57

pour le cd,je dirais vega japan car c est un bon compromis pour toutes les phases de jeu.
par contre,pour le rv,vu mon profil ,je n ai aucune idee constructive pour toi sinon le pl... Émoticône

Dimanche 15 Mars 2015 19:50

Citation de ddreno :
De notre côté, chaque joueur du club apporte à tour de rôle le casse-croûte d'après match. (vendredi ou samedi soir)
Le grand classique est baguette/charcuteries/chips/fromage + gâteaux faits maison le tout accompagné d'un bon "jus de raisin" (avec modération !).
Certains optent pour de grosses salades de pâtes (avec dés de jambon ou surimi) et même des plats régionaux.
Certaines équipes adverses nous préparent une raclette ou bien des pâtes bolognaises.
En tout cas, le casse-croûte est toujours un moment bien sympathique de refaire le match.

Je pense en effet que certaines équipes sortent du lot en ce qui concerne les repas d'après match (que ce soit en bien ou en mal !)

Émoticône pour les equipes departementales.
Pour la region,le dimanche c est plus grosse bouffe avec plat prepare.les plats varient aussi suivant la qualite de reception des equipes en face.

Samedi 14 Mars 2015 10:41

Citation de *Florian* :
Citation de lyck :
pour la perte de points, c'est 75 points la première année d'arrêt et après 25 points par année supplementaire Content

Non ! C'est 75 points par an dans la limite de 450 points.

Émoticône

Vendredi 13 Mars 2015 17:08

la balle plastique n est donc pas encore obligatoire pour la saison prochaine...
on va acheter des balles avec parcimonie jusqu a la fin de saison au cas ou...

Lundi 09 Mars 2015 18:09

Citation de stef45 :
Citation de Stephtt67 :
je t'orais plutôt orienter sur un Vega japan 2mm

Merci, ça a pas l'air mal ça aussi.
... et sur le papier, le Vega Pro semble aussi me correspondre, peut être plus que le Vega Japan.

Émoticône pour le vj,en emettant toute fois une reserve pap au bois(il y a du balsa dans le buldog il me semble)jouant avec des bois sec et n aimant pas le cote catapulte du balsa...

Dimanche 08 Mars 2015 14:51

merci pour ta reponse,les vieilles celluloid serviront pour le baby ping!

Dimanche 08 Mars 2015 13:18

c est juste une question pour la confirmation de la date obligatoire,un oui ou un non suffit pour que je ferme le sujet.
merci a la personne qui m eclairera et qui ne sera sans doute pas mopiko! Émoticône

Dimanche 08 Mars 2015 11:39

bonjour a tous,juste une petite question:
la nouvelle balle sera t elle obligatoire a tous les niveaux lors de la prochaine saison(departemental y compris)?
n ayant presque plus de 3 etoiles au club,on doit repasser commande et vu le tarif,on ne voudrait pas se retrouver avec un surstock de prix inutilisable hormis pour les entrainements la saison prochaine.
merci pour l info et bon dimanche ensolleille a tous Émoticône

Jeudi 26 Février 2015 20:10

sinon ,tu prends entre les 2 vega cites:le japan.
apres ,vis a vis du bois je ne sais pas car je joue avec des bois tres sec(grubba carbon ou allround carbone ou aero of +soft carbone)
mon jeu est un jeu agressif revers pour renter en top frapper pour conclure tout en ne renonçant pas aux points gratuits sur mes services sauces cd ou picot
Émoticône
531 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rageice

Résolu