Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CC24

Messages de CC24

Dimanche 07 Avril 2013 20:19

Bon j'espere qu'avec les histoires de changement de nombre de joueurs en régionales, les descentes et montées vous serez peut etre repechés. En tout cas, il faut gagner ce dernier match...

Dimanche 03 Février 2013 10:24

qqun a le resultat de Lalinde-Trelissac par hasard ?

Mince, JB, c'est pas passé loin contre Terrasson...

Dimanche 20 Janvier 2013 19:52

bravo Sarliac ! premier match en PN, première victoire !

Dimanche 20 Janvier 2013 16:34

bien joué Trelissac !!!

à JB : sûr que tu n'es pas le seul à te faire avoir et qu'il y en aura d'autres même si maintenant les adversaires sont prévenus.

Peux tu donner les détails des matches gagnés si tu as le temps...

Bonne chance à vous pour le reste de la saison.
Il y aura des surprises de toute façon car nous ne serons pas tout le temps complet je pense. (moi même étant absent pour tous les matches...)

a+

Mercredi 12 Décembre 2012 17:00

Place 1-2 : EF BERGERAC 1 - SARLIAC TT 2
Place 3-4 : TT AUBAS 1 - SARLIAC TT 3
Place 5-6 : AL COULOUNIEIX 2 - ASTT TERRASSON 1
Place 7-8 : PTT BERGERACOIS 1 - TT TRELISSACOIS 1
Place 9-10 : TT SARLADAIS 2 - R LINDOISE 3
Place 11-12 : ASPTT PERIGUEUX 3 - PORT ST FOY 1

en gras mes pronos des vainqueurs ou nuls.

Lundi 03 Décembre 2012 11:39

Come on Sarliac !!!!!!!!!!! Vous louez un bus pour amener les supporters ! !!!!
(bon à priori je peux pas mais bon !)

çà serait historique ce niveau pour la Dordogne ? (çà fait pas longtemps que je suis là, alors pas taper si je fais une bourde !!!)

Lundi 03 Décembre 2012 11:30

Citation de 59SPIRIT :
à noter la victoire de mussidan en R3 donc il n'y aura que 2 descentes en D1 ( ttpv et périgueux).
on a donc une dernière journée sans enjeu !!!

A part pour le ''titre'' effectivement, pas vraiment d'enjeux en effet.

Par contre, en considérant les effectifs montant/descendant, le niveau va très légèrement monter je pense.

Avec sur le papier TTPV : 13 13 13 12 ( 10 et 10 en plus)
Et Perigueux 2 : 14 13 12 10 ( et 10 9++ 9++ 9 en banc expérimenté !!!)

Plus les montées de D2 surement plus compétitives que les équipes de Périgueux et Port st Foy alignées en première phase...

çà promet de belles rencontres !

Lundi 03 Décembre 2012 11:21

Bon désolé pour l'absence de pronos de ma part.
Impossible de me connecter avec firefox depuis quelques jours et je viens juste de comprendre qu'en passant en mode "secret" çà marche ! Il faut que je trouve d'où çà vient.

Impressionnant ces EF. Apparemment ils ont des petits jeunes très performants !

De notre côté

Trelissac : 11+(2.5) - 9(1)+ - 8(0.5)+ - 5(1) ++
Terrasson : 12 - 10 - 10 - 8

Score final 05-13 pour Terrasson, 1 belle gagnée sur 4 pour nous. Terrasson vraiment fort dans les "money time".
Si on voit les autres résultats, on voit que nous Sarliac était au dessus mais sinon, notre poule était un peu plus faible surement.

Une saison à oublier de mon côté.

JB, ou autre personne intéressée, comme tu t'étais proposé, je te laisse la gestion des pronos pour la seconde phase. En tout cas je ne pourrais pas m'en occuper.

a+

Mardi 27 Novembre 2012 14:25

orphe = aurelien ?

juste pour savoir. Effectivement Périgueux avec tous vos problemes d'effectifs vous avez des descentes en cascade.
Mais bon, en D1 si cela se confirme avec plusieurs descentes de R3 (combien de montées ?) le niveau sera très relevé en seconde phase...

a+

Lundi 26 Novembre 2012 09:29

Citation de dens24 :
Merci Christophe pour avoir tenu le classement des pronos Émoticône

ce fut avec plaisir ! On peut encore faire des pronos pour le match de barrage du we prochain bien sûr.

Citation de dens24 :
Il y a 2 montées dans chaque division.

Donc les vainqueurs des 1ers barrages en D3 seront 1 et 2 donc montent...Ok

Citation de dens24 :

Pour ce qui est de la régionale je suis moins sur, étant donné que nous avons "perdus" 4 équipes passant de 16 à 12 équipes. Peut-être que le quota cette année pour la Dordogne est qu'une montée ???

Pas encore décidé ce genre de détails ? Bon en plus il pourrait bien il y avoir 3 descentes de régionales. Ce qui ferait 4 descentes s'il n'y avait qu'une montée en régionale !

Samedi 24 Novembre 2012 15:33

Après J5

JB : 27 pts
CC : 26 pts
Dens : 19 pts
Pie : 13 pts

Avec les bonus pronos de début de saison (1 pts bonne équipe/ 2 pts bonne équipe + bonne place)

CC : 35 pts
Dens : 29 pts
JB : 27 pts (pas de pronos !!)
Pie : 23 pts

Bien joué à tous en tout cas...jétais bien remonté sur JB avec la dernière journée.

Samedi 24 Novembre 2012 15:23

Bien vu les gars.

Pas mal de matches indécis je pense.
Juste une précision !?

Ceux qui gagnent les matches 1 contre 2 sont sûrs de monter en régionale c'est çà ?
(je pose la question car en D3 on a une équipe 2eme qui joue un premier...)

Pour la descente en D2, cela va dépendre des descentes en régionales (1, 2 voir 3 !!! ) donc même la dernière journée risque d'avoir de l'enjeu pour les places 10-11-12...

bref. Pour les pronos, je fais le classement très vite.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 24 Novembre 2012 15:41 par CC24

Mardi 20 Novembre 2012 09:12

tu as encore l'âge de faire les championnats jeune JB ? Clin d'oeil

Dimanche 18 Novembre 2012 12:10

Article 9 - Classement des équipes dans une poule

Le classement dans une poule est établi dans l'ordre décroissant du nombre de points-rencontre.

Si deux ou plusieurs équipes sont à égalité de points-rencontre, il est établi un nouveau classement de ces équipes portant sur les rencontres disputées entre elles. Chaque fois qu'une ou plusieurs équipes ne peuvent pas être classées, il convient de recommencer la procédure du départage, décrite ci-après, pour celles restant encore à égalité :

a) en faisant le total de leurs points-rencontres ;

b) si l'égalité persiste, en faisant le quotient des points-parties gagnés par les points-parties perdus pour ces mêmes rencontres ;

c) si l'égalité persiste, en faisant le quotient des manches gagnées par les manches perdues pour ces mêmes rencontres ;

d) si l'égalité persiste, en faisant le quotient de points-jeu gagnés par les points-jeu perdus pour ces mêmes rencontres ;

e) si l'égalité persiste, l'avantage est donné à l'équipe dont le joueur figurant sur la feuille de rencontre :

- est le plus jeune pour les compétitions par équipes seniors et jeunes,

- est le plus âgé pour les compétitions par équipes vétérans ;

f) une équipe battue par forfait ou pénalité sera considérée comme battue par le total des parties prévues pour la rencontre à 0, chaque partie étant comptée comme perdue trois manches à 0, et 11-0 à chaque manche.

donc ici,

a) Les 3 équipes à égalité ont 1V et 1D soit 4 points rencontre.
b) Aubas Q = 19/17 > 1
Trélissac Q = 18/18 = 1
Bergerac Q = 17/19 < 1

donc
Aubas 2eme de poule,
Trélissac 3eme de poule
Bergerac 4eme de poule

Dans la poule A, égalité aussi entre Sarliac et Coulounieix ou il faudra aller au point c) du règlement je crois pour savoir qui arrive en tête...d'où l'importance de chaque set...

a+
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 18 Novembre 2012 12:11 par CC24

Dimanche 18 Novembre 2012 11:50

là il faut voir avec Denis.
Pour moi c'est les victoires entre les équipes égalité,

dans ce cas :
trélissac, V 12-06 et D 06-12 = 00
Aubas , V 12-06, D 07-11 = +02
Bergerac, V11-07, D 06-12 = -02

Après si c'est au goal average total, on serait devant apparemment avec nos trois derniers résultats...

Denis !!!

Dimanche 18 Novembre 2012 00:06

Bon et bien,

victoire de Trelissac sur Sarlat...... 16-02

Nous 11(4.5) 11(2.5) 9(4.5) 5(4.5) (JB, notre 5 doit être en lice pour la meilleure prog mensuelle du mois prochain !!!)
Sarlat 11(1) 11(1) 9 9

Oui il y a eu de la perf de notre côté et merci à Sarlat pour leur bon état d'esprit lors de cette rencontre.

Maintenant on attend le résultat des autres pour le classement final, 2 3 ou 4 ?

Dans la poule A, EF-10-08 Coulounieix, EF Bergerac premier...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 18 Novembre 2012 00:07 par CC24

Samedi 17 Novembre 2012 11:48

mes pronos,

Poule A
Port st foy - Lalinde : 3-15
EF bergerac - coulounieix : 10-08
Sarliac - Terasson : 10-08
Poule B
Aubas - PTT bergerac : 9-9
PTT perigueux - Sarliac : 00-18
Trelissac : Sarlat : 11-07

JB, Pie24 vous êtes toujours avec nous ?

Vendredi 16 Novembre 2012 15:00

super JB .!

Bon, prochaine journée demain les amis, donc voilà les matches de la dernière journée avant les barrages à copier coller...

Poule A
Port st foy - Lalinde :
EF bergerac - coulounieix :
Sarliac - Terasson :
Poule B
Aubas - PTT bergerac :
PTT perigueux - Sarliac :
Trelissac : Sarlat :

Poule A : Première place en jeu entre EF bergerac et Coulounieix. Et seconde place encore accessible pour Sarliac en fonction du set average particulier avec Coulounieix (9-9, J2) si EF gagne...Il vaudrait mieux terminer premier, car le deuxième jouera Sarliac, premier de notre poule pour la montée !!!
Deux dernières places se jouent entre St Foix et Lalinde.

Poule B : des calculs possibles en fonction des résultats...Mais Sarliac, premier et Périgueux dernier à coup sûr. Ensuite, de la place 2 à 5 tout est jouable pour tout le monde ou presque. Sarlat joue sa place de 5eme contre nous. Aubas, Coulounieix (et nous) sommes en lice pour la deuxième place (improbable pour nous néanmoins).

Mes pronos à venir en fonction de l'entrainement et de l'équipe qui jouera demain.

Lundi 12 Novembre 2012 00:13

après J4

JbT24 : 22 pts
CC24 : 18 pts
Dens24 : 14 pts
Pie24 : 13 pts

Prochaine journée le we prochain
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Novembre 2012 00:14 par CC24
119 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CC24

Résolu