Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fouinedecharente

Messages de fouinedecharente

Vendredi 07 Décembre 2012 12:19

Niort et Biarritz ne balencerons pas, ils vont gagner sur Limoges et Montauban c'est sur et certain. Mais et la solution Neuilly gagne La Rochelle vous y avait pensé? Car avec ce cas de figure la aussi La Rochelle descendrait!

Samedi 30 Juin 2012 12:52

Voilà notre poule, de grosses cylindrées et des petits qui vont lutter pr se maintenir à priori pour une poule assez hétérogène quand on connait les situations de Cestas (pertes de pas mal de joueurs), Cugnaux (perte de leur N1 apparemment) par exemple!!!

STADE MONTOIS 1
ANGERS 2
ANGOULEME 1
LEVALLOIS 2
CESTAS 2
CUGNAUX 1
RENNES-BETON 1
POITIERS 2

Samedi 30 Juin 2012 12:16

Citation de tax la fouine :
Mais non LR va monter en N2 apparement donc ils peuvent pas se permettre d'inverser

Vu la poule de N3 de La Rochelle, je doute fort qu'ils parviennent à monter Tax... :-(

Ms bon tant mieux s'ils y arrivent.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 30 Juin 2012 12:39 par fouinedecharente

Jeudi 10 Mai 2012 12:05

Chui content de ne pas être le seul de ma région (Poitou-Charentes) à s'intéresser aux autres ligues Clin d'oeil

Pr ma part g déjà entendu parler de Laurent Corbarieu qui est de votre ligue je crois et que j'ai déjà vu coacher les Gauzy (Simon et Paul) sur des tours de N1 ou même des équipes de Midi-Pyrénées aux interligues !

Donc déjà Panamy et Ping32 vs en avez deja au moins UN de "grand entraîneur" pour votre info. Qd on fait ce travail aussi longuement que M. Corbarieu et en se maintenant à un aussi grand niveau de formation et détection, je pense qu'on peut parler de "grand entraîneur"

Par contre Roots, sauf grosse surprise, je pense pas que ce soit lui qui arrête d'entraîner? Il fait ça depuis si longtemps, les gens, parents et/ou joueurs doivent le connaitre et connaitre ses méthodes dc cmt pourrait-il arrêter pr un conflit avec des parents? Au pire si les parents st pas content, ce qu'on voir en général ds les clubs ce st des arrêts des jeunes en question ou des mutations de ces jeunes vers des clubs avec des entraîneurs moins virulants que l'on voit mais pas un licenciement ou un départ dui cadre! Donc soit "le grand entraineur" en question n'avait plus la confiance de ses dirigeants dc ils l'ont invité à partir en évoquent une excuse (d'un conflit avec des parents), soit ce n'est pas la bonne raison que tu evoques. Ou en tout cas ça serait du jamais vu et en espérant pr nos éducateurs que ca ne fera pas "juris-prudence" car si on commence à "virer" un educ pr un conflit ac des parents, on va en perdre bcp dans notre milieu vue les cas que nous rencontrons parfois avec des parents relous!!!

Bref moi j'vois pas d'autres explications que ça, il a été "viré" pr incompétence ou il est parti de lui-même car il en avait marre, mais l'histoire d'un ou de plusieurs conflits avec des parents ça prend pas avec moi, ce n'est pas une raison légitime pr licencier un éduc

Vendredi 27 Avril 2012 13:20

Citation de lorris :
Et tu les fait jouer quand les 18 rencontres Aller/Retour ? Émoticône

Heu Lorris, il est rare qu'un club joue contre lui meme ;-)

Donc s'il font une superdiv à 18 clubs ça ferait 17 matchs allers-retours et non 18 :-)

Lundi 23 Janvier 2012 00:24

Non non je ne suis ni pr Auch ni pr la Rochelle ms c juste que j'espere que les 2 equipes seront au complet pr ce qui semble etre le match de la montee en N2 ds cette poule de N3 assez faible!

Dimanche 22 Janvier 2012 18:03

La rencontre La Rochelle-Auch de la journée 2 semble déja s'anoncer comme LE MATCH de la montée en N2!

J'espere qu'Auch va jouer ac son equipe-type.

Dimanche 15 Janvier 2012 21:55

Citation de Nikoleschu :
Citation de defre :
en meme temps c'est sur qu'avec goriaud auch prend une autre dimension... du coup ils y sont les 11 points :-)

fouinedecharente dit vrai...Franck Goriaud (N168) rejoue en 2nde phase !!
Pour nous, avec les nouveaux classements ça donne donc N113, N168, N323, 2033, 1962 et 1828. Bonne année et bonne chance à tous...
A très bientôt dans les salles.

Comme koi jdis pas que des conneries Content

Et votre N700 (Adoue) il peut pas jouer Nikoleschu?

Enfin bref ac ou ss lui, moi perso jmets une ptite pièce sur Auch! Bonne chance qd même aux rochelais pr la montée (lol)

Jeudi 22 Décembre 2011 09:36

ALLEZ LE TTGF ANGOULEME! VS ALLEZ TOUT DECHIREZ!

Mercredi 21 Décembre 2011 12:47

AUCH ARCHI favori pr moi ds cette poule, ac le retour de Goriaud N160 et la présence de Jipeng Xu N100 et Delahaye N300 ds leur équipe, ils serons dur à aller chercher en N3!

ALLEZ GUJAN... Vivement le match retour contre La Rochelle :-) mdr

Dimanche 11 Décembre 2011 14:49

On sent un peut de sarcasme dans ton commentaire TomTom? Je me trompe ou ct ironique cet intervention?

Si ct pa de l'humour alors bravo aux 12 acteurs de ce match. Ca change un peu!

Lundi 05 Décembre 2011 21:59

Elle est deja prise non?

Lundi 05 Décembre 2011 21:54

Citation de montois2sang :
Plutôt longue oui l'attente avant le début de la compétition, d'accord avec toi Albaran!
Et les barrages le lendemain, qui nous fait faire 4 matchs en 4 sets gagnant le dimanche contre 3 matchs en 3 sets le samedi, pas terrible non plus!

Oui c sur que ct abusé de faire que 3 matchs le samedi pr 4 en 4 sets le dimanche. tt le monde la dit d'ailleur ds les tribune.

Ms que dire du prix de la buvette. Trois euro le sandwich, minuscule en plus c'étais abusé! bien content de ne pas etre resté le dimanche car à ce tarif la ça m'aurait fait un trou dans le budget de mangé 3 sandwichs par jr pr etre rassasié! Pas étonnant d'avoir vu des sacs Mc Do un peu partout!Rire

Dimanche 27 Novembre 2011 01:45

Citation de PASTIS :
Nantes saint medart 10-10 La rochelle
a noter : aucun probleme........

Ahh oui pastis? Et les jumeaux joués ts les 2? Pr qu'il n'y est eu aucun pb ca me semble bizarre (lol)

Mercredi 23 Novembre 2011 23:10

Et oui C vrai ca! L'anglais va t'il jouer contre Gujan et le 900 va t-il jouer pour Gujan contre Montauban aussi?
Car ac eux C plus les meme equipes qd meme.

Mercredi 23 Novembre 2011 23:02

Oui C vrai que C pa important les identités!

L'essentiel C de parler de notre sport et de dialoguer. Non?

Sinon mes pronostics pour samedi st les suivant :

Gujan 11-7 Montauban
Nantes 10-10 La Rochelle
Marly 11-4 SU Agenais
Passage 00-11 La Roche

Dimanche 20 Novembre 2011 17:52

ps : le rôle d'une fouine c'est dans être une Gavroche et tu sais de quoi je parle ! Clin d'oeil

Cites toi d'abord et tu verras après pour donner des conseils aux autres.

Dimanche 20 Novembre 2011 17:50

On sa base sur des faits réels au ping pour dire ça! On ne parle pas de ce qu'ils sont dans la vie puisque effectivement on les connait pas.

Hors-table ils sont peut-être très sympas (enfin j'espère pour eux) mais ils ne donnent pas envie d'apprendre à les connaitre au premier abord. C'est tout!

Dimanche 20 Novembre 2011 17:23

Très belle organisation sans faille !

Félicitations aux organisateurs et bénévoles.

Je reviendrai la saison prochaine.

Dimanche 20 Novembre 2011 17:16

Citation de Dr Martin :
Brandon je répond a ta question j'ai signé a l'AS niort pour m'entrainer plus et avec

des joueurs plus fort et non pas pour jouer en equipe 1 .

Et c'est un très bon choix ;-)
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fouinedecharente

Résolu