Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kryzou

Messages de Kryzou - Page 2

Lundi 23 Février 2015 17:12

Il était temps effectivement Émoticône
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Jeudi 19 Février 2015 23:24

Timo Boll W5 est mon bois pour le restant de la saison. J'ai eu l'idée de tester mes mousses habituels sur un autre bois.
Je viens d'un bois très différent (TSP Balsa 8.5), les sensations sont pas du tout pareilles. J'ai eu du mal au début, j'avais l'impression de jouer avec un truc archi-lent genre un Tackiness C. En attaque j'avais l'impression de tout forcer sinon ça ne passait pas le filet...mais ce n'était qu'un impression, très vite je me suis rendu compte (enfin très vite...après 2 heures) que je remettais quasiment tout sur la table. J'ai pris des sets à des 14-15-16 et je bats un 16 avec une raquette que j'essaye pour la première fois, je n'ai jamais eu autant confiance en mes coups. Seule reproche est le manque de vitesse flagrant par rapport à mon ancienne combi mais c'est le prix à payer pour avoir ce contrôle et cette régularité.
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Samedi 31 Janvier 2015 20:41

J'ai également voté pour 4 sets. Souvent je sens qu'avec ce set supplémentaire j'éviterais pas mal de défaites.

Lundi 08 Décembre 2014 23:34

Il y a-t-il des vidéos qui expliquent comment bien faire des blocs coupés ou des blocs latéraux? Car mon geste est assez...tordu....voire très tordu Pleurer

Dimanche 07 Décembre 2014 12:52

Je vends deux Calibra Sound en max, un rouge et un noir, joue un entraînement, découpés à la taille d'un Chila Off.
45 euros frais de port inclus.

Samedi 06 Décembre 2014 22:40

Bonjour, je vends une raquette complète avec une housse :

Bois : Timo Boll W5 manche concave
CD : Calibra LT Plus 2,0mm noir
Revers : Tenergy 05 2,1mm rouge

État : impeccable
Joue pendant 4h30, deux entraînements.

140 euros, frais de port depuis la Belgique inclus

Samedi 06 Décembre 2014 21:28

Des retours sur le photino light?

Mercredi 03 Décembre 2014 18:32

Je suis en train d'essayer un Timo Boll W5 avec un T05 en revers et un Calibra LT Plus en coup droit.
Et bien, quel gros toucher !
Le revers va assez vite, normal vu les 2,1mm de mousse mais on garde un contrôle convenable. En coup droit c'est un poil trop dur même pour moi qui adore les revêtements très durs.
La vitesse globale me pousse à dire que ce n'est pas un vrai bois OFF. ALL+, OFF- au moins (j'ai l'habitude de jouer avec des OFF+ style Balsa 8.5 + tensor).

La finition est niquel, comme dans tous les bois coûteux de chez Butterfly. Le manche est toutefois légèrement trop fin pour mes paluches, j'ai tendance à avoir une mauvaise prise en coup droit après quelques échanges (c'est la faute de mes deux prises très différentes, pas celle du bois)

Mercredi 03 Décembre 2014 13:15

Un short qui serre l'entrejambe à la Jean-Mi MDR

Mercredi 03 Décembre 2014 08:45

Le Rosewood (surtout le 7) risque d'être rapide et très dur au toucher, tout le monde n'apprécie pas ce toucher particulier des hardwood.

Lundi 01 Décembre 2014 00:55

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-61962-1.html

Bonne lecture Content

Dimanche 30 Novembre 2014 01:33

J'ai essayé ce soir un Chila OFF avec Deux Calibra LT Sound et...j'ai jamais eu droit à un toucher aussi pipi. En top revers et en démarrages ça partait pas mal mais c'est tout. Impossible de jouer à plat. Je devrais essayer des revêtements plus durs?

Samedi 29 Novembre 2014 15:13

J'aimerais savoir quels sont les différences entre ces deux bois et comment ils se débrouillent en bloc. Je joue actuellement avec un Balsa 8.5 et j'ai un peu joué avec le T-11 que j'ai abandonné à cause du manche trop concave.

Vendredi 28 Novembre 2014 15:55

En tout cas une chose est sûre, si tu veux de la linéarité, il vaut mieux taper dans des duretés élevées. À partir de 45 degrés tous les tensors deviennent linéaires.

Mercredi 26 Novembre 2014 22:48

Le Boost TS et le Bigslam font pas mal de boucan sans colle rapide. Les Calibra "toc" assez fort également.

Mercredi 26 Novembre 2014 15:58

Prennez un bois balsa très épais et vous ferait du boucan dans toute la salle peu importe la plaque MDR Émoticône

Lundi 24 Novembre 2014 21:37

HRT Clipper MDR (soit un Clipper à moins de 15 euros)

Lundi 24 Novembre 2014 15:46

Personnellement, je refuserais de jouer avec mon équipe si celle-ci voudrait s'arreter au score acquis, venir pour jouer 2 matchs au lieu de 4, que ce soit à domicile ou en déplacement, c'est gonflant.

Vendredi 21 Novembre 2014 15:15

Dans les tensors actuels qui ont la qualité rare d'être linéaires, j'ai juste retenu les 1Q et 5Q de Tihbar (certains diraient OFF+ mais je le coterai plutôt OFF). Duretés 45 et 42. Il y a également une version 48 degrés, le 1Q-XD que je n'ai pas encore eu l'occasion de tester.

J'ai entendu dire que les Xiom (je ne sais plus quels modèles) sont aussi assez linéaires et rapides.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Novembre 2014 15:20 par Kryzou

Vendredi 21 Novembre 2014 08:15

L'AP n'a jamais été un picot très gênant...je l'ai joué environ 5 mois mais très souvent (4 à 5, voire 6 fois par semaine), pas perdu un seul picot et pas de différences flagrantes dans ses propriétés.
C'est peut-être physiquement que ça ne va pas? L'AP n'est pas un picot "qui joue tout seul", si on ne s'engage pas un minimum, autant le ranger dans le placard.
On ne sait jamais, regarde toujours si le picot est bien fixé sur le bois, j'ai déjà eu le coup une fois Émoticône
1157 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kryzou

Résolu