Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TT33

Messages de TT33 - Page 13

Jeudi 01 Décembre 2011 11:56

Bonjour à tous,

Ma question peut paraître bête car en fait je n'arrive pas à trouver le calendrier de la 2ème saison... Je me demandais si le week-end du 25 Février il y avait une journée de championnat ou d'indiv' accessoirement ... Émoticône

Mardi 29 Novembre 2011 18:26

Pfou n'importe quoi la dureté n'influence pas forcément la rapidité de tes revêtements... Ils existent certaines mousses très tendres très rapides et des mousses relativement dures assez lentes. Cependant la plupart des revêtements OFF + très rapides sont des mousses dures.

Mardi 29 Novembre 2011 17:49

Selon moi, contrôler une balle c'est avoir la capacité à la placer ou on le veut sur la table... Et sachant que plus une plaque est rapide moins on aura de contrôle, et inversement, il vaut mieux débuter avec des plaques privilégient le contrôle. Émoticône

Mardi 22 Novembre 2011 17:31

Bonjour à tous ! Ayant donc reçu de nombreux conseils pour mes futurs revêtements mon nouveau problème concerne maintenant mon futur bois.
En effet mon premier choix s'était porté sur le Samsonov Alpha Sgs de chez THIBAR car selon Wack il possédait la même rapidité et 0.5 de plus en contrôle que le Samsonov Alpha normal .Mais j'ai appris que le SGS possédait un manche plus petit qui est en plus "rempli" de mousse. Pour ceux qui ont testé, SVP pouvez me dire les sensations sur l'un ou l'autre et, si possible, la comparaison !
Merci d'avance. A +.
TT33.

Dimanche 20 Novembre 2011 19:29

Maikeul stp, que penses tu du Razka 7 Soft ?! Niveau sensation contrôle démarrage rotation frappé etc.

Vendredi 18 Novembre 2011 18:55

Et ce monsieur a été champion du monde ?! Émoticône

Jeudi 17 Novembre 2011 21:59

Bon pas grave merci quand même, sinon d'autres idées ?
Émoticône

Jeudi 17 Novembre 2011 17:52

Ok merci MDR' euh et par hasard popette saurez tu où le razka est le - cher pour l'instant il me semble que c'est chez pongori Clin d'oeil

Jeudi 17 Novembre 2011 17:37

Avec mon Nimbus Sound il y'a comme certains disent un effet catapulte qui, pour moi, est très dur a maîtriser . :/ Le Razka possède il aussi ce genre d'effet ?! (soit la balle part très bien quand on est actif ou alors elle ne part pas et finit sa chute dans le bas du filet MDR)
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Novembre 2011 17:37 par TT33

Jeudi 17 Novembre 2011 12:54

tomate123: ok merci de ton soutien MDR
Sinon pour le xiom vega pro est un peu trop rapide et le vega elite n'existe malheureusement que en 2.0 mm...

Mercredi 16 Novembre 2011 21:36

Oui le Razka 7 soft me plait bien, ni trop rapide ni trop tendre ni trop dur et possède de bonnes critiques MDR'. Le Pryde 40 lui est plus rapide mais moins adhérant je préfère donc son collègue Raska. Merci à vous !!!
P.S: Si quelqu'un a d'autres idées faites les moi connaître !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Novembre 2011 21:37 par TT33

Mercredi 16 Novembre 2011 20:58

Autant pour moi sur Wack il n'existe que en 2.0 et max mais il existe bel et bien en 1.8 mm !! Merci pour l'idée !! D'autres ides les autres ? ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Novembre 2011 21:01 par TT33

Mercredi 16 Novembre 2011 20:58

(le nimbus a une dureté de 32°) Nick: Le tenergy aurait pû être bien mais un peu beaucoup trop cher Émoticône et le Razka ne se fait que en 2.0 ou Max mm et est donc un peu trop rapide pour moi mais sinon ça aurait été parfait en 1.8 mm .

Mercredi 16 Novembre 2011 19:56

Bonjour à tous. Voila je suis un jeune en pleine progression de 14 ans qui aime démarrer en top rotation coup droit puis finir le point en top "frappé". Je bloque beaucoup et "claque" la balle en revers. Cependant mes revêtements actuel (Nimbus Sound en 1.8mm) ne me permettent pas de finir le point en top frappé.

J'aimerai donc garder mon revers et prendre une plaque semi-dure en coup droit (40° environ) me permettant de continuer à toper rotation et de pouvoir réaliser des tops frappés. J'aimerai aussi ne pas prendre une plaque trop rapide pour pouvoir conserver une marge de progression correcte (cette plaque serait en 1.8 ou 1.9 mm)
Merci d'avance, TT33.

Jeudi 10 Novembre 2011 14:34

Ok merci pour vos conseils ! Émoticône

Jeudi 10 Novembre 2011 14:17

Ok merci donc juste avec ce bois je manquerai juste de contrôle au niveau de la longueur de la balle ?!

Jeudi 10 Novembre 2011 13:37

Je relance ce sujet avec ma question : ayant en réservé un Thibar IV L Light contact (bois all/off)j'aurai aimé me faire une raquette de défense avec un Octopus en 1.1mm de chez décathlon. Je me pose la question suivante ce bois étant un bois all off, ne serait il pas trop rapide pour un 1.1 mm ?! Je manquerai de contrôle ? Merci d'avance ! Émoticône

Dimanche 30 Octobre 2011 20:17

Est ce que par hasard, certains défenseurs pourraient poster des vidéos d'eux ?!
(Je n'ai pas eu le courage d'éplucher les 83 pages de ce forum pour en trouver Émoticône !!) Merci
259 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de TT33

Résolu