Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Stadiste

Messages de Stadiste

Mardi 19 Mai 2015 00:09

Punaise Fred après tout ce que tu as fait pour Saint Lys ça fait bizarre de lire ça ! Bonne route à toi

Mardi 14 Avril 2015 21:36

Règlements sportifs Juillet 2014 :

II.115.2 - Impossibilité ou désistement Une équipe désignée pour descendre dans une division inférieure ne peut être remplacée dans la division dans laquelle elle évoluait par une équipe de la même association désignée pour y monter. Lorsqu'une équipe désignée pour la montée ne peut y accéder, se désiste ou ne se réengage pas : - elle est remplacée, sauf dispositions particulières, par l'équipe classée immédiatement après cette équipe à l'issue de la phase considérée (dans la poule s'il n'y a pas de phase finale, dans le tableau final dans le cas contraire). Si cette équipe ne peut accéder à la division supérieure pour quelque motif que ce soit, la place laissée libre reste à la disposition de la commission sportive compétente ; - elle est admise à disputer le titre de sa division, si elle est qualifiée pour le faire.

En R3 poule C la montée devrait être pour Frouzins 3 !

Dimanche 12 Avril 2015 11:38

Bien dommage en effet qu'une dernière journée ne se joue pas le même jour à la même heure lorsqu'il y a un enjeu...

Vendredi 23 Mai 2014 00:45

La ligne TISSEO 58 devrait remplir le bus ...

Dimanche 08 Décembre 2013 00:54

Scandaleux ! Et la convivialité dans tout ça ? Quand on fait partie d'une équipe de 6 copains qui jouent ensembles depuis des années y a rien de tel pour casser un groupe et perdre des licenciés.

Vendredi 11 Octobre 2013 18:26

En effet Tarbes Odos affiche une équipe de niveau départemental depuis le début de saison. Mais c'est dans leur droit de vouloir rester à ce niveau si on leur propose ! C'est toujours intéressant de jouer plus fort que soi. Ils sont montés au bon moment... Donc pourquoi leur enlever cette chance !

Dimanche 29 Septembre 2013 10:53

Apparemment il n'est pas nécessaire de jouer les rencontres dans cette poule selon les dires des uns et des autres ! Voyons déjà à quoi vont ressembler les équipes en J2 et alors vous pourrez faire un premier bilan.
Après les classements c'est une chose mais il y a deux adversaires face à face qui veulent gagner. Le match ne se joue pas sur la feuille mais à la table.

Dimanche 11 Août 2013 15:35

JP tu parles de la formation ... je pense qu'actuellement les meilleurs jeunes se trouvent du côté de St Orens ... Et puis si Laurent rejoue avec eux il n'y aura pas photo.

Mardi 09 Juillet 2013 23:52

Julien GIRAUD a signé au club de JULIEN LACROIX TT dans le 75 !!! Bonne chance à lui.

Dimanche 23 Juin 2013 11:43

Hey l'albigeois vas y molo avec mon président ! En PN pourquoi n'y a t il jamais eu la meilleure équipe ... je pense que tout le monde a bien remarqué qu'Adrien Kurz nous a quitté à mi saison.... Et forcément tu t'affaiblis en une ... c'est toutes les équipes du dessous qui trinquent. Ceci rajouté à de nombreuses absences en 2eme phase... On a pas voulu gâcher le boulot de toute une phase à cause du départ d'un seul joueur...
La saison se termine enfin ! Rendez vous en Septembre !

Jeudi 13 Juin 2013 00:18

Robic,

Concernant les jeunes de Pins Justaret, je sais qu'ils aiment beaucoup le déroulement des séances dirigées et qu'ils peuvent s'entrainer plusieurs fois par semaine. Mais c'est vrai qu'il y a une réelle dynamique avec les jeunes à Frouzins. Ils sont très motivés et ne cherchent qu'à progresser pour prendre notre place...

Mercredi 12 Juin 2013 23:21

Salut à tous,

Je suis Florent, joueur de Frouzins depuis la création du club. Je peux vous dire que tous les jeunes qui viennent chez nous récemment est tout simplement dû à la qualité des séances de notre éducateur. En effet lorsque notre président a fait le choix d'engager un éducateur sportif nous avons eu beaucoup de chance d'avoir eu Julien qui fait un travail formidable et qui a reboosté tout le club. Nous avons de plus en plus de jeunes inscrits, là on parle des arrivés d'autres clubs mais il y a aussi tous les autres jeunes. Il y a une réelle dynamique autour de Julien, les parents se mettent aussi à l'activité, le tout dans la joie en la bonne humeur en y mettant une bonne dose de sérieux. Forcément les jeunes s'éclatent et progressent en même temps, chacun à leur rythme mais on croit en eux.
Concernant l'arrivée des Seniors, des affinités se font, Olivier Henry par exemple habite sur Muret et vient taper la balle depuis 6 mois à Frouzins. Nous sommes ravis de voir des arrivés, déçu quand il y a des départs mais Dieu qu'il fait bon jouer dans ce club.

Mardi 04 Juin 2013 23:33

Y a toujours des curieux dans ces moments ! Y en a qui aiment savoir ce qu'il se passe à droite et à gauche mais qui ne donnent pas trop d'infos !

Jeudi 18 Avril 2013 00:24

Mazamet joue la montée ce week end à Olemps. Un sacré challenge pour cette très sympathique équipe qui nous a merveilleusement reçue lorsqu'on s'y est déplacé lors de la précédente journée. Un exemple à suivre et un réel plaisir qui fait que le trajet n'est plus un soucis. Pour ceux qui vont jouer là bas je conseille également le resto "La montagne noire" ! Excellent. Bonne chance à Mazamet !

Dimanche 24 Mars 2013 00:13

Réservez votre week end.
Voir l'affiche du tournoi sur le facebook du Tennis de Table Frouzinois
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 24 Mars 2013 01:13 par Stadiste

Vendredi 22 Février 2013 13:18

Les jeunes sont morts de faim et sont là pour progresser mais il y a une chose qui est anormal c'est que lors du criterium (les indvs), chez les adultes le coef est des 1,25, chez les jeunes 1 (et y a pas si longtemps c'était 0,75). Donc déjà y a une chose anormale là qui fait que les jeunes prennent des points moins vite mais eux peuvent + s'entrainer et progressent + vite ... Forcément un jeune classé faut lui rajouter environ 200 points de plus pour situer son niveau !

Mercredi 19 Décembre 2012 21:49

Je viens de voir ... 2 mutés dans la même équipe ... incroyable qu'une telle boulette se fasse dans l'équipe du fils de Patrick Roger !

Mercredi 19 Décembre 2012 21:20

Forfait d'Aussonne sur Foix ?? Forfait lors de la dernière journée = descente de 2 divisions si mes souvenirs sont bons !!!!!!!! Messieurs les Guy Roux du tennis de table, à vos règlements ...

Dimanche 25 Novembre 2012 11:45

Newsletter TT FROUZINOIS ! Très bien fait !
42 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Stadiste

Résolu